Mary Frank
@maryFrank
Je ne veux jamais être trop à l'aise dans ma carrière ou ma vie. Ma nature est telle que je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.
Je n'ai jamais voulu vivre dans un ghetto ou écrire dans un ghetto. Je veux écrire sur un monde qui reflète celui que la plupart des gens vivent. Les homosexuels n'en sont qu'un aspect.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
143
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryFrank
Je ne veux jamais être trop à l'aise dans ma carrière ou ma vie. Ma nature est telle que je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.
@amirKhan
Marco Antonio Barrera et Erik Morales sont les gars sur lesquels je veux me baser. Ils se battent avec tout leur cœur et avec un tel taux de travail. Ils n'arrêtent tout simplement pas de frapper. Je veux être comme ça - jamais ennuyeux.
@pJSoles
Je n'ai jamais vraiment aimé les paroles ou la similitude de la musique. Il semblait toujours avoir le même rythme ou autre chose. Mais quand il a tourné un peu plus de rock, je l'aimais en quelque sorte. J'aime ce que Kid Rock a fait au pays. J'aime toutes les nouvelles choses modernes qui sortent, et il se trouve que mon petit ami n'est pas un joueur country, mais il était un musicien de rock.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@neilGaiman
Faire bien, merci, je dirais, ne sachant jamais comment parler de ce que je fais. Si je pouvais en parler, je n'aurais pas à le faire. Je fais de l'art, parfois je fais du vrai art, et parfois il remplit les endroits vides dans mon cœur. Certains d'entre eux. Pas tout.
@reneMarie
Quand mon mari me donne cet ultimatum, "vous arrêtez de chanter, soit vous déménagez", alors il est devenu très clair que ce que je devais faire - non seulement parce que je voulais chanter, mais parce que je ne voulais pas vivre avec Quiconque m'a émis des ultimatums comme ça - serait de déménager.
@virgilAbloh
Je vis toujours à plusieurs endroits. Je ne suis jamais dans la même ville pendant sept jours.
@sogyalRinpoche
Sans nos accessoires familiers, nous sommes confrontés à nous-mêmes, une personne que nous ne connaissons pas, un étranger troublant avec qui nous vivons tout le temps mais nous n'avons jamais vraiment voulu rencontrer. N'est-ce pas pourquoi nous avons essayé de remplir chaque instant de temps avec du bruit et de l'activité, aussi ennuyeux ou triviaux, pour nous assurer que nous ne sommes jamais en silence avec cet étranger par nous-mêmes?
@tripleH
Vous ne pouvez jamais avoir assez de nerds, de monstres et de bizarres. Tu sais ce que je dis?
@paulDano
J'aime l'idée de conséquence et comment nos actions se jouent, mais j'ai complètement peur de savoir à quoi ressemblerait l'avenir. Je ne m'approcherais jamais d'un caissier de fortune, même si ce n'est probablement même pas réel. Je ne veux pas savoir.
@michaelBloomberg
[La popularité de Bernie Sanders] est exactement la même que celle de Donald Trump. C'est un groupe de gens qui sont mécontents de ce que l'establishment a fait, et ils s'en vont. Ont-ils une idée claire de ce qu'ils veulent comme alternative ? Non. Les candidats dont ils se sont entourés n'ont aucune idée ou promettent des choses si peu pratiques qu'elles ne se réaliseront jamais.
@litaFord
Vous ne pouvez jamais tout apprendre et j'espère continuer ma croissance en tant que personne et musicien.
@pomKlemetieff
Je regarde le tatouage à l'intérieur de mon poignet gauche. C'est le nom de mon frère, il s'est suicidé il y a deux ans. Juste avant le deuxième anniversaire de sa mort, j'ai tatoué son nom. Il me manque, bien sûr, et j'ai décidé de vivre pour moi et pour lui.
@ninaSimone
J'avais entendu des blues et du jazz toute ma vie, mais je ne savais jamais qu'il était associé aux boîtes de nuit et à la consommation d'alcool.
@randallWallace
Je n'essaye pas d'être noble. Je crains. Et l'idée d'avoir plus d'amour que je ne l'avais jamais eu - et sachant que je ne l'ai plus jamais - cela me fait peur pire que tout.
@marinaAbramovic
Nous voulons toujours faire les choses comme nous aimons, c'est pourquoi nous ne changeons jamais.
@victorBorge
N'oubliez pas d'oublier les choses qui vous ont rendu triste, mais n'oubliez jamais de vous souvenir des choses qui vous ont rendu heureux.
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Judd depuis «non déclaré», et une fois que vous travaillez avec Judd, vous n'arrêtez jamais de travailler avec Judd.
@robertGreene
On ne peut jamais s'attendre à ce que les critiques se comportent de manière prévisible.
@keithCarter
Dans l'histoire de la photographie, un processus en a toujours remplacé un autre. Le réalignement tumultueux qui se passe dans la photographie est maintenant juste une évolution naturelle. L'ironie est qu'aucun des processus qui ont été remplacés n'ont disparu. Plus de personnes que jamais pratiquent toutes les approches du tournage et de l'impression.
@johnMackey
Vous ne pouvez pas vivre si vous ne mangez pas, mais vous ne vivez pas pour manger. Et les affaires n'existent pas non plus pour réaliser un profit. Il existe pour atteindre son objectif, quel que soit cela.
@ronMoody
Je n'oublierai jamais de voir des «gars et des poupées» encore et encore. J'avais l'habitude de m'asseoir au Colisée en regardant cette magnifique comédie musicale. Brillant.
@robertBallard
N'oubliez pas de toujours rêver. Plus important encore, travaillez dur pour réaliser ces rêves et n'abandonnez jamais.
@iMPei
Je n'ai pas pris de nouveaux projets au cours des dernières années - je me suis dit que si je ne peux pas vivre assez longtemps pour le terminer, je n'en veux pas.
@robertRodriguez
Lorsqu'on vous donne une opportunité, livrez l'excellence et ne quittez jamais.
@josephAddison
Le temps ne lui est jamais lourd; Il est impossible pour lui d'être seul.
@ingridBergman
Plus jamais! Je ne vois aucune raison du mariage - jamais du tout. Je l'ai eu. Trois fois, c'est suffisant.
@colinFord
J'essaie de vivre une vie normale.
@northropFrye
Écriture: Je réécrit certainement mon mythe central dans chaque livre et je ne lis ni ne ferais jamais confiance à un écrivain qui ne l'a pas fait aussi.
@maryVirginiaTerhune
N'étant pas ambitieux en matière de martyre, même dans la cause de l'entreprise gastronomique, surtout si l'instrument doit être un champignon méprisable et odorant de rang, je ne mange jamais ou ne cuisine jamais des champignons.