splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

montage citation Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand les critiques te louent c'est comme entendre le bourreau dire que vous avez un joli cou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Mariano

    @robMariano

    J'ai toujours pensé que j'aurais des garçons, mais en tant que père, quand vos enfants sont nés et qu'ils sont en bonne santé et heureux, c'est la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    P

    Pauley Perrette

    @pauleyPerrette

    Je me dis toujours que lorsque vous jouez un personnage, prétendez qu'ils sont en procès et que vous donnez le meilleur témoin de leur vie. Vous devez vraiment penser à chaque élément du personnage et les représenter correctement, comme s'ils étaient une vraie personne. Vous voulez donner 100% de ce qu'ils valent et ce qu'ils méritent en tant que gens.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.

    en cours de vérification

    N

    Niall Matter

    @niallMatter

    J'ai commencé en tant que réalisateur, donc quand je vois d'autres acteurs réaliser, cela me donne l'espoir qu'ils me mettront peut-être dans cette position à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Preity Zinta de la citation J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.

    Preity Zinta

    @preityZinta

    J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».

    Lev Grossman

    @levGrossman

    J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    J'ai lu les versets sataniques et je pensais que c'était un livre méchant, ricanant et libre ... Je peux comprendre pourquoi le livre est offensant et cela ne me semblait pas autrement offensant quand je l'ai lu.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.

    en cours de vérification

    auteur Reese Witherspoon de la citation J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"

    en cours de vérification

    H

    Hugh Dancy

    @hughDancy

    Je n'ai pas encore trouvé un passe-temps qui m'absorberait complètement quand je ne travaille pas, mais je viens d'acheter un nouvel appartement et je n'ai pas tout à fait négocié pour la quantité d'efforts, de temps et d'argent que ce qui absorbe.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeev Bhaskar

    @sanjeevBhaskar

    J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.

    en cours de vérification

    P

    Peter Fonda

    @peterFonda

    J'ai toujours semblé les décevoir. Ils s'attendaient à ce que je sois différent de Henry ou exactement comme Henry. Je n'étais ni l'un ni l'autre.

    en cours de vérification

    M

    MC Hammer

    @mcHammer

    J'ai commencé avec les Oakland A en 1971 et il y avait de la presse à chaque match et il y avait des caméras sur moi quand j'étais si jeune. Donc, avec 20 ans étant MC Hammer, je suis à l'aise avec les caméras, donc quand la caméra continue, je continue de faire ce que je fais.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je déteste aussi ces vacances qui tombent un lundi où vous ne recevez pas de courrier, ces fausses vacances comme Columbus Day. Qu'a fait Christophe Columbus, découvrir l'Amérique? S'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et nous serions toujours là. Grosse affaire.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'ai encore des jours difficiles quand je perds des heures à l'anxiété, mentant ma gorge gonfler et mon esprit coure avec des pensées paranoïaques. Mais - grâce en partie à la thérapie en cours - ils se produisent de moins en moins.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'ai encore des jours difficiles quand je perds des heures à l'anxiété, mentant ma gorge gonfler et mon esprit coure avec des pensées paranoïaques. Mais - grâce en partie à la thérapie en cours - ils se produisent de moins en moins.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.

    en cours de vérification

    P

    Paul Sparks

    @paulSparks

    En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.

    Frank Iero

    @frankIero

    J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation J'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de porter une personnalité qui ne correspondait pas tout à fait et quand j'ai commencé à écrire des livres, c'était comme devenue enfin la bonne personne.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    J'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de porter une personnalité qui ne correspondait pas tout à fait et quand j'ai commencé à écrire des livres, c'était comme devenue enfin la bonne personne.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Spencer

    @michaelSpencer

    Je vois le monde chrétien comme ceci: nous avons hérité d'une carte divisée de la vérité, et chacun de nous a une pièce. Nos traditions nous apprennent que personne d'autre n'a une carte valide et que la pièce de notre propre église nous montre tous les terrains et les routes qui existent. En fait, il y a beaucoup plus de terrain, plus de routes et plus de vérité pour que nous puissions voir si nous pouvons accepter et lire les cartes les uns des autres, les adapter à nous donner une image plus claire de la plus grande tradition chrétienne.

    en cours de vérification