Gene Logsdon
@geneLogsdon
Une cabane en rondins symbolisait l'étreinte entre la civilisation et la nature, les humains enveloppant littéralement les arbres autour d'eux comme ils pourraient dessiner sur un manteau et un chapeau.
Les humains sont étonnamment mauvais pour détecter la fraude. Même lorsque nous sommes à la recherche de signes de tromperie, montrent les études, notre précision n'est guère meilleure que le hasard.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
157
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneLogsdon
Une cabane en rondins symbolisait l'étreinte entre la civilisation et la nature, les humains enveloppant littéralement les arbres autour d'eux comme ils pourraient dessiner sur un manteau et un chapeau.
@hazratInayatKhan
Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@walterHagen
Chaque golfeur peut s'attendre à avoir quatre mauvais tirs dans un tour et lorsque vous le faites, il suffit de les mettre hors de votre esprit. Bien sûr, c'est difficile à faire lorsque vous les avez et vous n'êtes même pas hors du premier tee.
@geneLogsdon
Une cabane en rondins symbolisait l'étreinte entre la civilisation et la nature, les humains enveloppant littéralement les arbres autour d'eux comme ils pourraient dessiner sur un manteau et un chapeau.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@wernerHerzog
À la fin [quand je parle] de magma sous nous partout, comment il est monumentalement indifférent aux cafards qui se précipitent, aux reptiles reculés et aux humains insipides. Vous voyez, vous n'entendrez jamais rien de tel dans un film National Geographic ou PBS. C'est clairement une transgression quand il s'agit d'être politiquement correct avec votre commentaire.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@danielBerrigan
Chaque État-nation tend vers l'Impérial - c'est le point. Par les banques, les armées, la police secrète, la propagande, les tribunaux et les prisons, les traités, les taxes, les lois et les ordres, les mythes d'obéissance civile, les hypothèses de vertu civique au sommet. Il faut toujours dire de la gauche politique, nous nous attendons à quelque chose de mieux. Et correctement. Nous faisons plus confiance à ceux qui montrent une mesure de compassion, qui dénonce les arrangements sociaux hideux qui rendent la guerre inévitable et le désir humain omniprésent; Ce qui favorise l'égoïsme des entreprises, les panders dans les appétits et les troubles, gaspillent la terre.
@williamWinwoodReade
Une religion si triste, une philosophie si douloureuse, n'auraient jamais pu réussir auprès des masses humaines si elles n'avaient été présentées que comme un système métaphysique. Le bouddhisme doit son succès à son esprit catholique et à sa belle moralité.
@philipZimbardo
Nous voulons croire à la bonté essentielle et immuable des gens, en leur pouvoir de résister aux pressions externes, dans leur évaluation rationnelle puis au rejet des tentations situationnelles. Nous investissons la nature humaine avec des qualités de Dieu, avec des facultés morales et rationnelles qui nous rendent à la fois juste et sages. Nous simplifions la complexité de l'expérience humaine en érigeant une frontière apparemment imperméable entre le bien et le mal.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@faithHunter
Admettre que Katie avait pris trop de sang revenait à dire qu'un humain adulte avait fait caca dans son pantalon ou mangé sa propre crotte de nez !
@williamElleryChanning
Chaque être humain est un volume, digne d'être étudié.
@kevinManey
L'intelligence artificielle utilise un ensemble complexe de règles - des algorithmes - pour arriver à une conclusion. Un ordinateur doit calculer son chemin à travers toutes ces règles, et cela demande beaucoup de traitement. Ainsi, l'IA fonctionne mieux lorsqu'un petit ordinateur l'utilise sur un petit problème - les freins antiblocage de votre voiture sont basés sur l'IA. Ou vous devez utiliser un ordinateur géant sur un gros problème - comme IBM utilisant une machine de la taille d'une pièce pour rivaliser avec les humains sur Jeopardy en 2011.
@flume
Beaucoup de musique électronique semble froide. Je veux intégrer un élément humain.
@williamPoundstone
Existe-t-il des bêtes mythiques qui ne soient pas de simples pastiches de la nature ? Les centaures, les minotaures, les licornes, les griffons, les chimères, les sphinx, les manticores et autres ne parlent pas bien pour l'imagination humaine. Aucun n'est aussi nouveau qu'un kangourou ou une étoile de mer.
@erichFromm
Chaque acte d'irrévérence pour la vie, chaque acte qui néglige la vie, qui est indifférent à et gaspille la vie, est un pas vers l'amour de la mort. Ce choix doit faire à chaque minute. Jamais les conséquences du mauvais choix aussi total et aussi irréversible qu'aujourd'hui. Jamais l'avertissement de la Bible n'a été si urgent: «J'ai mis avant votre vie et votre mort, la bénédiction et la malédiction. Choisissez la vie, afin que vous et vos enfants vivez.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@richardHeinberg
Comme le souligne le théoricien politique Michael Parenti, les historiens négligent souvent l'agenda économique du fascisme - le partenariat entre le grand capital et le grand gouvernement - dans leur analyse de son programme social autoritaire. En effet, selon Bertram Gross dans son étonnamment prémonitoire Friendly Fascism (1980), il est possible d'atteindre des objectifs fascistes au sein d'une société ostensiblement démocratique.
@charlesDuhigg
Autour de New York, des échantillons prélevés sur des dizaines de plages ou de jetées ont détecté les types de bactéries et d'autres polluants liés aux débordements d'eaux usées. Bien que l'eau potable de la ville provienne de réservoirs du nord de l'État, les écologistes affirment que les excréments non traités et autres déchets dans les voies navigables de la ville présentent de graves risques pour la santé.
@hamzaYusuf
Tous les peuples ont contribué au progrès général et à l'amélioration de la vie humaine.
@malcolmX
Tant que le chef noir fait croire à l'homme blanc que notre peuple est satisfait de s'asseoir dans sa maison et d'attendre qu'il corrige ces conditions, il est - il déforme la pensée des masses noires, et il fait à l'homme blanc une mauvais service parce qu'il rend l'homme blanc plus complaisant qu'il ne le serait s'il connaissait la situation dangereuse qui se développe à l'intérieur même de sa propre maison.
@thomasBaileyAldrich
Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.
@dalaiLama
Toutes les actions humaines deviennent dangereuses lorsqu'elles sont privées de sentiment humain. Lorsqu'ils sont exécutés avec le sentiment et le respect des valeurs humaines, toutes les activités deviennent constructives.
@georgeOrwell
Au moment où j'écris, des êtres humains hautement civilisés volent au-dessus de moi, essayant de me tuer.
@robertAHeinlein
L'art est le processus d'évocation de la pitié et de la terreur, qui n'est pas du tout abstrait mais très humain. Ce que font les artistes modernes autoproclamés est une sorte de masturbation pseudo-intellectuelle sans émotion. . . alors que l'art créatif ressemble plus à un rapport sexuel, dans lequel l'artiste doit séduire - rendre émotif - son public, à chaque fois.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.