Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
Zlatan est un gars formidable; Je lui parle très régulièrement. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@bradleyJames
En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
@brendanRodgers
En tant que gars d'Irlande du Nord qui a soutenu le Celtic et travaillé dans le football, je vis mon rêve ici.
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
@demetriousJohnson
En tant que combattant, je fais très attention à la quantité de marketing qui entre dans et autour de mes combats, et je peux vous dire que vous auriez du mal à trouver beaucoup de choses qui ont été faites pour me promouvoir en dehors de 'TUF 24, ' qui était minime par rapport à d'autres combats, combattants et spectacles.
@halsey
En tant qu'auteur-compositeur, la musique pop est vraiment un amour, une joie et une science, et j'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très stéréotypée en termes de chiffres et de modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel .
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@donaldTrump
L'Amérique stagne. Nous avons perdu nos emplois. Nous avons perdu nos entreprises. Nous ne faisons plus rien, relativement parlant. Notre produit afflue de Chine, afflue du Vietnam, afflue du monde entier.
@timBernersLee
Quiconque appose une étiquette "cette page est mieux vue avec le navigateur X" sur une page Web semble aspirer au mauvais vieux temps, avant le Web, lorsque vous aviez très peu de chances de lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre mot processeur ou un autre réseau.
@miltonFriedman
Les Américains connaissent très peu les statistiques sociales, mais je ne suis pas sûr qu'il soit important que les Américains connaissent les statistiques sociales.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@eleanorCatton
Toute description d'une personne qui vient de l'extérieur est très difficile à gérer. Les gens n'aiment pas être résumés. C'est agréable de recevoir un compliment, mais cela me met un peu mal à l'aise.
@geneSiskel
En tant que critique, j'essaie très fort de dire exactement ce que je pense. Et dans un milieu dans lequel nous sommes bien connus pour les pouces levés et les pouces baissés binaires, j'essaie de pouvoir donner une critique mitigée. Mais la plupart des images tombent dans ce terrain d'entente, alors je me demande dans quel sens mon pouce va tourner. Ce n'est pas flip.
@leBordDe
AJ Styles, il est très bien établi, très connu. Il avait un nom très connu. Je pense qu'en dehors de la WWE, il pourrait être le nom de lutte le plus reconnu au monde. Samoa Joe aussi. Il aurait pu faire ses débuts directement à Raw ou SmackDown, absolument.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@gailCollins
Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.
@williamOsler
Comme on peut soutenir que toutes les grandes avancées sont venues des hommes de moins de quarante ans, de même l'histoire du monde montre qu'une très grande partie des maux sont imputables aux sexagénaires, presque toutes les grandes erreurs politiquement et socialement, toutes les pires poèmes, la plupart des mauvaises images, la majorité des mauvais romans et pas mal de mauvais sermons et discours.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@juanVargas
Beaucoup de nos soi-disant dirigeants latinos sont sans courage. Je parle à ces dirigeants latino-américains qui pleurent, et ils disent qu'ils ne peuvent pas gagner des élections tant que les Latinos ne sont pas majoritaires.
@marthaManning
Les gens disent: «J'ai une maladie cardiaque», pas «Je suis une maladie cardiaque». D'une manière ou d'une autre, la présomption de l'individualité d'une personne n'est pas compromise par ces étiquettes de diagnostic. Toutes les étiquettes nous disent, c'est que la personne a un défi spécifique avec lequel elle a du mal dans une vie très diversifiée. Mais appelez quelqu'un "schizophrène" ou "une limite" et le sténographie a un moyen de fermer le chapitre sur la personne. Cela réduit un être humain multiforme à un diagnostic et nous permette de nous en faire un faux sens que ces mots nous disent qui est la personne, plutôt que de nous dire comment la personne souffre.
@lennartNilsson
Et mon véritable ennemi n'est pas de maintenir le spécimen stérile, mais c'est l'éclairage. La lumière est notre véritable ennemi. Il faut donc travailler avec un très très mauvais éclairage. Mais nous pouvons augmenter la lumière avec des ordinateurs.
@vladimirVoinovich
Après tous ces événements récents en Russie - "La Crimée est la nôtre!," Donbas, tout ça - j'ai réalisé que je pouvais me remettre en fonction des prévisions. Jusqu'à présent, je ne me sentais pas à la hauteur. En fait, j'avais tort sur une chose: j'ai prédit que Poutine serait obligé de partir bientôt, mais il est toujours là. Généralement, encore une fois - cette fois pas dans soixante-dix ans mais en très peu de temps - le président et la Duma ont atteint le stade d'une telle idiotie qu'ils prennent constamment des mesures qui ne sont pas simplement inutiles mais nuisibles, pour la Russie elle-même.
@wilburRoss
Entre le Community Redevelopment Act, obligeant les banques à faire ce que j'appellerais des prêts très faibles, et les quotas spécifiques que le Congrès a imposés à Fannie Mae et Freddie Mac, qui ont créé la demande du marché qui a vraiment conduit au phénomène des subprimes.
@richardGrenell
En tant que président, le gouverneur Romney gérerait le conflit syrien de manière très différente. Un président Romney n'ignorerait pas un conflit croissant dans une région dangereuse impliquant des alliés comme l'a fait Obama, en particulier lorsque des armes chimiques pourraient éventuellement être utilisées.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@vaclavKlaus
La politique étrangère commune n'est pas totalement inutile. Les différents pays européens ont des priorités, des objectifs et des préjugés très différents. Il serait faux de les forcer tous à suivre le même cours.
@paulSmith
À la fin du programme élémentaire, j'ai ensuite dû passer au secondaire. Simultanément, mes parents ont déménagé en Attique dans une banlieue non loin de la célèbre prison d'État d'Attique. Ensuite, je prenais le bus scolaire qui était à une très courte distance, où j'étais impliqué dans une communauté beaucoup plus large.