splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

montage citation Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jimmy McGovern - J'adore ses écrits, et je suis un grand fan de lui et d'Alan Clarke.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    J'étais captif et esclave. J'ai adoré Dora Spenlow à la distraction! Elle était plus que humaine pour moi. C'était une fée, une Sylph, je ne sais pas ce qu'elle était - tout ce que personne n'a jamais vu, et tout ce que tout le monde a toujours voulu.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Gomez-Rejon de la citation Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.

    Alfonso Gomez-Rejon

    @alfonsoGomezRejon

    Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    J'adorerais jouer le président des États-Unis. On m'a dit que nous nous ressemblions, et ce serait un défi pour lequel je serais prêt. Obama est du côté sud de Chitown, et moi aussi ... je dis juste, mais soyez à l'affût.

    en cours de vérification

    M

    Matt Smith

    @mattSmith

    Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.

    en cours de vérification

    S

    sterling hayden

    @sterlingHayden

    J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Daniels

    @jeffDaniels

    J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carter

    @chrisCarter

    Je n'étais pas un grand fan de science-fiction en grandissant. Mais j'ai adoré Jules Verne et Sherlock Holmes. Les deux sont entrés en jeu sur «The X-Files».

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation J'ai écrit «Little Fires Everywhere» et vendu le livre en 2015, toujours les années Obama. La possibilité d'une présidence Trump n'était pas sur mon radar.

    Celeste ng

    @celesteNg

    J'ai écrit «Little Fires Everywhere» et vendu le livre en 2015, toujours les années Obama. La possibilité d'une présidence Trump n'était pas sur mon radar.

    en cours de vérification

    R

    Raven Grimassi

    @ravenGrimassi

    Je considère la sorcellerie comme une religion qui a évolué au cours des siècles. Je ne considère pas la sorcellerie comme une invention moderne. Au lieu de cela, je m'en occupe dans mes écrits comme une tradition mystère avec de longues racines vers le passé. J'ai toujours été ma position que nous n'avons pas besoin d'une ancienne tradition pour être validée. Il se trouve que nous en avons un.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    Ed Helms

    @edHelms

    Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Je suis officiellement un perdant propre à la retraite et échoué, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    en cours de vérification

    B

    Beth Revis

    @bethRevis

    J'ai écrit un livre. Ça a sucé. J'ai écrit neuf autres livres. Ils ont aussi nul. Pendant ce temps, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur la publication et l'écriture, je suis allé à des conférences, j'ai rejoint des organisations professionnelles, connecté avec d'autres écrivains dans des groupes de critique et je n'ai pas abandonné. Ensuite, j'ai écrit un autre livre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation J'avais deux ans quand j'ai vu la mandoline pour la première fois, et j'ai adoré. J'ai juste adoré le son, la forme de celui-ci, et son apparence. Et je l'aime toujours, ce qui témoigne de quelque chose.

    Chris Thile

    @chrisThile

    J'avais deux ans quand j'ai vu la mandoline pour la première fois, et j'ai adoré. J'ai juste adoré le son, la forme de celui-ci, et son apparence. Et je l'aime toujours, ce qui témoigne de quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Rhys de la citation J'adorerais absolument revenir à la simplicité des années 80, où il n'y avait pas de SMS, de médias sociaux, d'iPhones ou de smartphones. J'adore le fait que vous rentriez chez vous et vérifiez vos messages. Je ne suis pas bien adapté au monde de la technologie moderne.

    Matthew Rhys

    @matthewRhys

    J'adorerais absolument revenir à la simplicité des années 80, où il n'y avait pas de SMS, de médias sociaux, d'iPhones ou de smartphones. J'adore le fait que vous rentriez chez vous et vérifiez vos messages. Je ne suis pas bien adapté au monde de la technologie moderne.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Leithauser

    @hamiltonLeithauser

    J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'étais très immergé dans le monde. Je suis très mondain. J'adore le monde. J'ai été immergé dans ma carrière, à l'école, dans l'enseignement.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'ai été embauché une fois pour écrire une chronique pour «The Guardian», puis j'ai été licencié avant d'avoir soumis mon premier. C'était inhabituel. La plupart des journaux attendent d'avoir écrit au moins une pièce pour eux avant de me tirer.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    J'adorerais faire un drame droit. Souvent, ce n'est pas à l'acteur, c'est au producteur. C'est aux pouvoirs en place.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je lisais Emily Dickinson et Edwin Arlington Robinson, mais ce n'étaient pas les poètes qui m'ont influencé. Je pense que Gwendolyn Brooks m'a influencé parce qu'elle a écrit sur Chicago, et elle a écrit sur les pauvres. Et elle m'a influencé dans ma vie en me donnant un texte de présentation. Je la verrais en action et elle écoutait chaque personne. Elle n'a pas dit: "Oh, je suis fatigué. Je dois y aller." Elle était là et présente, avec chaque personne. Elle est l'une des grands professeurs.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je lisais Emily Dickinson et Edwin Arlington Robinson, mais ce n'étaient pas les poètes qui m'ont influencé. Je pense que Gwendolyn Brooks m'a influencé parce qu'elle a écrit sur Chicago, et elle a écrit sur les pauvres. Et elle m'a influencé dans ma vie en me donnant un texte de présentation. Je la verrais en action et elle écoutait chaque personne. Elle n'a pas dit: "Oh, je suis fatigué. Je dois y aller." Elle était là et présente, avec chaque personne. Elle est l'une des grands professeurs.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Daniels

    @jeffDaniels

    J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.

    en cours de vérification

    E

    Eve

    @eve

    J'adore Dieu. La religion et l'adoration sont deux choses différentes pour moi. La religion est par le livre. Je pense que trop de gens comptent sur le manuel: «OK, il dit de le faire et il dit de faire cela, donc si je fais ça, ceci et cela, alors je peux toujours sortir et faire du mal parce que je faisais cela, Ceci et cela.'

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    Connie Willis

    @connieWillis

    J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.

    Jewel

    @jewel

    J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.

    en cours de vérification

    A

    Amy Smart

    @amySmart

    J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.

    en cours de vérification