Marc Escayrol
@marcEscayrol
Une femme qui veut que son mari lui achète une robe dernier cri aura toujours le dernier mot.
Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !
80
syllabes
53
mots
1
phrase
218
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcEscayrol
Une femme qui veut que son mari lui achète une robe dernier cri aura toujours le dernier mot.
@mauriceDruon
Ecouter avant de parler, s'informer avant de juger, comprendre avant de décider, et garder toujours présent à l'esprit que dans chaque homme se trouvent ensemble des meilleures actions et des pires.
@abelBonnard
Les amants se donnent à entendre qu'ils resteront toujours amis, pour se rassurer mutuellement sur ce qu'après s'être si bien connus, ils pourraient dire l'un de l'autre.
@jeanDeLaFontaine
Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette.
@jeanChalon
Ne plus consulter de voyantes ni d'astrologues. Si leurs prédictions sont mauvaises, on vit dans la crainte. Si elles sont bonnes, on vit dans un espoir toujours déçu.
@francoisDeLaRochefoucauld
La renommée des grands hommes devrait toujours se mesurer aux moyens dont ils ont usé pour l'acquérir.
@clariceLispector
Donner la main à quelqu'un a toujours été ce que j'ai espéré de la joie.
@leonBlum
Une femme regarde toujours un homme comme un homme. Avoir connaissance de la contrariété des sexes, c'est nécessairement en être troublé.
@francescoSalvi
Ma relation avec la bicyclette a toujours été d'égalité : pas un dessus et l'autre dessous, mais tous le deux dessus ou tous le deux dessous, selon qui chutait le premier.
@williamShakespeare
Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection ; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit.
@pierreMacOrlan
Un homme quel qu'il soit, ayant toujours suivi l'impulsion de ses instincts, ne peut connaître les remords. Le cannibale ne peut concevoir un doute sur le régime alimentaire qu'il a suivi toute son existence.
@jeanBaudrillard
La femme s'est toujours réservé la part captivante de la séduction (la séductrice), lui s'est toujours retrouvé avec la part légèrement ridicule (le séducteur).
@beyonceKnowles
Ma mère m’a toujours appris à être forte et à ne jamais être une victime. Ne jamais trouver d’excuses. Ne jamais m’attendre à ce que quelqu’un d’autre me fournisse des choses que je peux me fournir moi-même.
@alexandrePothey
La mer a partout la même vois grondeuse, grave, solennelle. Nos rivières chantent, murmurent, babillent, et elles ont toutes un accent différent.
@descrea
Toujours déçu de quelque chose ou de quelqu'un. Mais comme la vie a son contraire ou son opposé pour exister, toujours content de quelque chose ou de quelqu'un pour soulager sa peine à redonner du plaisir.
@stephaneOwona
Pour toujours être heureux, j'ai trouvé le bonheur comme excuse
@howardButen
Il ne dépendait que de moi de maintenir les choses en l'état par l'espoir. En marchant toujours d'un pas en retrait de son souhait, on le fait exister à jamais. En le rattrapant, on le fait disparaître pour toujours.
@ericCantona
La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.
@davidGarcia
Si je me dis sage c'est que je ne le suis pas car la sagesse est toujours empreinte de doute.
@lLanganesi
La vertu fascine mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre.
@jeanCocteau
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
@gustaveVapereau
Malgré nos tentatives d'enseignement pratique universel, il y aura toujours des bacheliers, voire des docteurs, qui ne sauront jamais planter un clou.
@pierreCorneille
J'eus toujours pour suspects les dons des ennemis, Ils font assez souvent ce que n'ont pu leurs armes.
@mazouzHacene
La vie c'est comme la mer, on essaye de nager pour s'en sortir mais c'est toujours le courant qui nous entraîne.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Nos jugements sur les moeurs se rapportent toujours aux femmes ; on n'estime pas assez les hommes pour tant exiger d'eux sur ce point délicat.
@descrea
L'égoïsme s'accouple avec la jalousie dans le coeur des hommes, à en vouloir toujours plus que son prochain...
@jeanGiraudoux
O Dieu, si tu veux que jamais plus femme n'élève la voix, crée un homme adulte ! Que veux-tu que nous fassions de ce fils maniaque que nous n'avons ni porté, ni nourri !
@raulPompeia
Le temps est le lieu transitoire des événements, mais surtout le tombeau des heures, pour toujours.
@claudeAveline
L'humanité masculine se répartit en deux groupes : sable ou falaise. La femme est toujours l'océan.
@rogerFournier
Le monde change merveilleusement mais la femme est toujours l'esclave de l'homme, d'une manière ou d'une autre.