Alok Nath
@alokNath
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas trop sur Tinder et je n'ai même jamais rêvé d'y aller parce qu'il n'y a pas de besoin du tout. Mais si les gens veulent y plonger, il n'y a pas de mal. Chacun à lui-même.
Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.
91
syllabes
41
mots
3
phrases
243
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alokNath
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas trop sur Tinder et je n'ai même jamais rêvé d'y aller parce qu'il n'y a pas de besoin du tout. Mais si les gens veulent y plonger, il n'y a pas de mal. Chacun à lui-même.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@jakobDylan
Je parle vraiment des années 60. Les gens vont interviewer ces gars-là et leur demandent: "Pensez-vous toujours que la musique peut changer le monde?" Je veux dire, allez en parler à Graham Nash. Qu'est-ce qu'il va vous dire? Demandez à David Crosby. Ces gars sont toujours là-bas. Ils jouent leurs succès au Staples Center et ce sont des chansons vraiment précieuses. Je parle de quelques-uns des gars qui ont fait du genou dans la musique vraiment croyante avaient un excellent service au-delà de la radio. Je crois que c'est l'a fait. Et je pense que beaucoup de ces chansons sont super.
@lawrenceJoseph
J'ai toujours cru que la poésie devait parler de réalités aussi compliquées que celles qui parlaient en prose. J'ai lu des livres de poèmes, même des poèmes célibataires, qui sont, pour moi, au moins l'équivalent d'une nouvelle ou d'un roman. Martin Amis, dans une interview avec Saul Bellow au début des années 80, cite Bellow en demandant: "Pourquoi ne pas s'adresser à" la mystérieuse circonstance d'être ", dites ce que c'est que d'être en vie en ce moment, sur cette planète?" C'est et c'est toujours mon ambition.
@garyPaulsen
J'ai lu et fait des recherches sur divers aspects de l'histoire - Londres de Dickens, les batailles en mer de Nelson, les explorations nautiques de Magellan, les armes et les batailles et les figures clés de la guerre civile américaine - pendant la majeure partie de ma vie. Je prends un livre ici ou là ou je vois un documentaire ou je parle avec un expert dans le sujet, et ma curiosité pour un domaine d'étude et de découverte en mène toujours.
@mikeBraun
J'ai toujours été un croyant que si vous n'êtes pas intéressé à parler aux médias, vous ne devriez pas vous présenter au Sénat en premier lieu, ou que vous manquez en quelque sorte l'un des composants clés est d'obtenir Votre message sur ce que vous voulez faire.
@davidGerrold
J'ai toujours pensé que quiconque voulait parler de ma vie privée ne fait que démontrer la pénurie de son imagination quand il y a tellement de choses plus importantes et excitantes à discuter.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@ccChasseur
Je suis tellement content que tu sois de retour. Nous avons besoin de vous ici. Je veux dire ... Burnett va bien, mais ... ce n'est pas toi. "Les vacances ont cambré un front." J'entends qu'il n'était même pas lui-même pendant un moment. "Miranda fronça les sourcils." Il vous a parlé de tout le kangourou, N'a-t-il pas. "" Ouais, "dit Holiday, et ses sourcils se resserraient." Et je dois dire que je suis très déçu de toi, Miranda "Elle a tendu la main et a saisi la main de Miranda." La prochaine fois que tu le transformerez en Tout, faites-le quand je suis ici pour en profiter. "-Take au crépuscule
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@brianGreene
J'ai vu les yeux des enfants s'allumer quand je leur parle des trous noirs et du Big Bang.
@amySchumer
J'ai fait des choses qui m'ont gêné, et j'aime en parler aux gens afin qu'ils se sentent peut-être moins gênés ou seuls quand ils font quelque chose dont ils ne savent pas.
@retta
J'ai en fait pris des réunions sur l'organisation d'un talk-show de fin de soirée. Je ne sais pas que ce que nous savons en tant que talk-show de fin de soirée est ce que je veux. Mais on m'a parlé dans un talk-show, mais ce serait différent.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@kidRock
Je suis célibataire et j'adore ça. C'est toujours bizarre de parler de ce genre de choses. Quand quelqu'un parle de qui il sort, je suis toujours comme, qui s'en soucie? Parlez de votre musique ou quelque chose comme ça.
@gloriaSteinem
Je suis toujours la même personne qui a grandi principalement dans un quartier du Midwest, en usine, où parler de "l'estime de soi" aurait semblé être un luxe.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@tylerPerry
Je suis très ouvert aux talents frais, et j'aime l'opprimé, les gens qui ont été comptés, car ils viennent avec une faim différente. Je suis tout pour l'opprimé, donc j'aimerais parler à quiconque se présente avec ce genre de soif.
@earlScruggs
J'ai entendu parler de gens qui arrêtent leurs voitures, ayant des épaves de voitures, toutes sortes de choses. Mais la plupart des joueurs de banjo que je connais ont eu ce moment où ils ont entendu Earl Scruggs. Donc, pour moi, cela transcende la technique. C'est le musicien en lui et sa personnalité, sa personnalité musicale, un si bon goût, une telle technique, très, très créative.
@santigold
J'ai toujours été un artiste qui veut être réel et dire la vérité et faire de la musique avec intégrité et parler de quelque chose.
@sonamKapoor
J'ai réalisé que je dois être très prudent dans ce que je dis. Je parle mon cœur. Une telle honnêteté n'est pas appréciée dans l'industrie cinématographique. Au lieu de cela, il est tordu et déformé. Une grande partie de ce que je dis est perdue dans la traduction.
@michaelBloomberg
Je me suis toujours demandé si les gens qui se bloquent d'exprimer leurs opinions le font parce qu'ils ont si peu confiance en eux-mêmes. Pour moi, rencontrer un point de vue opposé est une chance de mieux comprendre les problèmes en jeu et de développer mon propre point de vue. Mais la première chose que vous devez faire, c'est que vous devez laisser les gens parler et vous devez écouter. Et c'est à cela que sert le premier amendement. C'est ce qui distingue vraiment ce pays des autres.
@florenceWelch
J'ai appris à ne pas me cacher derrière un voile d'ironie - pour parler de mon travail d'une manière plus honnête.
@romeshRanganathan
J'ai fait des morceaux où j'ai peut-être parlé de mes enfants qui m'ennuient et vous espérez que le public réalise que vous aimez vraiment vos enfants. Vous pouvez toujours être un bon parent et être frustré par vos enfants.