Lino Rulli
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
J'adore Irvine. C'est mon hood. Je suis allé à l'USC et je rentrais à la maison chaque week-end. C'est dans ma zone de confort.
34
syllabes
24
mots
4
phrases
92
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
@sarahChalke
J'ai le temps de ma vie. Je n'ai jamais hâte d'aller travailler autant chaque jour. J'adore ça; c'est bien. C'est ce que j'aime faire et je ne voudrais rien faire d'autre.
@joeExotic
Je suis franc, beau, j'adore faire la fête et m'amuser.
@johnCusack
J'adore le processus de travail avec d'autres acteurs. C'est comme un brouillage avec un musicien, sauf qu'il faut un peu plus d'efforts pour se rendre à cet endroit en tant qu'acteur, car vous avez les caméras et les lumières et tout. Mais j'adore le brouillage avec ces gens.
@patrickRothfuss
J'adorerais essayer à écrire des jeux vidéo. Il y a beaucoup d'opportunités de narration qui ne sont vraiment pas profitées dans ce domaine. Je voudrais expérimenter avec une histoire vraiment non linéaire.
@prueLeith
Les gens demandent souvent quelle est ma nourriture préférée, mais la réponse dépend de ce que j'ai mangé. J'adore les saucisses et la purée. Mais si je les mangeais déjà pour le déjeuner, alors vous m'avez demandé au thé, je répondrai probablement à la «salade de crabe».
@robinLopez
J'ai adoré jouer dans le triangle. Ce fut une expérience amusante pour moi.
@steveBallmer
Je ne pense pas qu'il y ait une taille qui correspond à tous. Je suis allé à trop de réunions avec des journalistes qui ont passé les 10 premières minutes de la réunion à installer iPad pour ressembler à un ordinateur portable.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@janeElliot
J'adore jouer intelligemment et dur et avoir des lignes amusantes.
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@sterlingBeauon
J'adore jouer au hockey. Je suis un grand fan de hockey et j'adore jouer aussi.
@stefPenney
J'adore la recherche, et en fait c'est libérateur parce que vous devez créer votre propre monde. Personne ne peut dire "Je viens de rentrer des années 1860, et vous vous êtes trompé." Quoi qu'il en soit, c'est de la fiction.
@lilyKing
J'adore lire la fiction sur les gens qui se connectent intellectuellement. Je trouve ça exaltant.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@richardRoeper
J'ai adoré regarder des classiques tels que «Casablanca» et des comédies de goofball telles que «Comment assassiner votre femme» sur WGN-TV.
@travisScott
Parfois, je pourrais être somnolent, et parfois je dors littéralement dans les coulisses, me suis réveillé, je suis allé directement sur scène ou que je suis devenu fou. Ce n'est pas comme si je me psyché; Je ne fais rien de tout ça.
@zeenatAman
Vadodara est une charmante ville et le Gujarat a toujours été l'un des endroits les plus paisibles du pays. J'adore tout dans le Gujarat et je ne peux pas résister au Gujarati Thali.
@steveBackshall
J'adore ce que je fais dans la vie et même si je ne suis pas payé pour cela, je poursuivrais toujours un style de vie actif et à l'extérieur, des recherches sur les animaux et en s'occupant.
@martinMcguinness
Quand je suis allé à la finale de l'All-Ireland - Kerry contre Dublin - je ne pouvais pas m'éloigner pendant une heure et demie avec des gens qui me souhaitaient et me souhaitaient tout le meilleur. Aucun d'eux n'a dit: "Martin, quand avez-vous quitté l'IRA?" Mais chacun d'eux savait que j'étais dans l'IRA à un moment donné.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@quavo
Il semble que d'autres artistes de rap essaient de suivre une "tradition", ou quelque chose ... Je ne nous considère pas [Migos] comme des cinglés, nous sommes juste allés dans l'autre sens et n'avons pas suivi la tradition du rap. Nous venons de le tuer et nous en avons fait notre tradition.
@leeCattermole
La principale raison pour laquelle je suis allé sur Twitter était de regarder des golfeurs comme Lee Westwood, Ian Poulter et Rory McIlroy et voir ce qu'ils font.
@paulDano
Je me souviens être allé au théâtre quand j'étais petit et que les lumières s'éteignaient et que j'ai vraiment peur de ce qui allait se passer là-haut.
@mawraHocane
J'adore mes fans au Pakistan pour être si gentil et me laisser être moi-même. Tout au long de ce voyage de m'exploration et un nouveau monde ici, je vais toujours les rendre fiers aussi. Ils sont mon système de soutien constant.
@natashaLight
J'adore les lignes de punch dur et j'aime tout ce qui a un point de vue fort.
@elizabethChandler
J'adore l'héritage du livre de mensonge incroyable et c'est amusant à lire encore et encore
@ruthieHenshall
J'adore la scène, c'est mon premier amour - mais c'est parti. Vous faites vos performances, alors c'est un souvenir. Il ne vit que dans l'instant.
@michaelEricDyson
Je suis allé à la bibliothèque et j'ai commencé à lire des trucs par moi-même. Ma découverte de James Baldwin a changé la vie. Je lis d'abord aller sur la montagne, et c'était extrêmement percutant.
@sergeIbaka
J'aimerais avoir plus de parties du corps que je pouvais travailler. Si je faisais mon chemin, je serais au gymnase toute la journée. J'adore soulever.