Richard Branson
@richardBranson
Je ne considère pas le travail comme le travail et le jeu comme un jeu. Tout est vivant.
Votre âme est infiniment créative. Il est de nature vivante et expansive. C'est curieux et ludique, changeant avec les marées du temps.
42
syllabes
22
mots
3
phrases
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je ne considère pas le travail comme le travail et le jeu comme un jeu. Tout est vivant.
@daniAlves
Si vous vivez votre vie par ce que les autres disent, cela cesse d'être votre vie.
@tennesseeWilliams
Les villes ont balayé moi comme des feuilles mortes, des feuilles qui étaient de couleur vive mais déchirées loin des branches. Je me serais arrêté, mais j'ai été poursuivi par quelque chose. Il est toujours tombé sur moi à l'improviste, me prenant complètement par surprise. C'était peut-être un peu de musique familière. Ce n'était peut-être qu'un morceau de verre transparent.
@lauraBush
Le temps passé dans la nature diminue le stress et l'anxiété et améliore la concentration pour les adultes ainsi que pour les enfants.
@rakim
J'essaie de rester fidèle à mon style, et je comprends le fondement de mon style et d'où il vient. Mais en même temps, vous prenez cette expérience et apprenez différentes façons d'écrire, différentes façons d'activer cette énergie créative.
@jessicaWhite
Il y a une partie dans l'âme d'une femme, Dieu l'a donné à chaque femme, et c'est la partie où vous savez s'il dit ou non la vérité. Les femmes voient des drapeaux rouges.
@williamMortensen
La nature est une féminité désagréable, stupide, grumeleuse et souffleuse.
@mahatmaGandhi
La force de la non-violence est infiniment plus merveilleuse et subtile que les forces matérielles de la nature, comme l'électricité.
@thomasAquinas
Il y a dans chaque âme une soif de bonheur et de sens.
@rumi
L'âme est un étranger qui essaie de trouver un homsainwhere qui n'est pas un où.
@madonnaCiccone
Je ne pense pas que quiconque s'efforce d'être quelque chose de négatif. Je pense simplement que c'est notre nature de ne concentrer que sur quelques choses dans la vie et d'oublier beaucoup d'autres choses.
@davidFosterWallace
Il est probablement difficile de ressentir une sorte de connexion spirituelle romantique avec la nature lorsque vous devez gagner votre vie.
@tedDekker
Il est essentiel que les écrivains qui embrassent la lumière de l'amour rédempteur du Christ caractérisent les ténèbres disposées contre nous d'une manière cohérente avec sa vraie nature.
@josephineBaker
Un jour, j'ai réalisé que je vivais dans un pays où j'avais peur d'être noir. Ce n'était qu'un pays pour les Blancs. Pas noir. Alors je suis parti. J'avais suffu aux États-Unis ... beaucoup d'entre nous sont partis, non pas parce que nous voulions partir, mais parce que nous ne pouvions plus le supporter ... Je me sentais libéré à Paris.
@richardWilbur
L'œil est heureux lorsque la nature se penche à l'art.
@napoleonBonaparte
Ce sont les oiseaux de charogne de l'humanité ... [en parlant des Juifs] sont un État au sein d'un État. Ce ne sont certainement pas de vrais citoyens ... les maux des Juifs ne proviennent pas des individus mais de la nature fondamentale de ces personnes.
@jamesRussellLowell
De plus bas au plus haut, non pas au sommet, est le texte de la nature; Et le bien de l'embryon, pour atteindre la pleine stature, absorbe le mal dans sa nature.
@stephenCovey
Lorsque les gens ont un réel sentiment d'héritage, un sentiment de comp fait, un sentiment de contribution, cela semble exploiter la partie la plus profonde de leur cœur et de leur âme. Il fait ressortir le meilleur et subordonné le reste.
@waltWhitman
Que pensez-vous que vous satisfera l'âme, sauf pour marcher librement et ne posséder aucun supérieur?
@tSEliot
J'ai dit à mon âme, soyez immobile, et laissez l'obscurité venir sur vous qui sera l'obscurité de Dieu. . . . Ainsi, l'obscurité sera la lumière et l'immobilité la danse.
@rogerPenrose
Dans le livre, je fais valoir que nous avons ici la théorie des cordes et ici, nous avons la théorie des torsades et nous ne savons pas si l'un d'eux est la bonne approche de la nature.
@zooeyDeschanel
C'est étrange parce que beaucoup de gens sont comme: "Vous ne pouvez pas changer de la nature humaine est intrinsèquement négatif." Je ne pense pas que ce soit vrai. Si vous attendez le meilleur des gens, ils intensifieront.
@williamBatchelderGreene
La foi peut toujours être acquise. Quiconque est dépourvu de foi et désire l'avoir, peut l'acquérir en vivant pendant quelques jours (parfois pendant quelques heures seulement) comme s'il le possédait déjà. C'est par la religion pratique et non théorique que les hommes transforment leur vie.
@feliciaHemans
Nous pinçons pour une natures apparentées à nous mêler aux nôtres.
@isaacWatts
J'adore l'âme qui ose fouler les tentations de ses années sous ses pieds jeunes.
@elizabethBerg
En tant qu'écrivain, vous devriez avoir une âme collante; L'acte de prendre continuellement des choses devrait faire autant partie de vous que votre couleur de cheveux.
@ciceron
La vieillesse est par nature plutôt bavarde.
@zachMcgowan
Mon père est marin. Mon frère est un marin. Je suis presque devenu marin. Je ne suis pas étranger à combattre l'entraînement. J'avais l'habitude de faire du jujitsu et de la boxe quand j'étais enfant. J'étais un ballon dans le football pour mon lycée et mon collège. J'ai joué au hockey sur glace ainsi que le théâtre. Donc, il y a toujours eu une nature physique pour moi.
@tryonEdwards
Certaines personnes sont des exagérateurs par tempérament. Ils ne signifient pas la mensonge, mais leurs sentiments sont forts et leur imagination vive, de sorte que leurs déclarations sont largement réduites par celles du jugement calme et du tempérament plus frais. Ils ne réalisent pas que nous affaiblissons toujours ce que nous exagérons.
@ralphWaldoEmerson
Le moment arrive où tous les hommes verront que le don de Dieu à l'âme n'est pas une vanne, écrasante, excluant le caractère sacré, mais une bonté douce et naturelle, une bonté comme la mienne et la mienne, et que cela invite ainsi Tine et la mienne à être et à être et à être grandir.