Nigel Pearson
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
J'adore les vieux jardins du vieux jardin fatigué qui reposent au soleil.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@usainBolt
J'adore danser.
@jeanSmart
J'adore le théâtre, et j'ai fait des tonnes de théâtre avant de faire quoi que ce soit devant la caméra, mais je n'ai rien fait à New York depuis un moment, et je veux vraiment, vraiment. On m'a proposé quelques choses, mais ça doit être quelque chose qui fonctionne, car cela est tellement perturbateur pour la famille que ce doit être quelque chose que je ne peux pas refuser.
@alexandraShipp
J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.
@kirstenDunst
Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.
@gauriKhan
J'adore les saris. Je pense qu'ils sont très faciles à transporter. Ils ne sont pas seulement sexy et gracieux, mais vous pouvez également les styliser comme vous le préférez.
@rumi
Viens, viens, qui tu es. Wanderer, adorateur, amoureux de partir. Cela n'a pas d'importance. La nôtre n'est pas une caravane de désespoir. Venez, même si vous avez cassé vos vœux mille fois. Venez encore une fois, venez, venez.
@devinTownsend
J'adore attacher le jeune garçon. Je suis incroyablement fier de ce groupe; Je suis incroyablement fier de tout ce que nous avons fait.
@kurtBusiek
J'adore les bandes dessinées appartenant à Creator. La plupart de mes livres préférés de nos jours sont appartenant à des créateurs, de Stuff DC Publishes, comme «Fables», à des livres comme «Saga», «Fatale», «Hellboy» et «Courtney Crumrin».
@waltSimonson
J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.
@jonGordon
Je terminais au lycée des arts du spectacle et enfin, à la fin de l'année junior et au début de l'année senior, j'ai fait des progrès en tant que joueur de saxophone classique de 16 ans. Mais pas vraiment ... pas comme les chats légitimes. Mais j'aime les [Jacques] Ibert, j'adore [Alexander] Glazunov, j'adore le [Paul] Creston.
@jackKirby
J'écris du point de vue d'un peuple. J'adore les gens parce que je les comprends. Je comprends un ennemi, je comprends un ami, je comprends les zones grises et je comprends les zones noires.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@bettyWhite
J'aime toujours voir qu'un homme ouvre la porte. J'aime ces touches de chevalerie qui disparaissent rapidement. Si j'ai l'air à l'ancienne, c'est parce que je suis aussi vieux que moi! Mais c'est juste poli.
@oonaChaplin
J'ai adoré être sur scène, mais je me suis dit que si je ne montais pas à Rada, je ne poursuivrais pas de carrière d'acteur. Je suis entré, cependant, et c'était tout.
@jCRyle
Je veux que les gens remplissent leur esprit de passages des Écritures pendant qu'ils sont bien et forts, afin qu'ils aient sûr d'aider le jour des besoins. Je veux qu'ils soient diligents dans l'étude de leurs bibles et se familiariser avec son contenu, afin que le grand vieux livre puisse les tenir à côté et leur parler lorsque tous les amis terrestres échouent.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@scooterBraun
Mon cercle comprend certaines des personnes les plus influentes du monde. Ils souffrent tous de temps en temps de dépression. Notre ADN est conçu pour servir et interagir, pas être adoré.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@georgeSaunders
J'adore le sentiment d'être à la chasse - le sentiment que l'histoire refuse d'être résolu d'une manière moindre et insiste pour que vous le voyiez à ses termes les plus élevés.
@aDessineBarrymore
Je suis très sensible à la langue anglaise. J'ai étudié le dictionnaire de manière obsessionnelle quand j'étais enfant et collecté de vieux dictionnaires. Je pense que les mots sont très puissants et ils transmettent une intention.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@pennJillette
De 1985 à 1994, j'ai vécu à Manhattan dans un grand vieux loft juste au large de Times Square. Je pouvais marcher pour travailler pour travailler, qui se trouvait dans quelques salles de Broadway, au studio de Howard Stern, et à 30 rock pour «Letterman» et «SNL». Même à New York, marcher pour travailler est intime et folklorique, comme vivre dans une petite ville.
@frederickLenz
J'adore les gens qui font des erreurs. C'est pourquoi je suis dans le secteur de l'enseignement. J'adore les gens qui font des erreurs parce que j'aime les regarder apprendre et les aider, les aider. Je trouve que c'est un beau processus.
@carolineCalloway
J'adore la gloire. J'adore être écrit. Cela ne me dérange pas vraiment si les gens pensent que je suis un mauvais écrivain, s'ils ne comprennent pas mon art de performance Instagram étrange ou si ils trouvent mes longues légendes ennuyeuses. Cela fait partie du paquet d'être dans les yeux du public, et honnêtement, je trouve cela exaltant.
@hendrikWillemVanLoon
Dans l'histoire comme dans la vie, c'est le succès qui compte. Commencez un bouleversement politique et laissez-vous être pris, et vous vous accrocherez en tant que traître. Mais placez-vous à la tête d'une rébellion et gagnez votre point de vue, et toutes les générations futures vous adoreront le père de leur pays.
@dannyBoyle
Mes enfants sont trop vieux pour s'en souvenir maintenant mais, quand ils étaient beaucoup plus jeunes, je leur ai juré si ce miracle se produisait, je le recevais dans l'esprit de Tigger de Winnie l'Ourson, et c'est ce que c'était.
@robertFrost
La nature ne complète pas les choses. Elle est chaotique. L'homme doit finir, et il le fait en faisant un jardin et en construisant un mur.
@jonForeman
La musique est une poignée de main où je, en tant qu'auteur-compositeur, je ne fais qu'une partie de l'équation. J'adore ça, le fait que vous puissiez faire la chanson la vôtre.
@michaelBuble
J'ai le public le plus éclectique - j'ai gay, j'ai droit, noir, blanc, riche, pauvre, jeune, vieux, dans 45 pays. Et ils ne viennent pas tous parce que je suis l'enfant de Sinatra, bien que ce soit une grande partie de cela. Mes plus grands succès proviennent de chansons pop que j'écris moi-même.