Justin Long
@justinLong
Je me sentirais tellement coupable de mentir que j'essaierais de me stresser et de résoudre un mal de tête pour que je n'aurais pas la culpabilité de ne pas avoir un peu de symptôme.
Couronne sur la tête promise pour les années à venir mais reflet dans la guillotine.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLong
Je me sentirais tellement coupable de mentir que j'essaierais de me stresser et de résoudre un mal de tête pour que je n'aurais pas la culpabilité de ne pas avoir un peu de symptôme.
@sharonCameron
Je n'abandonnerais pas beaucoup de ce que je sais de mon héritage. Je n'abandonnerais pas de savoir d'où je venais, les bonnes parties et les mauvaises parties.
@tomVerlaine
J'écris beaucoup de musique plus instrumentale que je ne fais de la musique vocale. C'est parce que je sors d'un arrière-plan de piano, puis de jouer du sax pendant plusieurs années. Je suis en quelque sorte monté dans le rock en arrière. Beaucoup de gars vont dans le rock, puis en ont marre et vont ensuite dans autre chose. Je suis venu dans l'autre sens, donc j'ai toujours eu beaucoup plus de choses qui traînent.
@brittanyFinamore
Je préfère de loin avoir des regrets de ne pas faire ce que les gens ont dit, que de regretter de ne pas faire ce que mon cœur m'a conduit et de me demander à quoi ressemblait la vie si je venais de moi-même.
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@tomVilsack
J'aimerais pouvoir vous donner tous les exemples au cours des deux dernières années en tant que secrétaire à l'Agriculture, où j'entends des gens en Amérique rurale constamment critiqués, sans aucune expression d'appréciation pour ce qu'ils font.
@shaniaTwain
Je ne mentirai pas, j'ai eu beaucoup de moments décourageants au cours des dernières années, des moments où je n'étais pas sûr des choses et je doutais de moi-même.
@sunnyDeol
Je dirais qu'il faut continuer à travailler dur et ne pas perdre la foi. Vous ne savez pas quand Destiny va venir à vous, quelle opportunité se présente à votre rencontre.
@rickSantelli
Je travaille dur et je n'ai pas mal fait dans la vie. Mais je venais à peu près de racines très modestes ... Je rentre chez moi dans mon train; J'ai coupé ma propre herbe ... Je n'ai rien contre des gens plus élite, mais ce n'est tout simplement pas qui je suis ou de quoi je suis.
@moFarah
Je travaille tous les jours dur. J'ai mis mon corps à travers l'enfer. Permettez-moi de vous dire, chaque année, sept mois de l'année, je ne vois pas ma famille. Chaque année. Mes enfants me manquent. Anniversaires, anniversaires des enfants. Je ne pourrai jamais revenir en arrière et être avec ma famille.
@harbhajanSingh
Je dirais que je suis un joueur de bowling ordinaire mais un avec un très grand cœur, et c'est ce qui m'a maintenu en bonne place au cours de toutes ces années.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@bramStoker
Si l'estime et la gratitude d'un homme valent jamais la valeur, vous avez gagné le mien aujourd'hui. Si jamais l'avenir devrait vous apporter un moment où vous avez besoin de l'aide d'un homme, croyez-moi, vous n'appellerez pas vain. Dieu accorde qu'aucun tel moment ne vous arrivera jamais pour briser le soleil de votre vie; Mais si cela devait venir, promets-moi que tu me le feras savoir.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@nelsonMandela
Je voudrais que je ne me souvienne pas comme quelqu'un unique ou spécial, mais dans le cadre d'une grande équipe de ce pays qui a du mal pendant de nombreuses années, pendant des décennies et même des siècles. La plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais, mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@ellaWoodward
Je m'entraîne la plupart du temps, normalement la première, et puis je vois juste où la journée me mène. Je teste la plupart des jours, je fais beaucoup de médias sociaux et de courriels, mais rien d'autre n'est constant. Certains jours, je filme des vidéos YouTube; D'autres jours, j'ai beaucoup de réunions, je travaille sur des articles de blog, réfléchis aux idées et travaille sur les projets à venir.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@paulSimon
Je ne serais pas condamné par un jury de mes pairs, toujours fou après toutes ces années.
@wilburSmith
Je travaille sur mes romans partout où j'ai un PC, et j'ai quatre ou cinq endroits dans le monde où j'ai un PC. Ces jours-ci, vous pouvez simplement glisser un petit lecteur flash dans votre poche supérieure, voler pendant 12 heures, venir à un autre endroit, brancher sur un ordinateur et vous êtes à nouveau absent.
@nastassjaKinski
Les années vont si vite. Je veux dire, je viens de réaliser qu'à la fin de l'année, j'aurai vingt-deux ans, et je viens d'avoir vingt et un.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@richardPeck
Les années se sont écoulées, et Mary Alice et moi avons grandi, plus lentement que nous le voulions, plus vite que nous ne l'avons réalisé.
@georgiaGroome
Je suis allé à une fête de fantaisie en punk. J'ai traversé une étape d'être un punk en herbe des années 70. Donc, mes voisins suivants étaient comme des punks hardcore et je suis allé voir les vibrateurs et je suis rentré à la maison avec un t-shirt qui disait "les vibrateurs". Ma maman a dit: "Vous ne sortez pas là-dedans!" Mais j'étais vraiment dedans. J'en ai bientôt grandi. Mais c'est probablement l'histoire la plus embarrassante que j'ai. Je suis vraiment tout à fait normal.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@jeanPaulSartre
Je vais tout prendre: pinces, plomb fondu, dents, garrot, tout ce qui brûle, tout ce qui se déchire, je veux vraiment souffrir. Mieux vaut cent bouchées, mieux le fouet, le vitriol, que cette souffrance dans la tête, ce fantôme de souffrance qui broute et caresse et ne fait jamais assez de mal.
@kariseEden
Si je pouvais mettre un mot sur mon voyage au cours des deux dernières années, ce serait certainement «turbulent».
@williamCecilDampier
Si les terres agricoles ne sont pas cultivées, dans quelques années, la jungle revient et que les signes ne manquent pas qu'un danger similaire attend toujours les champs de pensée, qui, par le travail de trois cents ans, ont été autorisés et amenés en culture par les hommes de science. La destruction d'un très faible pourcentage de la population suffirait à anéantir les connaissances scientifiques et nous ramener à la croyance presque universelle en la magie, la sorcellerie et l'astrologie.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.