Chow Yun-Fat
@chowYunFat
En tant qu'acteur, nous sommes comme les travailleurs d'une usine, nous fournissons nos services aux réalisateurs.
Ce n'est pas ce que vous peignez. C'est comme ça que vous le peignez. Vous n'avez pas à peindre des choses élaborées. Peignez des choses simples aussi magnifiquement que possible.
58
syllabes
30
mots
4
phrases
139
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chowYunFat
En tant qu'acteur, nous sommes comme les travailleurs d'une usine, nous fournissons nos services aux réalisateurs.
@chrissyTeigen
Écoutez, mes paroles n'ont jamais été décrites comme les plus éloquentes, mais je m'en tiens à la passion derrière eux. Je déteste Donald Trump.
@ashleyScott
Nous avons eu des doubles pour certaines des choses, mais cela avait beaucoup à voir avec certaines heures que vous pouvez plonger et ensuite vous ne pouvez pas plonger pour un autre certain, comme 12 heures juste pour l'air et tout ça.
@christianNestrellBovee
J'ai demandé une fois à un artiste distingué quel endroit il a donné au travail dans l'art. "Le travail", a-t-il en effet dit, "est le début, le milieu et la fin de l'art." Se tournant alors vers un autre - "Et vous," J'ai demandé: "Que considérez-vous comme la grande force de l'art?" "Amour," répondit-il. Dans leurs deux réponses, je n'ai trouvé qu'une seule vérité.
@chrisPine
Euh, je ne porte pas de perruque dans «Star Trek» comme je l'ai fait dans «Bottle Shock», Dieu merci. «Bottle Shock» sera le dernier film de perruque que je fais.
@christianMarclay
Je n'ai jamais été un grand cinéphile, ce qui peut être la raison pour laquelle je pourrais traiter «l'horloge» comme un puzzle et forcer les pièces à s'adapter de manière étrange.
@chrisMartin
Même si l'album est une espèce en voie de disparition, pouvons-nous essayer de faire un cohérent et un bon, même si c'est comme faire un cheval et une charrette lors d'une conférence NASCAR?
@chinuaAchebe
La chose la plus importante chez moi est que ma vie a été pleine de changements. Par conséquent, quand j'observe le monde, je ne m'attends pas à le voir comme je voyais le gars qui vit dans la pièce voisine.
@aristote
Tout comme aux Jeux Olympiques, ce ne sont pas les hommes les plus beaux ou les plus forts qui sont couronnés de victoire, mais les concurrents qui réussissent, donc dans la vie, ce sont ceux qui agissent à juste titre qui réalisent tous les prix et récompenses.
@rajonRondo
Jouant pour les Bulls, jouant pour de grandes organisations, comme Boston, vous allez être jugé dès le premier jour. Cela en fait partie. Vous vous êtes inscrit pour cela.
@chrisSacca
Travaillez dans un endroit comme Google pendant un certain temps: si vous faites une interview et que vous dites toutes les bonnes choses, personne ne s'en soucie vraiment. Mais le jour où vous dites la mauvaise phrase, elle est attribuée à «Senior Google Executive» et aux actions, et tout le monde vous déteste.
@alanTudyk
Je ne l'ai jamais fait sur «Castle». J'ai essayé plusieurs fois, donc je ne sais pas, mais ça n'a jamais fonctionné.
@willaHolland
J'adorerais travailler avec Julia Roberts et Johnny Depp ou Dick Van Dyke. J'adore «Mary Poppins» - quand j'étais petit, j'étais obsédé par ça.
@faitLadapageAdapant
À cause d'écrivains comme Chinua Achebe et Camara Laye… J'ai réalisé que des gens comme moi, des filles à la peau couleur chocolat, dont les cheveux crépus ne pouvaient pas former de queues de cheval, pouvaient aussi exister dans la littérature.
@chetFaker
Sur mon Instagram, beaucoup de gens me tagissent sur des photos de dues juste avec des barbes, et ils se disent: "Oh mon Dieu, j'ai rencontré Chet Faker" et je me dis "ça ne me ressemble même pas."
@chrisMatthews
L'administration l'a ensuite lié au différend régional entre Israël et ses ennemis, comme s'il s'agissait du terrorisme international. Non ce n'est pas.
@blancheWiesenCook
Je pense que FDR était très fringant et charmant et débonaire, et lui a probablement rappelé son père. Un grand bon vivant. Il aimait faire la fête. Il aimait chanter. Il aimait s'amuser. Et il a écrit de belles lettres, tout comme son père l'a fait, ce qui - Hélas et Alack - Eleanor Roosevelt ont détruit. Mais elle fait référence à ses belles lettres. Et elle a été charmée par lui.
@cassandraClare
Il regarde, "Simon avait dit une fois à Isabelle:" Comme s'il pensait à quelque chose de profond et de significatif, mais si vous lui demandez ce que c'est, il vous frappera au visage.
@christianSerratos
J'ai une terrible et terrible peur des couteaux. J'achète seulement de la nourriture que je n'ai pas besoin de couper ... Je n'ai pas coupé ma nourriture depuis des années! Comme, je ne toucherai même pas un couteau en plastique ou quoi que ce soit net. Et si je suis dans une cuisine et que quelqu'un prend un couteau, je pars.
@charleyHarper
Quand je regarde un sujet sauvage ou nature, je ne vois pas les plumes dans les ailes, je compte juste les ailes. Je vois des formes passionnantes, des combinaisons de couleurs, des motifs, des textures, un comportement fascinant et des possibilités infinies pour faire des images intéressantes. Je considère l'image comme un écosystème dans lequel tous les éléments sont interdépendants, interdépendants, parfaitement équilibrés, sans coupes ou parties non utilisées; Et c'est là que réside l'attrait de la peinture; Dans un monde de chaos, l'image est un petit rectangle dans lequel l'artiste peut créer un univers ordonné.
@christinaAnstead
Je pense que la plupart des gens me voient comme un type de personne glamour, et en fin de compte, je suis plus juste une maman discrète.
@chrisRock
Les comédiens debout sont attirés les uns par les autres en raison de leurs défauts. Nous sommes donc tous en quelque sorte foirés de la même manière, et une fois que j'étais autour d'un groupe de personnes qui ont vu le monde d'une manière différente, c'est comme si c'est là que je dois être.
@ambroseBierce
L'arbitrage international peut être défini comme la substitution de nombreuses questions brûlantes pour une fumage
@tomBrady
Vous ne pouvez pas marquer si vous le retournez. C'est comme un botté de dégagement. Si vous sortez et que vous bottez 12 fois, vous ne marquez pas de points. Ce n'est pas bon. Donc, lorsque vous retournez le ballon et jetez des interceptions, vous offrez à l'autre équipe plus d'opportunités et à votre équipe moins d'opportunités.
@chrisMatthews
Vous pouvez être Mitt Romney avec trois mariages et un orateur désastreux, expulsé de l'orateur, réprimandé par la Chambre des représentants et condamné à une amende et tout ça, peu importe si vous chantez la bonne mélodie avec le bon ton ces jours-ci ces jours-ci .
@christianWiman
Il est assez facile d'écrire et de parler de Dieu tout en restant à l'aise dans le climat intellectuel contemporain. Même les gens qui s'appelaient des incroyants utilisent souvent le mot gesturalement, comme synonyme prêt à l'emploi pour le mystère. Mais si la nature déteste un vide, Christ déteste un imprécision. Si Dieu est l'amour, le Christ est l'amour pour cette seule personne, cet endroit, ce soi-même en temps et ravé dans le temps.
@chipKelly
Ouais, j'ai tout mappé en fait. Sérieusement. Je l'ai écrit. J'ai dit: «Quand je suis l'entraîneur-chef des Eagles, je vais m'assurer que j'ai ce type dans mon équipe. Et puis Guy à côté de moi était comme: "Vous n'êtes que le coordinateur offensif du New Hampshire." J'ai dit: «Ne t'inquiète pas. Détails mineurs. Mais ça va fonctionner.
@chrisArreola
J'adorerais combattre quelqu'un comme Dominic Breazeale l'année prochaine. Lui ou le polonais, Adam Kownacki. C'est plus divertissant. J'adore le regarder se battre. Il sourit pendant qu'il se bat et je pense que c'est la chose la plus cool à regarder.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Au-dessus de nous, notre palais attend, le seul dont j'ai jamais eu besoin. Ses murs sont l'espace, son sol est le ciel, son centre partout. Nous nous élevons; les formes se regroupent autour de nous en signe de bienvenue, se dissolvent et se reforment comme des lucioles un soir d'été.
@chrisOdonnell
Je ne sais pas que «NCIS: Los Angeles» est une réinvention complète, mais je joue à l'un des gars en charge cette fois. Avant, je serais interprété comme un jeune personnage impressionnable. Je pense qu'une partie de cela est d'être plus mature.