Carter Burwell
@carterBurwell
J'adore le désordre de New York.
New York est ma maison et j'ai un penchant particulier pour cela. Je pense que c'est un endroit où vous pouvez générer une histoire à merveille. Mais je serais aussi très heureux de faire un film à Paris ou à Rome.
55
syllabes
41
mots
3
phrases
162
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carterBurwell
J'adore le désordre de New York.
@emilyDickinson
Il n'est pas nécessaire d'être une chambre pour être hantée; Il n'est pas nécessaire d'être une maison; Le cerveau a des couloirs dépassant la place matérielle.
@sonuSood
Je continuerai à envoyer des migrants à la maison jusqu'à ce que le dernier migrant retrouve sa famille et ses proches.
@janePauley
La plupart d'entre nous dans la génération de Baby-Boom ont été élevés par des mères à plein temps. Même il y a 14 ans, 6 mères sur 10 avec des bébés restaient à la maison. Aujourd'hui, c'est totalement inversé. Cela signifie-t-il que nous aimons moins nos enfants que nos mères nous aimaient? Non, mais cela provoque certainement beaucoup de voyages de culpabilité.
@oliverWendellHolmesSr
Là où nous aimons, c'est la maison - à la maison que nos pieds peuvent laisser, mais pas nos cœurs.
@williamARusher
Vous rendez-vous compte que pour le moment, Barry Goldwater lutte contre la majorité morale, avec le New York Times enracinant pour Goldwater? Les temps ont changé.
@nickLachey
Les gens rentraient de l'école et se penchaient devant la télévision et regardaient religieusement «trl». Ce fut un moment dans le temps que je pense que beaucoup de gens ont beaucoup de bons souvenirs. C'est un voyage amusant pour décrocher la mémoire parce que c'était un bon moment pour beaucoup de gens, des groupes inclus.
@martinFiller
Le kitsch architectural est le plus courant dans la langue vernaculaire pop commerciale - caractérisé par le Big Duck de 1931 à Flanders, New York, un poulailler en bordure de route de Long Island ressemblant à un canard, dont Venturi et Scott Brown ont fait un objet culte à travers leurs écrits.
@adrianMckinty
J'ai étudié le droit à l'Université de Warwick, puis la philosophie à Oxford. J'ai rencontré ma femme Leah là-bas. Elle est américaine, alors je l'ai suivie à New York.
@davidSheff
Je suis rentré à la maison un jour et Nick était dans sa chambre à coucher en lisant «pour tuer un oiseau moqueur», et les larmes coulaient juste sur ses joues, lors de la terrible injustice qui était décrite dans ce livre et la bravoure de se battre contre elle.
@davidCorn
Lorsque Hillary Clinton était à la Maison Blanche de Clinton en tant que première dame, la gauche - la droite l'a accusée de se faire une féministe lesbienne radicale aux yeux larges et, dans certains problèmes, comme la réforme de la protection sociale, elle a repoussé le nouveau.
@janetJackson
J'ai été élevé avec une tonne de frères et sœurs où, évidemment, la musique qui coulait dans et hors de la maison était très éclectique. Donc, j'avais beaucoup à mon actif au moment où j'ai grandi. Tout dépend de l'humeur dans laquelle je suis, de l'espace dans lequel je suis et de ce que je ressens à ce moment-là. Mais certainement!
@charlesBarkley
J'adore New York; J'ai un pistolet.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@caseyStengel
Réveillez les muscles que nous sommes à New York maintenant.
@zubinMehta
New York est vraiment l'endroit où être; Pour aller à New York, vous allez au centre du monde, la tanière du lion.
@janeRidley
Pour la plupart d'entre nous, l'âge adulte signifie pouvoir gagner sa vie, posséder une maison, se marier et arrière, et cela implique d'avoir une autonomie ou un contrôle sur sa vie. Au 19e siècle, devenir adulte a été célébré comme une libération de l'autorité paternelle. Aujourd'hui, nous le considérons davantage comme un temps de regret et de stagnation.
@chelseaLeyland
Je pense que le sommeil est juste la chose la plus importante. Je pense que la plupart des New-Yorkais, surtout, ne dorment pas assez.
@jerryMathers
J'ai eu une vie de famille très spéciale. Ma mère et mon père s'assuraient que lorsque nous étions à la maison, nous faisions partie de la famille, pas une star de la télévision. Et l'autre chose: mon père était pleinement employé pendant que je faisais la série.
@gavinRossdale
C'est une période très égoïste. Quand je suis ici à la maison, mes responsabilités sont beaucoup plus grandes. Je suis obligé d'être bien plus altruiste. Mes priorités sont si loin dans la liste qu'il est difficile de les voir. Et pourtant, quand je suis en tournée, je dois essentiellement bien faire le spectacle, tous les soirs, mais les jours sont vraiment construits autour d'activités égoïstes pour l'auto-amélioration, ou non. C'est là que je me sens coupable parce que je sais que la vie se déroule à pleine vitesse quand je ne suis pas là.
@janetVarney
Je pense qu'il y a une partie de moi qui aspire à jouer un Sherlock Holmes ou une sorte de personnage de maison, comme un vrai détective. Comme un vrai détective de mauvaise humeur. Comme un véritable détective sarcastique et mentalement malade. Je pense que ce serait vraiment amusant de faire quelque chose comme ça.
@captainBeefheart
Je vis dans une maison mobile - je n'ai jamais eu de maison, sauf une fois; J'ai loué une cabane en rondins.
@francoiseMouly
L'image de Barry Blitt de Barack Obama et Michelle dans la Maison Blanche avec lui habillée en terroriste, elle habillée en personnage d'Angela Davis, un drapeau brûlant dans la cheminée, un portrait de ben laden sur le mur est une image que je suis extrêmement fier de.
@padmaLakshmi
J'ai été le premier modèle indien à avoir une carrière à Paris, Milan et New York.
@janeCampion
Les artistes sont si vulnérables. Ils ont peur de l'humiliation, bien sûr que leur travail sera de la merde. J'essaie de faire un environnement où il fait chaud, où il est normal d'échouer - une sorte de maison, je suppose.
@janeGoodall
Quand j'avais 10 ans, j'ai adoré - j'aimais les livres, et j'avais l'habitude de hanter la librairie d'occasion. Et j'ai trouvé un petit livre que je pouvais me permettre, et je l'ai acheté, et je l'ai ramené à la maison. Et j'ai grimpé mon arbre préféré, et j'ai lu ce livre de la couverture à la couverture. Et c'était Tarzan des singes. Je suis immédiatement tombé amoureux de Tarzan.
@gilMarks
Dans la région métropolitaine de New York, vous pouvez trouver des Juifs de presque toutes les communautés culturelles juives du monde.
@jaredPadalecki
J'ai une maison, avec deux gros téléviseurs à écran de plasma, deux chiens, un gril, des échecs. J'aime le garder discret: inviter des amis, commander des pizzas et coors de papa John, jouer au poker et ping-pong et refroidir. Je suis assez privé.
@jamesCorden
Ce fut une rencontre fortuite avec une dame de la maison de disques de Mariah Carey qui était ici dans notre bureau, en fait. Et je l'ai tirée ici dans ce même bureau dans lequel nous sommes assis maintenant, et je lui ai joué le clip de moi et George Michael Singing. Et j'étais comme, c'est joyeux. Et c'est ce que les gens veulent.
@christo
Mais maintenant, aujourd'hui, nous ne savons pas si la rivière est vraiment le prochain projet à réaliser, car quelque chose de très gentil est arrivé à notre vie en novembre à New York.