Dalai Lama
@dalaiLama
La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale.
La race humaine sera le cancer de la planète.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@amartyaSen
Je crois vraiment que l'éducation, malgré ce potentiel massif dans la transformation de la vie humaine, n'a pas reçu le genre d'attention que les gens auraient dû lui accorder.
@vinDiesel
Je ne pense jamais trop à la nationalité des gens. Je regarde toujours tout le monde de la même manière. Il est impossible pour moi de simplement dire un groupe de personnes sur des groupes séparés de personnes. C'est peut-être parce que j'ai été élevé à New York qui est ce melting pot. Tout le monde était toujours le même et tout l'intérêt de tout mon film existant était de dire que nous ne sommes qu'une seule race.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@cynthiaRobinson
J'ai réalisé que j'étais une fille jouant avec tous ces grands musiciens, mais la race et le sexe n'ont jamais vraiment traversé l'esprit, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à en parler. Ils n'étaient pas vraiment un problème pour moi.
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@richardDawkins
J'ai lu des romans pour le divertissement plutôt que pour l'édification, j'ai donc tendance à ne pas lire le type de romans qui seraient éclairés la condition humaine.
@ajaNaomiKing
Je me soucie vraiment des gens, et j'aurais besoin de quelqu'un pour valoriser également les autres êtres humains et que je veux être connecté avec des gens dans le monde et connaître d'autres cultures. Ce n'est peut-être pas un niveau élevé pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, il est vraiment important d'essayer de s'en tenir à cela.
@wernerHerzog
Je dirige ma propre école de cinéma, la Rogue Film School, et je le fais plus de trois jours et demi, huit heures sans arrêt tous les jours; Seul, à lui seul. Mais la différence est que dans la Rogue Film School, j'ai de vrais êtres humains devant moi du monde entier, et bien sûr, il y a aussi ce cours, ils peuvent demander, parler de leurs problèmes et obstacles, finances, n'importe quoi, vous Nommez-le. Alors que dans la masterclass, vous parlez aux caméras.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@louisTheroux
J'essaie vraiment de ne pas émoter. Je n'aime pas le voir sur des documentaires - cela semble un peu peu professionnel. J'ai également besoin d'être un être humain et d'être une sorte de présence sympathique pour les contributeurs avec lesquels je suis, donc il y a une ligne que vous devez marcher.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@ritaLeviMontalcini
Je dis aux jeunes, soyez heureux que vous soyez né en Italie à cause de la beauté du capital humain, à la fois masculin et féminin, de ce pays ... aucun autre pays n'a un tel capital humain.
@johnTiffany
Je me rends compte qu'il y a quelque chose à propos de la fantaisie, que ce soit écrit par les frères Grimm ou J. K. Rowling ou Thorne ou J. M. Barrie, qu'il se rapproche de l'expérience humaine que de réalisme que tout pourrait.
@rainnWilson
Je voulais vraiment faire quelque chose de positif sur Internet. Je voulais essayer de faire parler des jeunes, de penser, de les grandes questions de la vie, faites-le cool et ok de s'interroger sur le cœur, l'âme et le libre arbitre et Dieu et la mort et de grands sujets comme ça, de grands sujets humains.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@johnOliver
Je pense qu'au fond, cette planète aspire à nouveau les jours de l'Empire britannique. Ils sont à nouveau longtemps traités aussi mal, aussi poliment. Nous avons fait des choses bien pires que vous ne pouvez en rêver, mais nous l'avons fait avec cette fanfaronnage de gentleman ... terriblement désolé, mais nous semblons avoir écrasé l'infrastructure de votre continent. Permettez-moi de vous rattraper en vous offrant un emploi à 4 000 miles de là. Non, non, j'insiste.
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@constanceBakerMotley
J'ai rejeté l'idée que ma race ou mon sexe interdirait mon succès dans la vie.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@eltonJohn
J'ai dû apprendre à fonctionner comme un être humain. Et j'ai vraiment apprécié ce processus.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@andyRooney
Je passe souvent une ferme avec des vaches broutant sur le terrain et je me pense à quel point il est terrible que les êtres humains cultivent d'autres animaux juste pour les tuer et les manger. La plupart d'entre nous considèrent les végétariens comme des noix et je ne suis pas végétarien, mais je ne serais pas surpris si nous arrivions à une époque dans 50 ou 100 ans lorsque des personnes civilisées refusaient de manger des animaux.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@pankajKapur
Je ne le fais peut-être pas encore et encore, mais je voudrais tester les eaux qui sont considérées comme interdites pour moi. C'est une tendance humaine.