Lee Child
@leeChild
Je ne sais pas quel est le secret quand je l'écrit - c'est vraiment une surprise pour moi.
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
92
syllabes
56
mots
5
phrases
249
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeChild
Je ne sais pas quel est le secret quand je l'écrit - c'est vraiment une surprise pour moi.
@philipMassinger
Comme c'est doucement la voix d'une bonne femme! Il est si rarement entendu que, quand il parle, il ravisse tous les sens.
@toriAmos
La parentalité n'est pas pour tout le monde. Cela change votre vie. Surtout quand ils sont petits.
@johnDyerBaizley
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai d'abord gravité vers les arts visuels. Je pense que c'est ce qui me vient le plus naturellement. J'ai toujours eu une propension immédiate à faire de l'art visuel et j'étais un enfant vraiment tactile.
@matthewNable
Étant donné le choix de vivre à Los Angeles ou de vivre à Sydney, je choisirais Sydney.
@lizSheridan
Il y a longtemps, quand j'étais jeune danseuse à New York, je suis tombée amoureuse de Jimmy Dean et il est tombé amoureux de moi.
@lucyLarcom
C'est une conquête lorsque nous pouvons nous soulever au-dessus des ennuis des circonstances sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle; Mais c'est une plus grande victoire lorsque nous pouvons faire de ces circonstances nos aides, - quand nous pouvons apprécier le bien qu'il y en a. Il me semblait souvent que la vie se tenait à côté de moi, me regardant en face et disant: "Enfant, tu dois apprendre à m'aimer sous la forme sous la forme aspect.
@miraSorvino
J'aime la musique; J'aime danser. J'ai pris, comme huit ans de ballet quand j'étais enfant, et j'aime toujours danser. Il y a eu quelques films où j'ai pu faire des numéros de danse, comme «Romy et Michelle» et «Summer of Sam», et je suis si heureux quand je peux faire ça.
@rachelWeisz
Un agent américain m'a conseillé quand j'avais environ 19 ans pour changer mon nom de famille.
@vivienneWestwood
L'orbe est né parce que je voulais faire ce pull kitsch pour le prince Charles quand il est allé chasser et pêcher avec son kilt.
@thomasBangalter
La technologie a rendu la musique accessible d'une manière philosophiquement intéressante, ce qui est génial. Mais d'un autre côté, quand tout le monde a la capacité de faire de la magie, c'est comme s'il n'y avait plus de magie - si le public peut le faire lui-même, pourquoi vont-ils déranger?
@mauricioKagel
Je suis certainement resté une figure marginale, même si je suis devenu membre du "comité de surveillance" assez tôt. Je peux vraiment vivre assez bien avec cela, parce que je suis autorisé à travailler en paix - sauf quand je dois donner des chaînes d'interviews ... et aussi, je n'ai jamais cherché une position de pouvoir dans le monde de la musique. Je suis devenu un enseignant qui ne trouve pas pour trouver une école de Kagel, mais pour transmettre des connaissances. Mon travail en tant que compositeur devrait être le seul critère par lequel ma contribution peut être mesurée.
@salKhan
Quand j'avais l'habitude d'essayer de décrire ce qu'était l'Académie Khan, je dirais aux gens que s'il s'agissait d'un but lucratif, je serais sur la couverture de «Forbes».
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@georgeSaunders
Quand je n'écris pas, j'ai tendance à être déprimé et un peu sournois. Et puis quand j'écris, soudain je me sens animé. Maintenant, la seule chose en vieillissant que je remarque, c'est que c'est un modèle.
@summerSanders
J'ai commencé à nager quand j'avais quatre ans parce que mon frère voulait rejoindre une équipe de natation, et je voulais faire ce qu'il faisait. Ils ont dit que je devais avoir six ans, mais si je pouvais nager un tour, alors je pouvais participer. Alors j'ai nagé un tour, et le reste appartient à l'histoire.
@bobbyKnight
La discipline est de savoir quoi faire. Savoir quand le faire. Le faire au mieux de vos capacités. Le faire de cette façon à chaque fois.
@ogdenNash
Un mari est un gars qui vous dit quand vous avez mis trop de rouge à lèvres et vous aide avec votre gaine quand vos hanches collent.
@samuelTaylorColeridge
Le nain voit plus loin que le géant, quand il a les épaules du géant pour monter.
@sharmeenObaidChinoy
Mes sujets sont opportuns. Quand un événement se produit, c'est quand je veux être là ... Je pense qu'il est de notre devoir de défier le statu quo.
@donMeyer
Quand je vais en chirurgie cardiaque, je veux un chirurgien à temps plein. Je ne veux pas d'un gars qui le fait à temps partiel entre les rondes de golf. Vous voulez un gars qui le fait tout le temps et qui lit et apprend toujours les techniques les plus récentes.
@ariMarcopoulos
J'avais visité New York à l'âge de 12 ans et j'ai adoré les grands bâtiments et les essaims des gens. À 23 ans, j'ai décidé de l'essayer. J'allais y aller pendant six mois et j'ai fini par y vivre pendant 18 ans avant de déménager en Californie, donc je vis le rêve américain.
@ovide
Le plaisir est le plus doux quand c'est payé par la douleur d'autrui.
@alexanderKluge
Quand je pense à la bibliothèque d'Alexandrie et du fait que, bien qu'il ait brûlé, les gens continuent de trier les lettres de l'alphabet selon cette tradition, ce qui rend certaines expressions de la modernité, même des interventions au niveau textuel, possible .
@elizabethHand
Je ne pense jamais au genre quand je travaille. J'ai écrit du fantasme, de la science-fiction, de la fiction surnaturelle et je travaille maintenant sur un roman de suspense. Les genres sont surtout utiles en tant qu'outil de marketing et pour aider les libraires à savoir où mettre un livre.
@ringoStarr
Chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu. Même en tant que Beatle, ils disaient: «Oh, double-piste ça». Je ne sais pas comment tu fais ça, parce que quand je suis en plein essor, je suis en quelque sorte cette panne, juste ce pur moi qui sort et je ne peux pas me purer la même chose, deux fois. Donc, c'est ça.
@jackSock
J'ai toujours été un peu différent dans la façon dont j'ai fait les choses, en allant au lycée au lieu d'une académie de tennis quand j'étais plus jeune.
@joelSilver
Je n'ai jamais vraiment été passionné par la pratique du sport. Mais quand j'étais dans cette école Mt. Herman, j'ai eu la capacité de lancer le frisbee. Donc, quand ce sport a évolué, c'était amusant parce que j'étais bon dans ce domaine.
@mikhailGorbatchev
J'avais hâte d'atteindre la position la plus puissante, car je pensais que je serais en mesure de résoudre les problèmes que seul le leader peut résoudre. Mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé que nous avions besoin d'un changement révolutionnaire.
@lizSheridan
Il y a longtemps, quand j'étais jeune danseuse à New York, je suis tombée amoureuse de Jimmy Dean et il est tombé amoureux de moi.