Manika
@manika
J'adore danser. À peu près tous les soirs, je vais juste allumer la radio dans ma chambre et danser comme un fou.
J'adore New York; J'ai un pistolet.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manika
J'adore danser. À peu près tous les soirs, je vais juste allumer la radio dans ma chambre et danser comme un fou.
@rossMathews
J'adorerais organiser un jeu télévisé un jour. J'adore donner des choses.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec des acteurs qui ira juste: «Oh o.k., essayons-le et voyons où ça va», et «voyons ce que nous pouvons découvrir».
@georgeOrwell
En philosophie, ou religion, ou éthique, ou politique, deux et deux pourraient en faire cinq, mais quand on concevait un pistolet ou un avion, ils devaient en faire quatre.
@thundercat
En grandissant, j'ai toujours aimé travailler avec les gens. J'adore jouer avec les gens et avoir ce moment de découvrir quelque chose de différent. Je crois en la magie de ce qu'est la musique.
@manoloBlahnik
Mon article de vêtements le plus précieux est le premier costume que j'ai fait - Green Acid. C'était dégoûtant, mais j'adore ça. Il a été réparé un million de fois, mais je le porte toujours.
@sophieDahl
J'adore cuisiner des tartes au poisson.
@kehindeWiley
J'adore la flexibilité de dire: "Aujourd'hui, nous faisons des peintures de 50 pieds, et nous allons devoir rejoindre les mains et comprendre comment cela va fonctionner." Mais à la fin, c'est une possibilité.
@lorneMichaels
Je suis incroyablement fier de l'émission «Portlandia» que je fais, mais elle est conçue pour un public qui veut juste ça et adore ça.
@kylerMurray
J'adore le sport: basket-ball, baseball, football. Enfant, j'ai tout fait. Mais dans mon cœur, je suis un joueur de football. Il n'y a rien de tel. C'est pour ça que je vis. Depuis que je pouvais marcher, j'y ai été attiré.
@tamaraTunie
Je suis irlandais le jour de la Saint-Patrick. Je suis italien le jour de Columbus. Je suis un New Yorkais tous les jours.
@marciaClark
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant et j'ai pensé à être écrivain à l'époque. Mais je n'avais pas la confiance ni la conviction que je pouvais gagner ma vie de cette façon, donc je ne me suis jamais pris au sérieux.
@seanMahon
Pour moi, il s'agit d'avoir une vie pleine partout où je viens de mettre mon chapeau pendant un certain temps; J'aime donc être dans un endroit qui m'offre une base riche et pleine de gens. New York a certainement cela pour le moment.
@lukeGoss
J'adore la réalisation et je me dirigerai plusieurs fois.
@timothyKeller
Notre besoin de valeur est si puissant que tout ce que nous basons notre identité et notre valeur sur nous «Deify». Nous allons le regarder avec toute la passion et l'intensité de l'adoration et de la dévotion, même si nous nous considérons comme très irréligieux.
@georgeARomero
J'adore quelques choses Fulci. Je viens de les regarder. Ce n'est pas ce que je ferais, mais j'ai adoré les regarder. Ils étaient amusants.
@nicolasWindingRefn
J'adore beaucoup Los Angeles et j'aime travailler ici. Je trouve cela très inspirant et très créatif, et certaines des meilleures équipages se trouvent à Los Angeles.
@quentinTarantino
J'adore penser aux choses de façon subtexuelle et je suis en fait - comme par exemple quand j'écris, je ne suis pas très analytique à ce sujet. Je ne m'occupe jamais du sous-texte parce que je sais juste qu'il est là, donc je n'ai pas à y faire face. Je le garde juste sur le scénario. Je le garde en surface, sur mes préoccupations. Et l'une des choses amusantes est quand j'ai fini avec tout, comme maintenant, par exemple.
@markFoster
J'adore honorer les gens et écrire des chansons positives à leur sujet.
@meaghanRath
J'adorerais faire des films. C'est juste la façon dont les choses se sont passées pour moi - j'ai fini par faire beaucoup de télévision.
@kekePalmer
Je veux vraiment jouer quelqu'un qui m'a inspiré. J'adorerais jouer à Aaliyah; Ce serait personnel parce que je l'aime tellement.
@marshallCurry
J'ai pris un congé de la société Internet où je travaillais et acheté une caméra et une copie du logiciel de montage Final Cut Pro et réalisé mon premier long métrage, "Street Fight". Il a suivi une élection de maire folle et raciale à Newark, dans le New Jersey, dans laquelle un jeune gars du nom de Cory Booker affronte la machine politique de cette ville. Il a ensuite été nominé pour un Oscar et Emmy et a été un véritable exemple de réalisation de films de bricolage.
@linfordChristie
J'adore être dans le jardin, et ma «chambre de refroidissement» est presque comme être là-bas.
@gailAnnDorsey
C'est beaucoup plus difficile, beaucoup plus de travail pour être votre propre artiste, et c'est difficile pour moi de vouloir faire une chose. J'adore faire ma propre musique, mais je dois vraiment me lancer dans un groove, ce qui a été difficile au cours des dernières années parce que j'ai eu tellement de travail à venir.
@mikeNichols
J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.
@claireDanes
J'adore l'amour et tomber amoureux, mais il peut devenir assez plat très rapidement.
@tanaFrench
Peut-être qu'elle, comme moi, aurait adoré les petits détails et les inconvénients encore plus cher que les merveilles, car ce sont les choses qui prouvent que vous appartenez.
@mayaMoore
J'adore l'Évangile, le R&B chrétien et le rap.
@henryBellamann
J'adore les vieux jardins du vieux jardin fatigué qui reposent au soleil.
@columMccann
Quand je rentre à la maison, je dis que je rentre à la maison à Dublin. Quand je suis à Dublin, je dis que je rentre chez moi à New York. Je suis en quelque sorte un homme de deux pays.