Tom Lenk
@tomLenk
C'est intéressant - il y a des années, j'ai eu une si mauvaise peur lors des auditions de théâtre musical que je viens d'abandonner. Et maintenant je suis à Broadway.
Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.
108
syllabes
69
mots
4
phrases
284
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLenk
C'est intéressant - il y a des années, j'ai eu une si mauvaise peur lors des auditions de théâtre musical que je viens d'abandonner. Et maintenant je suis à Broadway.
@peterMatthisesen
Simultanément, je suis moi-même, l'enfant que j'étais, le vieil homme que je serai.
@nguyenPhuTrong
Nous avons le motif d'être satisfait des réalisations obtenues dans la promotion des liens du Vietnam-Inde ces dernières années, ainsi que de nous attendre et de croire en une relation plus forte à l'avenir.
@lloydBlankfein
Nous avons maintenant ce programme depuis plusieurs années, appelé 10 000 petites entreprises, où Goldman Sachs a convoqué un groupe de partenaires pour donner essentiellement une éducation commerciale aux propriétaires de petites entreprises.
@kirstenDunst
Ma mère m'a dit que lorsque je suis née, une vague de sentiments est venue sur elle. Elle savait juste que j'étais destiné à être actrice.
@johnMichaelGreer
Il est toujours populaire de ... insister sur le fait que la mondialisation est une marée montante qui soulève tous les bateaux, mais la dure réalité est que les trente dernières années ont vu la classe ouvrière autrefois fier et prospère de l'Amérique aux loups, afin que les entreprises puissent continuer à stimuler leur trimestriel Les bénéfices et la classe moyenne pourraient maintenir une illusion filante de richesse grâce à l'accès à des biens de consommation bon marché.
@jakobDylan
J'attends que mes enfants grandissent et entrent dans la progéniture et me regarde comme si j'étais un bonbon total.
@jonathanHickman
Lorsque vous venez faire face à l'amour, et avant le coucher du soleil, vous devenez quelqu'un que vous n'étais pas. Cela rend les vieilles choses nouvelles. Fait vivre des choses mortes. L'amour fait de vous quelque chose de mieux.
@fritzLeiber
À quoi tu tiens? Vous avez toujours aimé la solitude mieux que les gens. Aucune offense vous aime le début de tout amour.
@yokoOno
Certaines personnes sont vieilles à 18 ans et d'autres sont jeunes à 90 ans. Le temps est un concept créé par les humains.
@seraFerrell
J'ai quitté `` Saturday Night Live '' sans film, et j'avais filmé «Old School» pendant que j'étais dans ma dernière saison de l'émission, et cela n'était pas encore sorti. J'étais un agent libre, d'une certaine manière, mais je savais qu'il était temps de quitter le spectacle et de tester l'eau.
@aliceFooteMacdougall
Vous, les riches, ne sont pas plus attrayants ou capables que vous qui étiez pauvres et en difficulté il y a quelques années. Mais alors qu'avant, vous avérez solitaire et non apprécié, maintenant le glamour du moteur et de l'appartement intelligent vous entoure d'une gloire tangible. Il est étonnant de voir combien d'amis vous cherchent, vous appellent par leur nom et vous vantent, qui étaient autrefois un peu timides, ou indifférents ou totalement négligents en votre temps de pauvreté désastreuse. On a de vrais amis quand on est pauvre et qu'aucune richesse ne peut être plus grande que cela. Ils ne sont pas si évidents quand on est riche.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent.
@hollyMadison
Vous savez, «Peepshow», rétrospectivement, cela me semble être un bon ajustement, mais au début, je suis sûr que vous vous souvenez, personne n'était sûr que le spectacle allait durer. Tout le monde disait: «Qu'est-ce que tu fais? Vous ne pouvez pas chanter et vous ne pouvez pas danser. Que faites-vous dans cette émission?
@ejJohnson
C'est très excitant d'avoir cette excellente occasion d'interviewer des concepteurs pour PopSugar. C'est certainement mon premier pas vers mes débuts dans l'industrie de la mode.
@raviZacharias
Je me souviens du moment où un homme plus âgé m'a demandé quand j'étais jeune, "Savez-vous ce que vous faites maintenant?" Je pensais que c'était une sorte de question de truc. Dites-moi: "J'ai dit. Vous construisez vos souvenirs", a-t-il répondu: "Alors faites-les bons.
@robertAHeinlein
L'homme n'a pas d'instinct moral. Il n'est pas né au sens moral. Vous n'êtes pas né avec, je ne l'étais pas - et un chiot n'en a pas. Nous acquérons le sens moral, quand nous le faisons, par la formation, l'expérience et la transpiration dure de l'esprit.
@yuna
C'est quelque chose que je fais chaque année - chaque Ramadan pour être exact - prendre un vol de 18 heures de retour à la Malaisie de Los Angeles. Je suis né et j'ai grandi en Malaisie, et le Ramadan et l'Aïd ont toujours été ma période préférée de l'année.
@lucyMaudMontgomery
N'importe qui est susceptible d'avoir des rhumatismes aux jambes, Anne. Il n'y a que les personnes âgées qui devraient avoir des rhumatismes dans l'âme. Dieu merci, je n'ai jamais. Quand tu as des rhumatismes dans l'âme, autant aller chercher ton cercueil.
@isabelAllende
J'ai eu une enfance très difficile et pas heureuse et à l'âge de 15 ans, j'étais une personne âgée à bien des égards. Je savais que je devais prendre soin de moi, je faisais partie et je l'ai toujours fait.
@samHamill
Je dirais que mon grand réveil politique est vraiment né sur Okinawa, en lisant Albert Camus: l'essai "ni victimes ni bourreaux" et le rebelle. J'étais un enfant de dix-huit ans. Je me détestais. Je détestais ma vie. Je pensais que personne ne me voulait.
@davidEdelstein
Il est facile de dire "cette année en art, sucé". Après tout, environ 85% de tous les spectacles de l'art contemporain sont mauvais. Mais 85% de tous les arts fabriqués à la Renaissance étaient mauvais.
@johnMichaelGreer
Il est toujours populaire de ... insister sur le fait que la mondialisation est une marée montante qui soulève tous les bateaux, mais la dure réalité est que les trente dernières années ont vu la classe ouvrière autrefois fier et prospère de l'Amérique aux loups, afin que les entreprises puissent continuer à stimuler leur trimestriel Les bénéfices et la classe moyenne pourraient maintenir une illusion filante de richesse grâce à l'accès à des biens de consommation bon marché.
@nielsBohr
La technologie a progressé au cours des trente dernières années que lors des deux mille précédents. L'augmentation exponentielle des progrès ne se poursuivra. Commentaire anthropologique L'opposé d'une vérité triviale est faux; L'opposé d'une grande vérité est également vrai.
@timObrien
Ce qui colle à la mémoire, souvent, ce sont ces petits fragments étranges qui n'ont pas de début ni de fin.
@eveEnsler
Je connais enfin la différence entre agréable et aimant, obéissant et respectant. Il m'a fallu tant d'années pour être différent d'être différent, et d'être aussi vivant, aussi intense.
@pierreOmidyar
Vous échouerez à certaines choses, c'est une expérience d'apprentissage dont vous avez besoin pour que vous puissiez passer à la prochaine expérience ... ce que vous apprenez de ces défis et ces échecs sont ce qui vous fera passer les prochains ... J'étais le taureau assez cohérent et la pom-pom girl sur eBay en fait.
@marshallMcluhan
L'obsolescence n'a jamais signifié la fin de quoi que ce soit, ce n'est que le début.
@saraSheridan
Pour moi, lire de vieilles lettres et revues est comme la chasse au trésor. Quelque part dans ces lignes fanées et manuscrites, il y a une histoire qui a été emballée dans une vieille boîte poussiéreuse depuis des années.
@christenKuikoua
Le début du changement commence toujours par un aperçu de l'espoir