Barbara Mandrell
@barbaraMandrell
Et ils m'ont juste vu là-dessus et - du moment où j'avais 11 ans jusqu'à ce que j'en ai eu 12, je suppose. Et puis quand je venais d'avoir 13 ans, ils m'ont demandé si je voulais tourner avec Johnny Cash back East.
Et donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai déménagé à New York, et j'étais serveuse ici et j'ai auditionné - et j'ai obtenu mon premier emploi peu de temps après.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
117
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraMandrell
Et ils m'ont juste vu là-dessus et - du moment où j'avais 11 ans jusqu'à ce que j'en ai eu 12, je suppose. Et puis quand je venais d'avoir 13 ans, ils m'ont demandé si je voulais tourner avec Johnny Cash back East.
@antonietteCosta
L'un des moments les plus cool pour moi est toujours quand Kenny G est revenu dans un lieu pour me trouver et me dire personnellement qu'il aimait ma chanson "Void of a Legend" et avait regardé la vidéo plusieurs fois. C'est le sentiment ultime d'obtenir des commentaires comme celui d'un artiste que vous regardez
@denisThatcher
(Quand on lui a demandé qui portait le pantalon dans sa maison :) Je le fais, et je le lave et le repasse aussi.
@linusRoache
Je suis beaucoup en Inde, depuis quand ma mère était dans «Jewel in the Crown».
@cassandraClare
Pour être belle, tu devais être saule et grand. Quand vous étiez aussi court que Clary, un peu plus de cinq pieds, vous étiez mignon. Pas jolie ou belle, mais mignonne.
@ashleyGreene
Dans ma deuxième année à Los Angeles, quand j'avais dix-huit ans, je ne recevais aucune réservation, alors j'ai arrêté de sortir, j'ai cessé de faire la fête. Il s'agissait de se rendre au travail. Je devais me concentrer.
@billMurray
Et quand j'ai dit à mes fils que j'étais peut-être à City of Ember, ils ont dit : 'Oh ! Tu vas être le maire ?' Et je n'avais même pas encore lu le scénario.
@ashleyTisdale
Je suis amoureux de «Bravo». Mes copines et moi aimons «bravo-ining», ce qui ne signifie pas nécessairement regarder «bravo». C'est quand vous êtes un clochard et que vous êtes sur votre canapé à regarder des émissions de téléréalité.
@augustenBurroughs
Je ne vais pas gaspiller mon énergie en regardant dans les yeux de quelqu'un comme le gars qui m'a époustouflé en essayant de trouver un moyen de lui pardonner d'avoir fait quelque chose d'aussi horrible quand il y a des façons beaucoup plus productives de passer ma vie. Vous devez vous concentrer sur le déplacement.
@katoKaelin
Je suis le gars, je suis un peu comme le, euh, tout le monde, donc je pense que les gens se rapportent à ça.
@rileyKeough
Je pense que c'est ridicule quand un personnage se réveille le matin avec du rouge à lèvres et du fond de teint et du contour et de faux cils et des cheveux.
@annaGodbersen
C'était donc une trahison. C'était comme être laissé seul dans le désert au crépuscule sans eau ni chaleur. Cela a laissé la bouche sèche et se cassera. Cela a pris vos larmes et vous a fait creux.
@amyTan
Ma mère a eu une enfance très difficile, après avoir vu sa propre mère se suicider. Elle ne savait donc pas toujours comment être la mère nourricière que nous nous attendons tous.
@johnDryden
Quand la beauté tire le sang, comment l'amour exalte l'esprit!
@asifKapadia
J'ai travaillé avec Michelle Yeoh sur mon dernier film, «Far North», et son partenaire est Jean Todt; À l'époque, il dirigeait Ferrari. Je suis donc allé comme VIP au Grand Prix britannique.
@athiyaShetty
Mon père a toujours été quelqu'un, qui est connu pour avoir un cœur d'or. Il est trop humble et gentil. Donc, cette gentillesse me cause parfois des ennuis parce que tout le monde s'attend à ce que je sois aussi gentil que lui.
@ashleyBenson
Quand j'étais petit, je danse et me modélit et c'était amusant. Mais j'ai toujours été la personne qui se moquait et je mémoriserais chaque ligne dans chaque film que j'ai vu. Et à la récréation, c'est ce que je ferais, je parlerais à mes amis et récitais des films.
@arthurSchopenhauer
Celui qui vit pour voir deux ou trois générations est comme un homme qui est assis un certain temps dans le stand du conjurer à une foire, et est témoin de la performance deux fois ou trois fois. Les astuces n'étaient censées être vues qu'une seule fois; Et quand ils ne sont plus une nouveauté et cessent de tromper, leur effet a disparu.
@ashtonKutcher
Je pense que vous attendez toujours, vous vous demandez quand le mot "coupé" va être dit lorsque vous faites une scène. Comme si vous êtes là et que vous faites la scène et vous aimez toujours: «D'accord. Vont-ils appeler Cut? Jusqu'où prenons-nous cela? Vont-ils appeler Cut? "
@samanthaReflechit
Oui, j'ai déménagé à New York quand j'avais dix-huit ans pour faire de la diffusion sportive. Je ne savais pas comment j'allais le faire, alors j'ai obtenu un emploi à ESPN Zone, pensant que je rencontrerais des gens dans l'entreprise. Les gens me donnent du mal à cela, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils y ont tourné «Sports Reporter» et que les gens d'ESPN et d'ABC étaient là tout le temps.
@ashleyGraham
Il y a quelques jours, je me sens gros. Je ne suis pas convaincu qu'il y aura un moment où chaque femme du monde se réveille et ressemble à un million de dollars. Donc, ce que je veux faire, c'est donner aux femmes les outils qui vous aideront lorsque ces moments se présenteront. Parfois, cela peut être aussi facile que de vous dire que vous êtes belle.
@atoEssandoh
Copper" est mon premier film d'époque. C'est drôle parce que j'ai fait beaucoup d'épisodes d'"Elementary" avec Johnny Lee Miller et Lucy Liu ; ils n'arrêtent pas de me faire revenir dans la série, et je passe donc du rôle de médecin noir exceptionnel à celui d'un ex-voleur de voiture cagoulé qui a suivi une cure de désintoxication dans "Elementary".
@darrenHardy
Votre vie adulte éveillée va être consacrée à ce que vous faites professionnellement, donc vous aimeriez mieux le voyage et pas seulement viser la destination.
@arthurCClarke
Lorsqu'un scientifique distingué mais âgé déclare que quelque chose est possible, il a presque certainement raison. Quand il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
@janBrewer
Donc, vous savez, je pense que le gouvernement fédéral, les démocrates et le président Obama vendent beaucoup d'espoir et de changement, mais aucune prestation de ces promesses.
@assataShakur
Je pense que l'un des problèmes qui existent aux États-Unis et dans de nombreux endroits du monde est que les gens ne croient pas qu'ils peuvent faire une différence. Donc, souvent, nous sommes vaincus avant même de commencer. Nous sommes devenus des consommateurs d'une vision mondiale, du Kentucky Fried Chicken, de McDonalds.
@johnTravolta
J'ai roulé de nombreux vélos et motos. Mon frère était dans un accident quand il était enfant et ma mère nous a interdit d'utiliser des motos.
@arthurCClarke
Il se peut que les anciens astrologues aient eu la vérité exactement inversée, quand ils croyaient que les étoiles contrôlaient les destinations des hommes. Le moment peut venir où les hommes contrôlent les destins des étoiles.
@audreyNiffenegger
Home Sweet Home. Rien de mieux que d'etre a la maison. Ramenez-moi à la maison, routes de campagne. La maison est l'endroit où le cœur est. Mais mon cœur est là. Je dois donc être à la maison. Clare soupire, tourne la tête et est calme. Bonjour chérie. Je suis à la maison. Je suis à la maison.
@ashtonKutcher
Quand j'avais 13 ans, j'ai eu mon premier emploi avec mon père portant des bardeaux jusqu'au toit. Et puis j'ai obtenu un emploi à laver la vaisselle dans un restaurant. Et puis j'ai obtenu un emploi dans une épicerie de charcuterie. Et puis j'ai obtenu un emploi dans une usine qui balaye la poussière de Cheerio du sol.