Liya Kebede
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
La croyance que nous pouvons en avoir fini avec notre passé est un mythe.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
@grahamGreene
J'en ai marre de toutes ces bêtises de sonner les gens et d'allumer des cigarettes et de répondre à la sonnette qui passe pour l'action dans tant de pièces modernes.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@stefneMiller
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à emprunter la foi de quelqu'un d'autre pour vous faire passer jusqu'à ce que vous en ayez assez par vous-même.
@tariqAli
Je ne regrette pas ce que j'ai fait dans les années 60. J'étais jeune et je me suis pris terriblement au sérieux. Dans les années 70, j'ai passé trop de temps dans les conflits de faction interne.
@rafaelDosAnjos
Je ne veux pas être un champion, et j'en ai fini avec ça. Je veux être une légende légère.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.
@nelsonMandela
J'ai trouvé l'isolement solitaire l'aspect le plus interdit de la vie en prison. Il n'y a pas de fin ni de début; Il n'y a que son esprit, qui peut commencer à jouer des tours. Était-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé? On commence à tout remettre en question.
@joelOsteen
Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.
@christinaRicci
Je deviens tellement nerveux. Il se trouve que je suis socialement maladroit et timide. J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'adulte qui ne va pas.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@johnFKennedy
Je ne pense pas qu'à moins qu'un plus grand effort ne soit fait par le gouvernement pour gagner le soutien populaire que la guerre peut être gagnée là-bas. En dernière analyse, c'est leur guerre. Ce sont eux qui doivent le gagner ou le perdre. Nous pouvons les aider, nous pouvons leur donner de l'équipement, nous pouvons envoyer nos hommes en tant que conseillers, mais ils doivent le gagner, les habitants du Viet-Nam, contre les communistes.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@royMoore
Je pense que je suis juré de maintenir la Constitution des États-Unis et la Constitution de l'Alabama, et ces constitutions sont fondées sur une croyance fondamentale en Dieu ... Mon affichage des dix commandements et de la prière avant les sessions ne sont que des reconnaissances de Dieu .
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@kevinDrum
Je ne soutiens pas tout ce que Bernie Sanders soutient, mais j'appuie la majeure partie de celui-ci: les soins de santé universels, la réintégration à Wall Street, la lutte contre le changement climatique, l'inversion de la croissance de l'inégalité des revenus, etc. Si nous pouvions accomplir tout cela dans quelques années, je serais ravi. Mais nous ne pouvons pas.
@herbieHancock
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir à la fois les libertés que nous avions auparavant et le filet de sécurité dont nous avons tous besoin compte tenu de la façon dont le monde est aujourd'hui. Et c'est juste parce que les êtres humains ne peuvent pas se faire confiance. Nous avons cédé à maintes reprises à certains des éléments les plus sombres qui existent dans la vie elle-même.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@kathrynStockett
Je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je sais, c'est que je ne le dis pas. Et je sais qu'elle ne dit pas ce qu'elle veut non plus et c'est une chose étrange qui se passe ici parce que personne ne dise rien et nous réussissons toujours à nous avoir une conversation
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Il ne nous est pas donné de saisir directement la vérité, qui est identique au divin. Nous ne le percevons qu'en réflexion, dans l'exemple et le symbole, dans les apparences singulières et connexes. Il nous rencontre comme une sorte de vie qui nous est incompréhensible, et pourtant nous ne pouvons pas nous libérer du désir de le comprendre.
@barryKerch
Je ne joue pas beaucoup d'instruments, donc en ce qui concerne le processus d'écriture de la chanson, je n'ai pas grand-chose à voir avec ça. Souvent, c'est juste une guitare acoustique et un petit riff qui produit une chanson. En fin de compte, vous voulez écrire une chanson que les gens vont apprécier et que vous aimez jouer, surtout, vous devez d'abord l'écrire par vous-même.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@kateBrown
Je me retrouve beaucoup à improviser. Mais, parfois, je viendrai avec un chœur ou juste une ligne et il passera en quelque sorte pendant longtemps avant qu'il ne se lance dans une vraie chanson vivante.
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@nicPizzolatto
J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.
@rudyGiuliani
Je crois même que [Donald Trump] a gagné un peu après - après les élections, je pense que si nous avions passé un peu plus de temps au Minnesota, nous aurions remporté le Minnesota.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@michaelLomenda
Je me retrouve à avoir des discussions de répétition, dans ma tête, pour les conversations que je dois avoir. Parfois, ce sont des arguments, des choses dont j'ai besoin pour sortir de ma poitrine, attribuer des discours d'acceptation. En fin de compte, cela me vive l'esprit, m'aide à concentrer mes pensées et atténue parfois la nécessité d'une vraie conversation.