Joe Nichols
@joeNichols
Je crois qu'il y a des choses autour de nous qui vous font faire de bonnes choses et certaines qui vous font faire de mauvaises choses.
J'apprécie un bon film, quel que soit le genre.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeNichols
Je crois qu'il y a des choses autour de nous qui vous font faire de bonnes choses et certaines qui vous font faire de mauvaises choses.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@herbertHoover
Je suis fier d'être né dans l'Iowa. À travers les yeux d'un garçon de dix ans, c'était un lieu d'aventure et de découvertes quotidiennes - l'émerveillement des cultures de croissance, les excitations de la récolte, les voyages vers les bois pour les noix et la chasse, les joies des hivers enneigés , Le confort de la famille au coin du feu, de bonne nourriture et de soins tendres.
@malcolmMclaren
Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances.
@vijayKrishnaAcharya
Je suis mal à l'aise de juger les gens, car nous - les membres de la fraternité du film - sommes jugés plus que quiconque.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@opheliaLovibond
La première chose que je regarde avec un projet n'est pas qui réalise, que ce soit un grand film; C'est le personnage et si je veux raconter son histoire.
@jamesLankford
Je suis fier de rejoindre les nombreux législateurs, gouverneurs, hommes d'affaires et Américains qui travaillent dur qui ont travaillé pour créer un soutien et un élan pour l'idée du compact des soins de santé, et je suis fier de présenter le projet de loi de bon sens pour cette solution sensible .
@elizabethEdwards
Je suis imparfait de plusieurs manières, mais j'ai toujours pensé que j'étais le genre de femme, le genre de femme à qui un mari serait fidèle.
@alisonOwen
Je ne suis pas un expert en taxe; Je suis producteur de films. Je lis des livres et je pense à ceux qui feraient de bons films, puis je travaille avec les réalisateurs afin de les faire.
@emmaWatson
J'ai hâte de pouvoir conduire, mais c'est difficile. La bonne conduite ne fonctionne pas vraiment dans mes gènes familiaux. Ma mère est peut-être le pire conducteur de tous les temps.
@samanthaStosur
Vous entendez quelques personnes dire que, vous savez, peut-être que certains des anciens joueurs masculins aiment me regarder jouer ou quoi que Un revers, un bon service et ainsi de suite.
@jamesNewtonHoward
Je suis ravi de travailler sur un bon film, quel que soit le médium.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@mehganHeaneyChier
Je suis passionné par ma famille, l'aventure, le bon vin, la nature et le plein air, les requins, l'océan et le travail dur pour tout préserver pour les générations futures.
@diannaAgron
Je crois que si vous amenez un enfant au monde, vous devriez être prêt à les accepter dans n'importe quelle réalité. Qu'ils soient noirs, blancs, asiatiques, ont quatre doigts, sont handicapés, gays… .Ce seul souhait devrait être pour un bébé heureux et en bonne santé.
@saqibSaleem
Moi et Virat avons joué au cricket lorsque nous étions des jeunes de retour à Delhi. Nous avions environ 12 ans alors. Il avait cette étincelle en lui et nous savions qu'il jouerait un jour pour l'Inde. Il était alors un très bon joueur.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@davidKrumholtz
Je suis sorti de cet ensemble [grêle, César!] Super inspiré, et comme je l'ai dit, cela a ruiné tous les efforts futurs. Je n'aurai jamais une aussi bonne expérience que ça.
@atticusShaffer
Je n'aime pas les films d'horreur. Les films d'horreur dans le sens de la façon dont les films d'horreur sont maintenant, comme «Saw», je n'aime pas ça, je n'aime pas.
@miraNair
Je suis indien et ma maison est Kampala. Mon monde est déjà diversifié. Mais les films sont financés par ceux qui veulent se voir à l'écran, et c'est un monde masculin blanc. Pourtant, il semble que l'Amérique se réveille. Espérons que ce soit le début d'une avalanche.
@raminDjawadi
Je peux presque voir la musique. Il se présente sous la forme de couleurs - les couleurs me sautent dessus, ce qui se traduit par des notes. Ils se forment complètement: les parties d'orchestration, pas seulement les mélodies. Même s'ils ne sont pas toujours les bons à utiliser, l'idée initiale vient comme ça.
@charlesSaatchi
Je ne peux pas écrire. Je peux gérer des morceaux de copie publicitaire simple ou un slogan d'affiches, donc répondre aux questions concerne tout ce que je suis bon.
@arthurConanDoyle
Je ne suis pas un très bon homme, Effie, mais je pense que je suis meilleur que vous ne m'avez accordé pour être.
@cachemiraShah
Je suis heureux que mon court passage dans les «vacances» de Pooja Bhatt ait été bien apprécié bien qu'il n'ait pas eu autant de publicité qu'il aurait dû.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@jimmyChin
Je suis toujours soucieux de trouver le bon endroit et le bon coup, donc parfois j'oublie d'apprécier les compétences de mes collègues aventuriers, mais je suis conscient de la façon dont ma vie a été changée par mes capacités avec un appareil photo.