Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Je pense que discuter de l'écriture d'histoires en termes d'intrigue, de caractère et de thème, c'est comme essayer de décrire l'expression sur un visage en disant où se trouvent les yeux, le nez et la bouche.
La contribution de l'islam à l'histoire et la civilisation moderne est le produit des efforts des peuples de nombreuses races et langues qui en sont venus à accepter son mode de vie.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Je pense que discuter de l'écriture d'histoires en termes d'intrigue, de caractère et de thème, c'est comme essayer de décrire l'expression sur un visage en disant où se trouvent les yeux, le nez et la bouche.
@albertFinney
Je ne pense pas que nous mensons nécessairement. Je veux dire, nous gagnons notre vie en prétendant que nous sommes quelqu'un d'autre. Je ne raconte pas de grandes histoires. Je dis toujours la vérité.
@goreVidal
Je ne voulais pas passer ma vie à écrire l'histoire américaine, qui aurait dû être enseignée dans les écoles, mais je n'ai vu d'autre alternative que de la prendre sur moi-même. Je pouvais penser à beaucoup de choses plus joyeuses que je préfère faire que d'analyser George Washington et Aaron Burr. Mais c'est arrivé, c'était mon travail, alors je l'ai fait.
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@pamelaClare
J'essaie de comploter un chapitre à venir une fois que je vais. J'ai une liste de scènes à venir avec de petites notes à leur sujet. Mais parfois, l'histoire change et je ne finis pas par suivre cela.
@jimmiSimpson
Je ne sais rien du côté commercial, mais je sais que c'est une décision très, très coûteuse à prendre, de suspendre la production pour rendre l'histoire aussi bonne que possible.
@johnAnderson
Je ne sais pas que le contribuable a peut-être une grande partie de la compréhension de la quantité de richesse et est et peut être créée qui circule dans l'économie et combien d'emplois en dépendent.
@jonEvans
Cela ne me dérange pas que Bill Gates soit un méga-zillionaire; Il a fait beaucoup de trucs vraiment intéressants et innovants. Cela me dérange que beaucoup de gens indignes ont monté ses queues de poutre au statut de minizillionaire, par exemple L'inventeur de la notation hongroise, probablement l'idée la plus stupide largement promulguée dans l'histoire du domaine.
@demandeASaracho
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont une histoire à raconter, c'est juste que nous n'obtenons pas la plate-forme, l'accès ou l'opportunité. Je ne sais pas comment les déesses et les dieux et les étoiles se sont alignés. J'ai eu l'occasion, et je dois noter qu'une femme hispanique m'a donné cette opportunité.
@ivankaTrump
J'ai commencé avec des bijoux alors que j'avais probablement 24 ans. C'était vraiment juste en réponse au sentiment que la plupart des beaux bijoutiers étaient des hommes attrayants pour les hommes et vendaient des pièces d'une manière très peu moderne. Je sentais qu'il y avait une énorme démographie de femmes auto-achetées qui se sentaient mal à l'aise dans l'environnement de vente au détail traditionnel.
@russellSimmons
Je ne passe pas de temps à penser à ma place dans l'histoire, jamais. Si les gens disent que j'ai changé les choses, c'est bien et je le prends - mais si je pouvais le donner à un organisme de bienfaisance, ce serait utile. Je crois vraiment maintenant que mon seul travail dans la vie est de réaliser un état de réconfort et de bonheur.
@hamzaYusuf
Je ne m'aligne pas avec l'ouest du monde musulman. Je m'aligne sur ce que je perçois comme juste et conformément à mes principes - les principes dont je vis ma vie par lequel sont des principes universels et qui sont incarnés dans la religion de l'islam.
@jamesEllroy
Je ne pense pas que je suis sorti de personne. Je pense que j'ai développé à partir des influences que j'ai décrites dans mes endroits sombres. Histoire américaine, L.A. des années 1950. Je suis à l'aise avec ça.
@olgaKurylenko
Je ne sais pas quelles sont les idées fausses, mais j'aborde un petit film artistique, artistique et indépendant de la même manière qu'un film hollywoodien commercial à gros budget. Je n'entre pas dans ces [détails]. Je dois entrer dans mon personnage et je me concentre sur cela, sur l'histoire, sur les recherches et sur une certaine formation si je dois être préparé physiquement. Je pense que c'est la chose la plus importante.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas construire d'image pour moi. Je ne veux pas que les gens disent: «Il ne joue qu'un certain type de rôle». Je ne veux pas seulement être le héros de l'histoire. La faiblesse d'un acteur est les différents rôles qu'il ne peut pas faire. Mais je tiens à ne saisir que ces rôles car je suis ici pour me défier.
@aaronHuey
Je ne veux pas faire d'histoires qui n'ont pas de cœur. Je ne vais tout simplement pas être satisfait des histoires où je ne peux pas être passionné par le sujet, où je ne peux pas faire la différence.
@maeveBinchy
Dans mes histoires, chaque fois qu'il y a quelqu'un de merveilleux et charmant et brillant et intelligent, c'est moi!
@aimeeMullins
Je ne voulais pas être écrit comme une histoire d'intérêt humain. Je ne voulais pas être une chose qui passe. Vous savez, maintenant nous passons à la grosse fille qui avait agrafé. Je ne voulais pas devenir un gadget: le modèle handicapé.
@roksandaIlincic
Je pense qu'il y a une notion complètement différente à glamour aujourd'hui. Je pense que le glamour moderne est plus sans effort, facile et réel. De plus, je pense qu'il s'agit de contester constamment des idées classiques en apportant des éléments inattendus et différents; Par exemple, une longue jupe du soir élégante associée à un simple t-shirt sur le tapis rouge. Je pense que cette approche est l'avenir.
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@michaelMcintyre
Je ne mange pas d'énormes quantités, je suis juste très paresseux. Mais ensuite, cette histoire est apparue sur le fait que je suis dans un régime et plusieurs semaines plus tard, j'ai été cassé en vacances avec mon `` nouveau physique '', qui était essentiellement mon ancien physique sous un t-shirt bouchon. Je n'avais pas suivi de régime. Mais je sentais que je devais y être à la hauteur.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@markusZusak
Je ne sais pas vraiment que cette histoire contient beaucoup de choses qui s'y produisent. Ce n'est pas vraiment. C'est juste un enregistrement de la façon dont les choses se passaient dans ma vie au cours de cet hiver dernier. Je suppose que les choses se sont produites, mais rien de l'ordinaire.
@johnGrisham
Je ne commence pas un roman avant d'avoir vécu avec l'histoire pendant un certain temps au point d'écrire un contour et après un certain nombre de livres, j'ai appris que plus je passe de temps sur le plan, plus le livre est facile à écrire . Et si je trompe le contour, j'ai des ennuis avec le livre.
@joanSeverance
Je ne pense pas que je voudrais m'asseoir et écouter les histoires des gens toute la journée.
@alYankovic
Je ne veux pas faire caca-Pooh Pop moderne. J'apprécie cela aussi, mais mon type de musique préféré est le rock à base de guitare. J'aime les groupes de grunge et de garage et de la musique alternative, mais c'est plus mon goût personnel.
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.