Malcolm x
@malcolmX
Le problème du nègre est si criminel que de nombreuses personnes et organisations devront sacrifier ce qu'ils appellent leurs principes organisationnels si quelqu'un propose une solution qui résoudra vraiment le problème.
J'ai un gros problème avec les scouts. Il y a une norme pour un récepteur, vous devez avoir une certaine taille, exécuter une certaine vitesse et quoi non. Je ne suis pas d'accord avec ça. Vous pouvez avoir beaucoup de cœur, beaucoup de passion pour le jeu et être un excellent récepteur. Tout le monde cherche ce prototype, et ça ne devrait pas être ainsi.
103
syllabes
65
mots
5
phrases
273
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Le problème du nègre est si criminel que de nombreuses personnes et organisations devront sacrifier ce qu'ils appellent leurs principes organisationnels si quelqu'un propose une solution qui résoudra vraiment le problème.
@geertWilders
L'exclusion de certains problèmes du débat politique en faisant un crime d'en discuter ne mènera pas à la disparition de ces préoccupations, et encore moins à contribuer à une solution.
@aliceSchwarzer
Nous ne pouvons pas non plus être naïfs en ce qui concerne les réfugiés. Les hommes qui commettent la violence devraient bien sûr être expulsés vers leur pays d'origine. Nous avons déjà suffisamment de problèmes ici et nous n'avons plus besoin d'importer.
@lasseHallstrom
C'est juste, pour moi, la norme naturelle: une femme devrait pouvoir décider de son propre corps.
@bernardHenriLevy
En général, les Européens doivent avoir une perspective plus large sur le problème de l'islamisme. Même si la question Israël-Palestine était résolue - et je pense et j'espère qu'un jour, ce sera bientôt - cela n'empêcherait pas une personne de devenir terroriste.
@claireFox
Je suis généralement enthousiaste à propos des villes. Ici en Occident, il y a une panique. Chaque fois que nous avons un débat sur les villes, nous parlons des problèmes des villes.
@melissaGiraGrant
Ce qui m'a choqué, ce sont trois féministes anti-prostitution différentes me demandant de justifier que j'étais un travailleur du sexe, de le prouver. Que je n'avais pas fait suffisamment de travail du sexe par rapport à leurs normes, soit je n'avais pas fait le bon type pour avoir le droit d'en parler. Je ne pouvais pas les comprendre. Je ne parle pas pour toi. Je ne parle "pour" personne. J'essaie de mettre en place cette image des différentes forces qui produisent un résultat dans la vie des travailleuses du sexe. Vous ne pouvez pas contester le fait que des tonnes de gens vont en prison et éprouvant la violence.
@inaMayGaskin
Beaucoup de nos problèmes aux soins de maternité américains découlent du fait que nous ne laissons aucune place à reconnaître quand la nature est plus intelligente que nous.
@alessandroNivola
La production est l'antidote à agir. La production est de résoudre des problèmes pratiques toute la journée. Par opposition à une observance sans fin et à un regard nombril.
@stevenSpielberg
Mon père a été responsable de beaucoup de mes problèmes.
@jodiPicoult
Le problème avec vous est que vous voyez toujours un verre de lait à moitié vide au lieu de la moitié rempli.
@marcelProust
Il n'y a pas d'homme ... quelle que soit la sage, qui n'a pas dit à une certaine période de sa jeunesse, ou a vécu une vie, dont le souvenir est si désagréable pour lui qu'il allait volontiers l'effondrer. Et pourtant, il ne devrait pas le regretter, car il ne peut pas être certain qu'il est en effet devenu un homme sage - dans la mesure où il est possible pour l'un d'entre nous d'être sage - à moins qu'il ne soit passé par tous les gros ou malsains Incarnations par lesquelles ce stade ultime doit être précédée.
@lawrenceOdonnell
Les problèmes de sécurité sont raisonnables. Interdire les réfugiés ne l'est certainement pas.
@frankShamrock
Nous avons été conditionnés en tant que société pour croire que vous vous tenez là de façon gentleman et que vous vous frappez dans la tête jusqu'à ce que quelqu'un soit inconscient et que nous célébrons. Nous célébrons le fait que je peux le frapper dans la tête jusqu'à ce qu'il soit inconscient et ne puisse pas penser droit et se lever. Je dois vous dire que j'ai un problème avec ce sport.
@gregHardy
Je ne pense pas que quelqu'un qui est allé en prison soit autorisé à dire quelle est la norme.
@sashaVelor
Le racisme est un problème partout, en particulier dans ce pays, mais partout dans le monde, et surtout dans l'espace queer.
@jonFavreau
Il n'y a rien d'aussi amusant que de faire une éclaboussure culturelle avec un film. Parfois, les éclaboussures se produisent, comme avec des «échangistes», où il ondule lentement, mais tout le monde pouvait le citer. Ou cela pourrait être quelque chose comme «Elf», où vous faites juste un gros splash dès le départ lorsque le film sort.
@carlosCondit
Je pense que je pose des problèmes pour Georges qu'il n'a peut-être pas vus dans le passé.
@normanMacbeth
La sélection naturelle est presque toujours gérée dans les températures générales. . Cela signifie qu'il n'a pas de pouvoir explicatif lorsque des problèmes spécifiques surviennent.
@billBryson
C'est le problème de perdre la tête; Au moment où il est parti, il est trop tard pour le récupérer.
@danAriely
Une fois que vous brisez la norme sociale et créez une nouvelle norme sociale, tout d'un coup, il peut rester avec nous pendant longtemps.
@mRussellBallard
Parce que le principe éternel de l'agence nous donne la liberté de choisir et de penser par nous-mêmes, nous devons devenir de plus en plus en mesure de résoudre des problèmes. Nous pouvons faire l'erreur occasionnelle, mais tant que nous suivons les principes et les directives de l'Évangile, nous pouvons apprendre de ces erreurs et devenir plus de compréhension des autres et plus efficaces pour les servir.
@michelleBachelet
Nous devons avoir un large débat afin que la nouvelle constitution chilienne soit représentative de tout le monde. Je suis convaincu qu'il ne peut pas être développé par un groupe d'experts. Premièrement, les personnes à tous les niveaux auront la possibilité de fournir des commentaires. Ils devraient être autorisés à exprimer leurs opinions sur le type de société dans lequel ils aimeraient vivre. C'est le genre de processus ouvert que j'aimerais voir. Le problème ici est de trouver l'unité sur les règles plus importantes. Par la suite, un texte sera développé et présenté au Parlement.
@peterDKramer
Lorsqu'un psychiatre écrit un best-seller, il est ensuite invité à écrire un livre de conseils. Mais je pense que notre culture est inondé de conseils. Le problème est que nous ne savons pas si cela s'applique à nous ou si nous sommes une exception.
@catherineHardwicke
C'est intéressant pour moi de faire le commentaire avec les acteurs parce que, en tant que réalisateur, vous êtes tellement dans votre propre monde que vous le voyez de votre point de vue, vos problèmes et ce que vous essayiez de faire, et puis c'est vraiment très amusant de Écoutez leur point de vue sur la façon dont il s'agissait de faire une scène particulière ou de ce qu'ils ressentaient, et parfois, je ne savais même pas cela, à l'époque.
@francisBacon
Non, le nombre lui-même dans les armées n'importe pas beaucoup, où le peuple est d'un gros courage; Car, comme Virgil Saith, il ne trouble jamais le loup combien les moutons sont.
@julesRenard
Il y a une justice, mais nous ne le voyons pas toujours. Discret, souriant, il est là, d'un côté, un peu derrière l'injustice, ce qui fait un gros bruit.
@ericKandel
La biologie est une façon d'approcher la vérité sur l'esprit. En biologie, la plupart des gens ne s'attaquent pas aux problèmes au niveau de complexité que fait la psychanalyse. Mais la psychanalyse a un certain degré d'incertitude à ce sujet. Un psychanalyste peut avoir des idées profondes, mais ne peut pas, pour le moment, des expériences pour déterminer si c'est vraiment la vérité.
@johnOrtberg
Personne n'est à la hauteur des normes que Dieu avait en tête lorsqu'il a créé pour la première fois des êtres humains.
@kofiAnnanan
Nous devons apporter un message de solidarité, de respect mutuel et, surtout, d'espoir. Les entreprises ne peuvent pas se permettre d'être considérées comme le problème.