Nancy Grace
@nancyGrace
En tant que procureur, je recevais un salaire pour venir travailler tous les jours. Je n'ai pas eu de promotion quand j'ai gagné, et je n'ai pas eu de rétrogradation quand j'ai fait du mauvais travail.
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
165
syllabes
98
mots
5
phrases
435
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGrace
En tant que procureur, je recevais un salaire pour venir travailler tous les jours. Je n'ai pas eu de promotion quand j'ai gagné, et je n'ai pas eu de rétrogradation quand j'ai fait du mauvais travail.
@hillaryClinton
Si je me souvenais quand les gens disaient des choses sur moi, je ne parlerais plus jamais aux médias.
@brentSexton
J'ai regardé '12 Angry Men 'quand j'étais enfant. Cela m'a époustouflé définitivement.
@russellTovey
Je suis venu vers moi quand j'avais environ 15 ou 16 ans, et à mes parents à l'âge de 18 ans.
@edwardYoung
Comme dans l'huile lisse, le rasoir est le mieux aiguisé, Ainsi l'esprit est par la politesse le plus aiguisé; On voit leur manque d'avantage par rapport à leur offense, Les deux nous font moins mal quand ils sont extrêmement vifs.
@dianeLane
Quand je suis vraiment jeune encore très vieux, je me suis offert beaucoup de moi à la presse; Je savais que c'était une bonne copie.
@elbertHubbard
Quiconque vous idolâtre va vous détester quand il découvrira que vous êtes faillible. Il ne pardonne jamais. Il s'est trompé et il vous en veut.
@gerryHarvey
Tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous prenez soin de votre santé, mangez ce qu'il faut, faites suffisamment d'exercice, gardez votre esprit actif, vous pourriez être là quand vous aurez 100 ans et avoir cette conversation avec quelqu'un.
@normMacdonald
Beaucoup d'écrivains viennent de Harvard et autres, et sont riches, et ils écrivent sous l'impression erronée que les pauvres sont stupides. Alors quand ils les écrivent, ce sont des péquenauds ou des ploucs ou des idiots chrétiens.
@jKRowling
Et l'idée de me promener dans un café avec un cahier et d'écrire et de voir où cela me mène pendant un moment est juste un bonheur.
@chandaKochhar
Il y a eu tellement d'occasions où je n'étais pas là pour mes enfants ou mon mari. Mais nous avons appris à contourner cela.
@mikeWeir
Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.
@ernestBramah
Le sage canard garde la bouche fermée quand il sent les grenouilles.
@harrySTruman
Je ne pouvais pas voir assez bien pour jouer (baseball) quand j'étais un garçon, alors ils m'ont donné un travail spécial - ils ont fait de moi un arbitre.
@ayanaMathis
Même si vous n'avez pas envie de vous asseoir pour écrire ou de travailler sur cette grande proposition, ou quoi que ce soit, apparaître de toute façon et le reste suivra.
@williamLanday
Les dégâts nous durcissent tous. Cela vous durcira aussi, quand il vous trouvera - et il vous trouvera
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@feridMurad
L'école primaire, le collège et le lycée ont été relativement faciles pour moi, et avec peu d'études, j'étais étudiant à l'honneur chaque semestre, diplômé 5e de ma classe de lycée.
@mitchAlbom
Quand nous sommes le plus seul, c'est quand nous embrassons la solitude d'autrui.
@godfrey
Quand ma femme m'embrasse, je commence à danser comme James Brown. Ow! Je me sens bien!
@jin
Si vous allez à l'école, vous pouvez rencontrer des amis et que vous pouvez jouer au football, vous savez?
@bruceWilkinson
L'Afrique a perdu son rêve, et quand les gens n'ont pas de rêve et ne le poursuivent pas, ils pataugent. Les gens sont choqués que je déménage en Afrique. Mais je dis que l'endroit où les besoins sont les plus grands est l'endroit où les opportunités sont les plus grandes.
@chrisDarwin
Grimper en altitude, c'est comme se cogner la tête contre un mur de briques - c'est génial quand on s'arrête.
@jeremyTaylor
Une grande peur, quand elle est mal maîtrisée, est mère de superstition ; mais une crainte discrète et bien guidée produit la religion.
@janetteRallison
Que pensait Dieu quand il a créé un gars ce beau? Il n'était pas un cadeau pour la femme, il était un appareil de torture.
@peterGreenaway
Nous savons tous que nous allons mourir, mais nous ne savons pas quand. Ce n'est pas une bénédiction, c'est une malédiction.
@sonjaMorgan
J'ai vraiment géré la dépression post-partum et personne ne me l'a fait remarquer, et quand vous y êtes, vous ne savez pas. Je l'ai compris plus tard par moi-même.
@shannonSharpe
J'étais un orateur à l'école primaire. J'avais l'habitude d'obtenir des A et des B dans tout, mais j'ai eu un F en conduite.
@robertPennWarren
Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.
@eStanleyJones
Quand j'ai rencontré Christ, j'ai senti que j'avais avalé le soleil.