Kathy Griffin
@kathyGriffin
Je pense que je suis un peu un aimant pour fou, et s'il n'y a pas assez de fou, je m'insérerai dans une situation qui, selon moi, a un potentiel de comédie.
Il n'est pas bon pour les peintres de penser que la peinture est comme la prostitution, que «vous le faites d'abord par amour, puis vous le faites pour les autres, et enfin vous le faites pour de l'argent.
57
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyGriffin
Je pense que je suis un peu un aimant pour fou, et s'il n'y a pas assez de fou, je m'insérerai dans une situation qui, selon moi, a un potentiel de comédie.
@napoleonBonaparte
Je préfère avoir un général qui avait de la chance qu'un bon qui était bon.
@ivanGlasenberg
Beaucoup de gens peuvent dire que la chance est importante, mais je pense que vous créez votre propre chance en travaillant dur pour vous assurer de ne pas manquer d'opportunités.
@karenMarieMoning
Essayez un lance-roquettes. Vous pensez peut-être que vous pourriez réussir à me frapper avec ça?
@rupaul
Je pense que la traînée est universelle, peu importe qui le fait. Je veux dire, oui, je suis homosexuel, mais je pense que tout le monde aime jouer avec leur image. J'adore ces gars. J'adore Milton Berle et Flip Wilson et tous ces gens.
@robertBreault
Malgré les événements au Congrès, je ne pense pas que les États-Unis se limitent à la folie. Je crois que le Mexique et le Canada le sont.
@elizabethPeyton
Je pense que les petites choses sont plus puissantes parce qu'elles sont plus honnêtes, donc les gens les ressentent plus fortement.
@joeMaddon
Il s'agit de «pensée». Quoi que vous pensiez, où que vous pensiez, c'est à peu près comme ça que vous allez vous manifester au reste du monde.
@stephenMalkmus
Je pense que les médias changent. À l'heure actuelle, les trucs plus électroniques comme le trip-hop étaient la saveur du mois, il y a un peu de temps. Tout dépend de l'angle, d'où vous le voyez.
@sarooBrierley
Je vois Calcutta comme un endroit où j'ai beaucoup de souvenirs ... beaucoup de bons souvenirs de revenir ici et d'aider les enfants.
@meganGanz
Je ne pense pas que mes camarades de classe disent que j'étais un clown de classe.
@suzanneCollins
D'accord, écoute-moi, tu es plus fort qu'eux. Tu es. Ils veulent juste un bon spectacle, c'est tout ce qu'ils veulent. Vous savez chasser. Montrez-leur à quel point vous êtes bon.
@geneKrupa
Si vous allez commencer avec Melody, vous aurez besoin de Tympani, je pense.
@vincentKompany
Je suis quelqu'un qui prend assez bien les informations, donc il y a peut-être un chemin vers la gestion. Mais je vois ce que les managers qui réussissent doivent passer pour atteindre ce niveau - c'est un jeu de balle complètement différent - donc je pense que je vais traverser ce pont quand j'y arriverai.
@keithStroup
Nous essayons de faire reclasser la marijuana médicale. Si nous faisons cela, nous utiliserons le problème comme un hareng rouge pour donner un bon nom sur la marijuana.
@winsorMccay
J'espère et rêver que le moment viendra lorsque des artistes sérieux feront des images merveilleuses qui adoreront et vivront à la vie et seront beaucoup plus intéressantes et merveilleuses que les images que vous voyez maintenant sur toile. Je pense que si Michel-Ange était en vie aujourd'hui, il verrait immédiatement les merveilles ... L'artiste peut faire vivre ses scènes et ses personnages au lieu de rester immobile sur toile dans les musées d'art.
@napoleonBonaparte
Vous ne pouvez pas mener une bataille si vous pensez que vous avez l'air idiot sur un cheval.
@virenderSehwag
Je n'ai jamais pensé à battre un record. La seule ambition que j'avais était de devenir le fabricant du siècle le plus rapide pour l'Inde, ce que j'ai fait lorsque j'ai battu le record d'Azharuddin.
@martinGore
Si vous vous répétez, je pense que vous êtes en danger de perdre cette base de fans, car si vous n'êtes pas intéressant vous-même, vous n'êtes pas intéressant votre public.
@justinSimien
Lorsque vous faites partie d'une société où vous devez constamment définir votre identité et négocier en quelque sorte avec ce que la culture traditionnelle pense que vous êtes, vous avez moins d'énergie et de temps pour comprendre qui vous êtes lorsque vous rentrez chez vous la nuit.
@terryGilliam
Quoi que je fasse, cela pourrait être bon, ça pourrait être mauvais, cela pourrait être toutes sortes de choses, mais ce n'est pas médiocre.
@vinceLombardi
Je n'ai jamais été avec une équipe perdante dans ma vie, et je ne pense pas que je vais commencer maintenant.
@jessicaRaine
Vous connaissez ce livre «Quiet: The Power of Introverts dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler», par Susan Cain? C'est comme mon manifeste. Plus je vieillis, plus je pense que je pourrais être un ermite.
@emmanuelPetit
Si j'avais le choix, je vivrais à Londres. Il y a quelques choses que je n'aime pas dans l'Angleterre mais ses détails, je n'y pense pas vraiment mais j'aime vraiment l'Angleterre et j'aime vraiment Londres.
@mirandaHart
J'ai toujours pensé à la comédie comme un travail et un médium important, et je me mets donc de pression pour faire de mon mieux.
@seth
Nous avons été formés pour préférer avoir droit à l'apprentissage de quelque chose, à préférer passer le test à faire une différence, et surtout à préférer s'adapter aux bonnes personnes
@amyJackson
Nous avons fait participer un très bon nombre de maires cette année. Tous les maires sont sortis avec des bénévoles réguliers ainsi que des membres de notre conseil consultatif et de nos membres du conseil d'administration.
@patrickTroughton
Je pense que le jeu est magique. Si je vous dis tout sur moi, cela le gâtera.
@ninaAgdal
Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un eye-liner complet, des tonnes de mascara, un fard à joues et une pensée à lèvres rouges, oh, c'est sexy. Et maintenant, je pense que naturel est mieux.
@tomPeters
L'élan est une force fragile. Son pire ennemi: la procrastination. Son meilleur ami: une date limite (pensez au jour du scrutin). Implication no. 1 (et il n'y a pas de non. 2): mettez-vous au travail! MAINTENANT!