Robin Kirby
@robinKirby
Nos emplois n'ont jamais été censés devenir le centre de nous. Ils n'ont jamais été censés être la source de notre valeur. Ils n'ont jamais été censés devenir le début et la fin de notre identité.
Ne refusez jamais aucune avancée d'amitié, car si neuf sur dix ne vous apportent rien, on peut vous rembourser seul.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinKirby
Nos emplois n'ont jamais été censés devenir le centre de nous. Ils n'ont jamais été censés être la source de notre valeur. Ils n'ont jamais été censés devenir le début et la fin de notre identité.
@martyStuart
Les deux seuls emplois que j'ai jamais eu ont été avec Lester Flatt et Johnny Cash.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@kimHarrison
Je te couvre. Rien de vie ne vous fera jamais de mal si je souffre en moi. Et rien de mort ne vous fera du mal si je ne le fais pas. " (Kisten)
@davidCassidy
C'est le travail qui m'a transporté et je n'ai jamais voulu me reposer sur mes lauriers ou revenir en arrière et faire ce que j'ai fait auparavant.
@alexHirsch
Je n'ai jamais lancé une blague que je ne serais pas à l'aise de voir dans un film Pixar.
@maryLTrump
La monstruosité de Donald est la manifestation de la faiblesse même en lui qu'il fuyait toute sa vie. Pour lui, il n'y a jamais eu d'autre choix que d'être positif, de projeter la force, quelle que soit l'illusoire, car faire autre chose entraîne une condamnation à mort; La courte vie de mon père en est la preuve.
@samStorms
Parfois, les gens fondent leur identité sur leurs cadeaux. Mais notre identité est en Christ et n'a finalement aucun rapport avec le don que l'Esprit peut nous avoir accordé.
@rinrinMarika
J'ai mangé trop de types de cuisines et de nourriture. Pour moi, chaque plat a son propre goût et son histoire. Je ne peux pas choisir le meilleur plat que j'ai jamais eu, simplement parce que j'apprécie tous les types de nourriture!
@lauraChouette
J'ai toujours voulu être défini par l'amour - tout en ne sachant jamais que ces cœurs souffrent le plus.
@mauriceSamuel
Vous avez votre mode de vie, nous. Dans votre système de vie, nous sommes essentiellement sans «honneur». Dans notre système de vie, vous êtes essentiellement sans moralité. Dans votre système de vie, nous devons à jamais apparaître sans gracence; Pour nous, vous devez toujours apparaître impie.
@cSLewis
Si vous ne prenez jamais de risques, vous n'accomplirez jamais de grandes choses. Tout le monde meurt, mais tout le monde n'a pas vécu.
@samTaylorJohnson
Je ne pleure presque jamais, et c'est quelque chose que je n'aime pas chez moi. J'essaye parfois de me faire pleurer. Parfois, quand je souffre, je dis que si je pouvais pleurer, cela rendrait les choses tellement plus faciles.
@samuelJohnson
Celui qui compare ce qu'il a fait avec ce qu'il a laissé défait, ressentira l'effet qui doit toujours suivre la comparaison de l'imagination avec la réalité; Il regardera avec mépris de son propre importance et se demandera à quel but il est venu dans le monde; Il révisera qu'il laissera derrière lui aucune preuve de son avoir été, qu'il n'a rien ajouté au système de vie, mais a glissé de la jeunesse à l'âge parmi la foule, sans aucun effort pour distinction.
@lucieBrockBroido
Permettez-moi de dire que la politique que j'ai n'est jamais la politique de la poétique. Je ne suis pas intéressé par la politique. Politiquement, je ne suis que très conscient de la façon dont nous vivons et de ce que nous faisons bien et de ce que nous faisons si terriblement mal.
@philipSlater
C'est une erreur - comme l'ont découvert tant de sociétés socialistes sur-centralisées - pour essayer d'éliminer l'argent comme une incitation. L'argent est une incitation parmi beaucoup et a sa place. Mais ne pas limiter l'impulsion pour accumuler de l'argent de manière obsessionnelle est aussi destructeur que de ne fixer aucune limite à l'impulsion pour commettre la violence. Une société démocratique viable a besoin d'un plafond et d'un plancher en ce qui concerne la répartition des richesses et des actifs.
@tropCourt
N'arrivez pas au point où vous pensez: «J'ai tout appris la semaine dernière» ou «J'ai tout appris l'année dernière». Vous n'apprendra jamais tout. Réveillez-vous tous les jours et essayez d'apprendre quelque chose de nouveau. Et si vous apprenez quelque chose, transmettez-le aux gens que vous pensez mériter le jeu.
@sergeIbaka
J'avais lu sur les joueurs de la NBA dans des magazines quand je grandissais au Congo, mais je n'avais jamais vu à quoi ressemblait le basket-ball NBA parce que nous n'avions pas accès à un satellite pour la télévision.
@christopherWylie
Il est catégoriquement faux que Cambridge Analytica n'a jamais utilisé de données Facebook.
@sallust
Aucun chagrin n'atteint les morts.
@victorRothschild3EBaronRothsch
Jamais rien à voir avec un endroit malchanceux ou un homme malchanceux. J'ai vu beaucoup d'hommes intelligents, des hommes très intelligents, qui n'avaient pas de chaussures à leurs pieds. Je n'agis jamais avec eux. Leurs conseils sonnent très bien, mais ils ne peuvent pas se lancer; Et s'ils ne peuvent pas se faire du bien, comment peuvent-ils me faire du bien?
@noelCoward
Considérez le public. Ne le crains jamais ni le mépriser. Caxiez-le, charmez-le, intéressez-le, stimulez-le, choquez-le de temps en temps, si vous le devez, faites-le rire, faites-le pleurer, mais surtout jamais, jamais, jamais n'ennuie de l'enfer vivant.
@ludwigVonMises
Personne n'a jamais recommandé une dictature visant des extrémités autres que celles qu'il a lui-même approuvées. Celui qui préconise la dictature préconise toujours la règle sans restriction de sa propre volonté
@travisMorrison
J'ai vu une interview avec Jay-Z où il a dit qu'il n'avait écrit aucune de ses paroles, alors j'ai essayé.
@livBruce
Nous utilisons finalement le bon art comme un outil pour que les gens se contextualisent, et les gens de tous les endroits où nous jouons l'expérimentent comme ils le feront. Tout ce que nous faisons, c'est dire ce que nous pensons. Je n'ai jamais vraiment voulu être le héros de quelqu'un.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@rizAhmed
Vous pouvez lire un personnage qui semble incroyable, mais si le monde qui l'entoure et toute l'écriture qui l'entoure - même la façon dont les descriptions de scène sont écrites - ne vous sentez pas bien, alors vous savez qu'il ne sert à rien de faire le projet. Aucun personnage n'est jamais plus grand que tout le film.
@knutHamsun
Un mot peut se transformer en une couleur, une lumière, une odeur ; c'est la tâche de l'écrivain de l'utiliser de telle manière qu'elle serve, ne manque jamais, ne puisse jamais être ignorée.
@parkerPosey
C'est toujours la comédie des filles et la comédie du gars. Ça me bousille. On pourrait penser qu'il y aurait une progression, de James L. Brooks et Nora Ephron en humour et comportement et psychologie plus subtils. Toutes ces choses intéressantes que les gens peuvent apprendre sur elles-mêmes en regardant des écrivains talentueux commenter intelligemment la vie émotionnelle de quelqu'un d'autre.
@selenaGomez
La vie hollywoodienne n'est jamais vraie. Jamais.