Steve Martin
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
L'influence syrienne ne s'est pas encore terminée. Ce sera un très long chemin.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
@lewisCapaldi
J'aurais été heureux d'enseigner de la musique dans les écoles - je le serais toujours, et je pourrais encore l'être, même si je ne sais pas si je suis assez intelligent.
@nedVizzini
J'ai commencé à penser que ce doit être de la chimie, auquel cas nous recherchons le changement et nous ne l'avons pas encore trouvé.
@madameDePompadour
Le champagne est la seule boisson qui laisse une femme encore belle après l'avoir bu.
@zackDeLaRocha
Frères et sœurs, notre démocratie a été détournée. Les frères et sœurs, toutes les libertés électorales de ce pays sont terminées tant qu'elle est contrôlée par les sociétés. Frères et sœurs, nous n'allons pas permettre à ces rues d'être repris par les démocrates ou les républicains. Parce que c'est nous tous qui avons construit cette ville, et nous pouvons le démolir à moins qu'ils ne nous donnent ce dont nous avons besoin.
@ralphieMay
L'Amérique pense que si vous êtes gros, vous êtes stupide. C'est super. Je veux qu'ils continuent de penser cela. Laissez-les continuer à penser que parce que la vérité est, les attentes sont encore plus époustouflées lorsque vous réalisez ce que je dis et que je fais.
@steveErickson
J'ai commencé à composer le prochain poème, celui qui devait être écrit ensuite. Pas le dernier poème de ceux que j'avais lus, mais le poème a écrit dans la tête de quelqu'un qui n'a peut-être jamais existé mais qui avait certainement écrit un autre poème néanmoins, et n'a jamais eu la chance de l'encor et de la page.
@ettyHilsum
Tout est une chance, ou rien n'est le hasard. Si je croyais le premier, je ne pourrais pas vivre, mais je ne suis pas encore pleinement convaincu de la seconde.
@margaretTrudeau
À 65 ans, la plupart d'entre nous ont encore beaucoup à donner et beaucoup à contribuer.
@thomasBrowne
Et sûrement, celui qui a pris la véritable altitude des choses, et a calculé à juste titre l'état dégénéré de cet âge, ne ressemble pas à envier ceux qui vivront dans le suivant, encore moins trois ou quatre cents ans, alors que personne ne peut confortablement Imaginez à quel visage ce monde portera.
@nortonJuster
Les gens me posent toujours des questions sur mes influences, et ils citent un groupe de personnes dont je n'ai jamais entendu parler
@ndWilson
Nous saisissons parce que Dieu le fait. Nous créons et échouons, parce que Dieu le fait. Nous continuons à créer parce que nous avons échoué et que nous échouons à nouveau, parce que Dieu le fait. Parce qu'un acte de création, une tentative de capture, n'est qu'un souffle et nous devons respirer à nouveau. Et encore. Et encore. Ici, nous nous tenons (et nous nous asseyons et dormons), les nombreuses images de l'imageur, et nous ne pouvons pas faire d'autre.
@richardRohr
Notez que chaque fois que nous souffrons de douleur, l'esprit est toujours rapide à s'identifier aux aspects négatifs des choses et à les rejouer encore et encore, nous blessant profondément. Presque tous les humains ont un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de l'esprit, c'est pourquoi tant de gens deviennent effrayants, remplis de haine et enroulés autour de leurs commentaires négatifs. Ce modèle doit être reconnu tôt et définitivement. La tranquillité d'esprit est en fait un oxymore. Lorsque vous êtes dans votre esprit, vous n'êtes presque jamais en paix, et lorsque vous êtes en paix, vous n'êtes jamais seulement dans votre esprit.
@kirstinMaldonado
L'énergie qu'une foule vous donne est tellement incroyable et si amusante parce que lorsque la foule s'amuse, cela nous rend encore plus excités, et on a l'impression que nous nous amusons tous ensemble. C'est comme une grande fête.
@jonathanSafranFoer
J'aimerais désespérément avoir mon tambourin avec moi maintenant, car même après tout, je porte encore des bottes lourdes, et parfois ça aide à jouer un bon rythme
@horacePanter
Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens créatifs libres. Il y en aura toujours.
@veraBrittain
La plupart des hommes, qu'ils soient des hommes ou des femmes, souhaitent par-dessus tous d'être à l'aise et la pensée est un processus prééminemment inconfortable; Il apporte à l'individu beaucoup plus de souffrance que de bonheur dans un monde semi-civilisé qui va encore à la guerre.
@josephTrapanese
J'essaie de ne pas faire de limites. J'essaie de laisser tout l'art m'influencer.
@jayRasulo
Une fois terminée, l'aventure en Californie de Disney se sentira plus immersive et plus riche. Il aura plus de cœur.
@thomasMore
L'influence croissante de la Bible est merveilleusement grande, pénétrant partout. Il comporte un énorme pouvoir de liberté et de justice guidé par une force combinée de sagesse et de bonté.
@heleneYorke
Brooks Ashmanskas - La répétition et la publication d'un spectacle peuvent être très stressantes et épuisantes, mais Brooks fait de chaque instant un joyride. Son influence m'a appris à ne jamais me prendre ni ce que je fais trop au sérieux.
@randyAlcorn
N'est-ce pas aimé de parler de l'enfer? Si vous donniez des itinéraires à Denver à quelques amis et que vous saviez qu'une route y avait mené, mais une deuxième route s'est terminée dans une falaise tranchante dans un coin aveugle, ne parlez-vous que de la route sûre? Non En fait, il serait terriblement non aimant de ne pas les avertir de cette autre route.
@michaelChe
J'aime la comédie qui n'est pas politique mais sociale, traitant des problèmes de personnes qui se parlent. Quelle que soit votre politique, nous devons encore vivre les uns avec les autres. La politique prend parti. Je ne cours pas au bureau, tu sais?
@sydneyJHarris
Il s'agit d'une leçon que l'humanité n'a pas encore apprise. Nous identifions, stratifons et traitons les personnes en grande partie sur la base de leurs caractéristiques accidentelles (physiques), qui n'ont pas de sens plus profond.
@kateUpton
Si je peux aider et influencer les filles qui traversent des problèmes d'image corporelle, je pense que c'est incroyable.
@joseloRangel
J'aime écouter le rock classique. Je sais que tous les membres du Cafe TACVBA ont des influences différentes et parfois ils le montrent et d'autres fois ils ne le font pas.
@sethGodin
Isultez-vous ... des personnes en colère anonymes vous expliquez-vous à l'art, vous ne comprenez pas encore probablement les résultats qui sont importants pour vous-même aveugles aux métriques qui ne sont pas importantes, qui ne vous conviennent pas, ne gérez pas autant Les gens qui comptent pour vous être mieux à vos compétences de référence que quiconque ElsecopyEdit moins, inventez plus de conseils non sollicités par un discours
@juliaPhillips
Ah, les relations dans lesquelles nous entrons juste pour sortir de celles que nous n'avons pas le courage de dire sont terminées.
@sabrinaClaudio
Il y a un tel thème en ce qui concerne Noël, et nous sommes tellement habitués à entendre ce thème encore et encore de différentes manières avec les chansons de Noël classiques.
@robertHenri
Lorsque l'artiste est vivant chez toute personne, quel que soit son genre de travail, il devient une créature inventive, fouille, audacieuse et auto-expressive. Il devient intéressant pour les autres. Il dérange, bouleverse, éclaire et ouvre des moyens pour une meilleure compréhension. Là où ceux qui ne sont pas des artistes essaient de fermer le livre, il l'ouvre et montre qu'il y a encore plus de pages possibles.