Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
J'adore la réalisation et je me dirigerai plusieurs fois.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
@latoyaJackson
Je pense que les femmes doivent avoir un lobby. Je pense que les femmes ont besoin de s'exprimer. La première fois qu'un homme vous frappe, c'est trop souvent et vous devez faire quelque chose. Ce quelque chose à ce sujet est sorti de cette porte et cherche de l'aide et ne regarde jamais en arrière.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@justinTimberlake
Je pense que la seule façon de réaliser quelque chose de classique est d'être dans l'instant. Vous ne vous asseyez pas et pensez: "Oh, j'espère que cela se souvient pour toujours!" Il faut juste être honnête, et je pense que cela nécessite d'être dans l'instant.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@benMacintyre
Je pense que j'aurais été un espion désespéré. J'adore raconter des histoires et je suis presque entièrement incapable de garder un secret.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@erwinMcmanus
Je pense que plusieurs fois les chrétiens n'en profitent pas vraiment pour entendre ce que les gens disent et voir dans le monde qui les entoure.
@danielBarenboim
Je pense que la chose la plus importante pour un auditeur est de réaliser que lui aussi ne devrait pas écouter de la musique de manière passive; Que si vous vous asseyez dans une salle de concert et que vous vous attendez à être déplacé ou retiré de votre siège par la musique, cela n'arrivera pas.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps. Ce pays est en grande difficulté. Nous ne gagnons plus. Nous perdons contre la Chine. Nous perdons contre le Mexique à la fois dans le commerce et à la frontière. Nous perdons contre tout le monde ... nous avons besoin de force, nous avons besoin d'énergie, nous avons besoin de rapidité et nous avons besoin de cerveau dans ce pays pour le renverser.
@christopherMeledandri
Je pense que chaque histoire durable qui a des expressions sur plusieurs périodes, ce rôle d'être le gardien de l'intégrité de la vision est un rôle très important.
@daveMckean
Je pense que les deux emplois que je rêvais de faire à l'adolescence étaient l'artiste de la bande dessinée et l'illustrateur de couverture de disques. Peut-être que le réalisateur était également dans le mélange, mais cela semblait être une montagne impossible à gravir.
@mjHegar
Je me considère comme un peu une mère ours, et si quelqu'un constitue une menace pour mes enfants, ils verront à la fois le cœur de ma mère et mon esprit guerrier. Je pense qu'ils sont compatibles.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@laurenLapkus
Je pense qu'en faisant le podcast, j'ai grandi pour aimer l'hébergement un peu plus et réaliser que mon rôle est un peu un hôte, même si je pensais que j'évitais totalement cela en créant cette construction. Mais organiser un spectacle de fin de soirée n'a jamais vraiment été un de mes objectifs en particulier, mais cela pourrait être amusant.
@tateMcrae
Je pense que la représentation a été la réalisation la plus étrange, car pendant le plus longtemps, je pensais que personne n'écoutait ma musique. Maintenant, voir les gens le laisser les affecter émotionnellement et le mettre dans leur propre vie est le sentiment le plus cool.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@joleneBlalock
J'adore travailler. Vous voulez parler de hauts naturels? Il n'y a rien de tel.
@timBlakeNelson
Je pense que nous vivons tous des dichotomies. Je suis père de trois garçons et un fidèle du monde de la maison en sorte de mari et de père. Et pourtant, j'agis dans des films et j'écris et réalise des films.
@marioLemieux
Je pense que la loterie a tout changé pour nous. Une fois que nous avons obtenu Sidney, cela nous a aidés à tourner cette franchise vers la nuit.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@justinTrudeau
Je pense que les gens comprennent que si vous allez avoir une économie réussie, vous avez besoin de réaliser le potentiel des gens. Cela signifie l'éducation. Cela signifie l'enseignement universitaire, bien sûr, mais cela signifie également la formation, les apprentissages et divers types de diplômes de compétences que nous connaissons sont nécessaires.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@kristianNairn
Je pense que c'est pourquoi «Game of Thrones» est un tel point de discussion sur le coooler: parce qu'il y a ces moments qui sont beaux et terribles à la fois.
@richardEstes
Je pense que le concept populaire de l'artiste est une personne qui a cette grande passion, cette grande enthousiasme et cette super émotion. Il se jette dans ce grand chef-d'œuvre et s'effondre de l'épuisement une fois terminé. Ce n'est vraiment pas du tout de cette façon.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.
@jasonSilva
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.