Bindi Irwin
@bindiIrwin
Ma chose préférée au monde est de sortir pour obtenir de la nourriture chinoise, puis de rentrer à la maison et de louer un film.
NFL Films a une vision continue et créative depuis 47 ans. Ce sont des choses intemporelles; Des histoires intemporelles que nous capturons comme les gens reviennent et lisent la mythologie grecque.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bindiIrwin
Ma chose préférée au monde est de sortir pour obtenir de la nourriture chinoise, puis de rentrer à la maison et de louer un film.
@andreLeonTalley
Pourquoi dépenser de l'argent pour des films alors que vous pouvez le dépenser en gaz? Ou nettoyage à sec? Ou épicerie?
@bernardSumner
Il est impossible de capturer chaque facette de la personnalité de quelqu'un dans un film.
@charlesPollock
Pour garder l'avantage, vous continuez à faire quelque chose de nouveau. Je ne vais pas dire que travailler est facile, mais pendant que je le fais, je suis juste un petit crétin heureux - c'est ainsi que ma copine me décrit. Le fait que rien ne se produise avec ces choses n'est pas le point. Le fait est que je fais de nouvelles choses et j'ai un bon sentiment dans mon âme.
@maxPlanck
L'histoire de tous les temps et des nations nous enseigne que exactement dans la croyance naïve et inébranlable, fournie par la religion dans la vie active des croyants, organise les motifs les plus intenses pour la performance créative la plus importante, non seulement dans le domaine des arts et des sciences mais aussi en politique.
@bernhardSchlink
Il est difficile pour moi d'imaginer que je me sentais bien de me comporter comme ça. Je me souviens aussi que le plus petit geste d'affection mettrait une boule à ma gorge, qu'il s'agisse de moi ou de quelqu'un d'autre. Parfois, tout ce qu'il a fallu, c'était une scène dans un film. Cette juxtaposition de callousie et de sensibilité extrême me semblait même suspecte.
@benFogle
Chaque fois que je quitte la maison pour filmer, ma femme Marina est terrifiée que je reviendrai après avoir acheté une petite parcelle de terrain dans les régions rurales de l'Alaska.
@andersonCooper
Je ne veux rien faire qui met en danger les membres de mon équipe, mon appareil photo ou mes producteurs, donc c'est un dialogue continu sur toutes les histoires que nous faisons.
@leonEdwards
Je croirai en moi, je croirai en mon équipe, je crois en mon pays, et je continuerai de travailler et de continuer à s'éloigner.
@amitabhBachchan
Les films indiens sont comme notre nourriture ou notre sens de la robe ou nos langues: il y a une grande variété, et elle change tous les 100 miles, mais il y a quelque chose en commun, une essence nationale indienne, qui les lie tous ensemble.
@andreiTarkovsky
Si la longueur régulière d'un tir augmente, on s'ennuie, mais si vous continuez à le rendre plus long, cela pique votre intérêt, et si vous le faites encore plus longtemps, une nouvelle qualité émerge, une intensité d'attention particulière.
@taylorSheridan
Pour faire un film à Cannes est un véritable honneur. Le faire jouer et ne pas être hué est un réel soulagement.
@bennetOmalu
Oui, le concept selon lequel le traumatisme émoussé de la tête provoque des lésions cérébrales est un principe généralement accepté de la médecine. C'est pourquoi j'ai été si consterné par les médecins de la NFL qui refusaient mon travail.
@anubhavSinha
Juste parce que le «paillard» aborde certaines vérités inconfortables, les trolls ont une journée sur le terrain. Ils disent que le film a été financé par Dawood parce que c'est le moyen le plus simple de le calomnier. Mais je ne suis pas affecté par de tels bêtises.
@debbieFord
Votre âme est infiniment créative. Il est de nature vivante et expansive. C'est curieux et ludique, changeant avec les marées du temps.
@lenaWaithe
Il y a quelque chose de spécifique à propos des Chicagoans, et j'ai eu l'impression que j'adorerais raconter leur histoire de manière créative. Pas d'une manière à faire: «Oh, Chicago est parfait». Je ne crois pas ça. Je ne pense pas ça. Je sais que nous avons nos problèmes.
@andieMacdowell
Je pense que la plupart du temps, les gens qui sautent d'un film à un autre n'apprécient pas leur vie privée. C'est un excellent moyen d'échapper à la réalité. Mais j'aime ma vie.
@kimWeston
Je pense que tous les photographes correspondent à leur vision à leur personnalité.
@jeffBridges
Je pense qu'il y a une vraie joie à voir des films lorsque vous les découvrez vous-même.
@jaysonWilliams
Je ne pourrai jamais continuer autant que les gens le souhaiteraient.
@ramCharan
Je suis honoré d'avoir été choisi pour un film d'Amitabh Bachchan.
@cocoJones
J'ai lu beaucoup de résumés sur l'histoire [basée sur le Cyrano de Bergerac. ]. J'ai également regardé Roxanne, le film avec Steve Martin.
@sadieRobertson
N'importe qui peut démissionner. Seul un vrai champion et une personne de caractère et de force peuvent continuer et refuser d'abandonner.
@richardCohen
Chaque muscle ondulant est un livre non lu, un film non vu ou une conversation non tenue.
@andieMacdowell
J'ai eu la chance de pouvoir faire deux films avec Harold Ramis. Il était le plus gentil de tout réalisateur avec lequel je travaillais. Harold était un génie. En plus de son talent, il pouvait faire les mots croisés du «New York Times» plus rapidement que quiconque! J'ai la chance de l'avoir connu aussi bien que moi. Il me manquera.
@ronPaul
Les prix augmentent. Le chômage continue de monter. Et nous n'avons pas eu la correction nécessaire pour la bulle financière créée par notre système de réserve fédérale.
@williamGlasser
Il est presque impossible pour quiconque, même les plus inefficaces d'entre nous, de continuer à choisir la misère après avoir pris conscience que c'est un choix.
@chevyChase
J'ai regardé chaque film de Charlie Chaplin.
@masonCooley
L'attraction sexuelle continue de jeter l'intérêt personnel hors cours.
@rajneesh
La vie devrait être une célébration continue, un festival de lumières toute l'année. Ce n'est qu'alors que vous pouvez grandir, pouvez-vous fleurir.