Jonathan Dee
@jonathanDee
New York n'est finalement pas la synthèse mais simplement la somme de ses subjectivités insondables, ses histoires personnelles, ses personnalités non catégorisables.
Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.
120
syllabes
82
mots
7
phrases
310
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDee
New York n'est finalement pas la synthèse mais simplement la somme de ses subjectivités insondables, ses histoires personnelles, ses personnalités non catégorisables.
@douglasRushkoff
Le nouveau contenu en ligne ne nécessite plus de nouvelles histoires ou d'informations, tout simplement de nouvelles façons de lier les choses à d'autres choses. Ou comme les réseaux sociaux pourraient vous le dire, «Jane est maintenant ami avec Tom». La connexion a été établie; L'image devient plus complète.
@ashwinSanghi
La mythologie est un ensemble de mensonges primitifs que les gens croient rarement. C'est assez différent de l'histoire, qui est un ensemble de mensonges que les gens croient réellement.
@jimButcher
Personne n'est un méchant injuste dans son propre esprit. Même - peut-être même surtout ceux qui sont les pires d'entre nous. Certains des tyrans les plus cruels de l'histoire étaient motivés par des idéaux nobles, ou ont fait des choix qu'ils appelleraient "dur mais nécessaire" pour le bien de leur nation. Nous sommes tous le héros de notre propre histoire.
@miraGrant
Ne jamais voler l'histoire d'un autre journaliste; Ne prenez jamais le dernier des munitions d'un autre journaliste; Ne jouez jamais avec l'ordinateur d'un autre journaliste. Ce sont les règles, sauf si vous travaillez pour un tabloïd, où ils remplacent "jamais" par "toujours".
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@ericFellner
Ma théorie est que je ne sais pas combien de temps il sera cinq ou dix ans, il n'y aura que deux façons de voir un film et ce sera soit sur votre ordinateur via votre écran de télévision ou dans le cinéma, fin de l'histoire . Il n'y aura pas de DVD, c'est tout, simple.
@marcelProust
Aucun de nous ne constitue un matériel entier, identique pour tout le monde, qu'une personne n'a qu'à rechercher comme si nous étions un livre de spécifications ou un dernier testament; Notre personnalité sociale est une création de l'esprit des autres. Même l'acte très simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie intellectuel. Nous remplissons l'apparence physique de l'individu que nous voyons avec toutes les notions que nous avons à son sujet, et de l'image totale que nous formons pour nous-mêmes, ces notions occupent certainement la plus grande partie.
@maryanneWolf
Mon travail sur ce qu'on appelle la «lecture profonde» explore la gamme des processus linguistiques, cognitifs et affectifs qui sous-tendent non seulement l'émergence de la pensée créative lorsque nous lisons, mais aussi le développement et le renforcement des capacités comme l'empathie et l'analyse critique que nous pouvons appliquer au reste de nos vies.
@donnaStrickland
Je veux dire que je raconte certainement l'histoire de Maria Goeppert-Mayer et je suis heureuse que la vie ne soit pas comme ça. Je suis content qu'il y ait des pionniers comme elle et Marie Curie.
@fredVanLente
Les mythes, les légendes et les histoires sont les panneaux de signalisation Les générations précédentes nous ont laissé, nous n'avons donc pas à comprendre notre propre voyage personnel dans la solitude! Ils doivent être métaphoriques, car leur interprétation sera différente pour chaque vie individuelle!
@kenLiu
Ma femme, Lisa, et moi avons tous deux grandi sur Wuxia - des romans historiques chinois. Ils sont un peu analogues aux épopées occidentales. Ils sont basés sur l'histoire, tout comme `` L'Iliade '' et `` The Odyssey '' sont basés sur l'histoire, mais ils sont romantiques et de nombreux éléments fantastiques ont été ajoutés.
@chikaAnadu
Nollywood est un genre, et non toute l'industrie cinématographique nigériane. Cependant, aucune des «nouvelles vagues» de réalisateurs au Nigéria ne saurait ce qui était possible sans le modèle de Nollywood, donc je leur suis reconnaissant de nous avoir montré que nos histoires intéressent les personnes autres que les Nigérians. Je me décrirais comme un cinéaste, point final.
@michaelShermer
Aucune personne de ce type ne trouverait la règle d'or surprenante en aucune façon car à sa base réside le fondement de la plupart des interactions et échanges humains et il peut être trouvé dans d'innombrables textes tout au long de l'histoire enregistrée et du monde entier - un témoignage de son universalité.
@celesteNg
Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.
@jimToomey
Parfois, faire une histoire est aussi simple que de mettre deux personnages dans une pièce et de voir ce qui se passe. Alors, imaginez un grand requin blanc et un calmar géant dans la même salle de bain.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@toyahWillcox
La Nouvelle-Orléans est passionnante. L'histoire est aussi riche que la nourriture.
@margaretThatcher
Néanmoins, le dixième commandement - «Thou Shalt ne convient pas» reconnaît que gagner de l'argent et posséder des choses pourrait devenir des activités égoïstes. Mais ce n'est pas la création de la richesse qui est fausse, mais l'amour de l'argent pour lui-même. La dimension spirituelle vient de décider de ce que l'on fait avec la richesse. Comment pourrions-nous répondre aux nombreux appels à l'aide, ou investir pour l'avenir, ou soutenir les merveilleux artistes ou artisans dont l'œuvre glorifie également Dieu, à moins que nous ayons d'abord travaillé dur et utilisé nos talents pour créer la richesse nécessaire?
@aimeeBender
Ne pas s'ennuyer de ma propre histoire et / ou de mon caractère est l'une des principales difficultés que j'ai eues avec une écriture de romans, et j'ai mis au lit de gros morceaux de travail qui n'ont tout simplement pas soutenu mon intérêt.
@ernestHemingway
Aucun sujet n'est terrible si l'histoire est vraie, si la prose est propre et honnête, et si elle affirme le courage et la grâce sous pression.
@joBonner
Jamais dans l'histoire de notre pays, nous n'avons assisté à une catastrophe naturelle qui a eu un impact sur tant de gens dans une région aussi large. En fait, à partir de la rédaction de cette chronique, des millions de personnes le long de la côte du Golfe ont été déplacées de leurs maisons en seulement cinq jours.
@amyBloom
La non-fiction est à la fois plus facile et plus difficile à écrire que la fiction. C'est plus facile car les faits sont déjà présentés devant vous, et il y a déjà un arc narratif. Ce qui rend plus difficile, c'est que vous n'êtes pas libre d'utiliser votre imagination et votre créativité pour combler les lacunes manquantes dans l'histoire.
@woodyAllen
New York est ma maison et j'ai un penchant particulier pour cela. Je pense que c'est un endroit où vous pouvez générer une histoire à merveille. Mais je serais aussi très heureux de faire un film à Paris ou à Rome.
@louisSachar
Ne comptant pas les «petites étapes», je pense que les «trous» sont mon meilleur livre, en termes d'intrigue et de décor, et la façon dont l'histoire s'est révélée. Cela n'a pas changé ma vie, à part que j'ai plus d'argent que avant de l'écrire. Je suis encore trop proche de «petites étapes» pour le comparer aux «trous».
@jamesKelman
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la littérature anglaise traditionnelle concerne les gens qui n'ont jamais à se soucier de l'argent. Nous semblons toujours regarder ou lire sur les crises émotionnelles chez les gens qui vivent dans un monde de grande fortune à la fois en question de chance et d'argent; Des histoires et des fantasmes sur les stars du rock et les stars de cinéma, les millionnaires et les modèles sportifs; membres de jet-set de l'aristocratie et financiers internationaux.
@mosheKasher
Personne d'autre que John Oliver ne pourra comprendre le code de la création d'un monologue de 20 minutes sur les futurs, les titres et la spéculation de la monnaie intéressants, drôles et poignants politiquement.
@patConroy
Aucune histoire n'est une ligne droite. La géométrie d'une vie humaine est trop imparfaite et complexe, trop déformée par le rire du temps et les subtilités déroutantes du destin pour admettre la ligne droite dans son système de lois.
@sonreal
Ma lutte et mon histoire sont vraiment si quelqu'un qui était juste un peu [un] outsider. Je n'avais pas de cosign, je n'étais même pas vraiment bon en rap, je suis l'un de ces mecs qui n'a jamais été fou et incroyable, j'ai dû travailler mon cul truc.
@eFSchumacher
Aucun degré de prospérité ne pourrait justifier l'accumulation de grandes quantités de substances hautement toxiques que personne ne sait à quel point Tomake est sûr et qui reste un danger incalculable pour toute la création pour les âges géologiques historiques. Faire une telle chose est une transgression contre la vie elle-même, une transgression infiniment plus grave que tout crime perpétré par l'homme. L'idée qu'une civilisation pourrait se soutenir sur une telle transgression est une monstruosité éthique, spirituelle et métaphysique. Cela signifie effectuer les affaires économiques des manas si les gens n'avaient pas d'importance du tout.