Chris Crutcher
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
Il est impossible de penser au bien-être du monde à moins que la condition des femmes ne soit améliorée. Il est impossible pour un oiseau de voler sur une seule aile.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@marianneWilliamson
L'Amérique est un grand pays, et nous avons fait beaucoup de bien dans le monde. Mais nous sommes une collection de personnes, pas de saints. Nous avons nos propres péchés à expier.
@randyWayne
Dans tout conflit, les limites du comportement sont définies par le parti qui se soucie le moins de la moralité
@abigailITarte
Beaucoup de gens caractérisent les femmes comme plus prudentes. Je ne pense pas que ce soit une caractérisation inappropriée, mais ce n'est pas une chose naturelle avec laquelle nous sommes nés, c'est quelque chose qui se produit.
@michelleKwan
En vieillissant et en devenant plus indépendant, je pense par moi-même, et c'est comme ça que ça devrait être.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@johnFKennedy
Partout dans le monde, en particulier dans les nations les plus récentes, de jeunes hommes arrivent au pouvoir - des hommes qui ne sont pas liés par les traditions du passé - des hommes qui ne sont pas aveuglés par les anciennes peurs, haines et rivalités - des jeunes hommes qui peut rejeter les vieux slogans, les illusions et les soupçons.
@hannahTeter
Les sports d'action sont juste dans une nouvelle ère : sortir des sentiers battus, être créatif et inventer de nouvelles choses. Je pense juste que les gens aiment ça. C'est une nouvelle façon d'être un athlète.
@danielHandler
Parfois, le monde peut sembler un endroit hostile et sinistre, mais croyez qu'il y a beaucoup plus de bien que de mal en lui. Tout ce que vous avez à faire est de regarder assez fort. et ce qui pourrait sembler être une série d'événements malheureux peut en fait être les premiers pas d'un voyage.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@ellysePerry
Beaucoup de choses ont évolué et changé dans le sport féminin au cours des 10 dernières années, en particulier le football et le cricket. Donc, je pense que mon timing, en termes de pouvoir jouer les deux pendant un certain temps, a été chanceux.
@charlesDickens
Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@albertoVilloldo
Un guide inspiré et inspirant pour vivre avec optimisme dans un monde de plus en plus blasé et pessimiste. Nous édifiant, nous stimulant et nous mettant au défi de rêver le monde de manière positive et créative.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@kateGrenville
Une culture produit des idées qui sont explorées, qui intéressent cette culture à ce moment-là. Et je pense que l'une des choses qu'un écrivain peut faire est de prendre ces idées et d'aller un peu plus loin avec elles.
@jaimeMurray
Soyez toujours vous-même, à moins que vous ne puissiez être une licorne. Ensuite, soyez toujours une licorne.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@michaelADecide
Si vous regardez en arrière dans l'histoire, nous [les États-Unis] avons fait des choses merveilleuses, le plan Marshal est le plus évident. Après la Seconde Guerre mondiale, nous avons dépensé des milliards de dollars pour reconstruire l'Europe ou au moins une partie de l'Europe après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale. Nous l'avons fait par charité, mais nous l'avons aussi fait pour empêcher les Russes de pénétrer profondément en Europe.
@napoleonHill
Tout le monde peut souhaiter la richesse, et la plupart des gens le font, mais seuls quelques-uns savent qu'un plan précis, plus un désir ardent de richesse, sont les seuls moyens fiables d'accumuler de la richesse.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@lechWalesa
En tant que nation, nous avons le droit de décider de nos propres affaires, de façonner notre propre avenir. Cela ne présente aucun danger pour personne. Notre nation est pleinement consciente de la responsabilité de son propre destin dans la situation compliquée du monde contemporain.
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, on voit les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Aujourd'hui, tous les hommes ont le devoir de se montrer dignes de la mission que leur a confiée le Créateur en assurant la garde de cette création.