David Levithan
@davidLevithan
Chaque fois que vous aimez quelqu'un, vous mettez non seulement votre foi en lui, mais votre foi en tout à l'épreuve.
D'autres fois, je regarde mes cicatrices et je vois autre chose: une fille qui essayait de faire face à quelque chose d'horrible qu'elle n'aurait jamais dû vivre du tout. Mes cicatrices montrent de la douleur et de la souffrance, mais ils montrent également ma volonté de survivre. Ils font partie de mon histoire qui sera toujours là.
97
syllabes
57
mots
3
phrases
264
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Chaque fois que vous aimez quelqu'un, vous mettez non seulement votre foi en lui, mais votre foi en tout à l'épreuve.
@rumi
Vous supposez que vous êtes le problème que vous êtes le curey, vous supposez que vous êtes le verrou de la porte, vous êtes la clé qui ouvre dommage que vous vouliez être quelqu'un d'autre que vous ne voyez pas votre propre visage, votre propre beauté, aucun visage n'est plus beau que le vôtre.
@janeHirshfield
Vous ne pouvez pas écrire une image, une métaphore, une histoire, une phrase, sans vous pencher un peu plus loin dans le monde partagé, sans reconnaître que votre supposée solitude est à chaque point de son périmètre en touchant une autre.
@jamesBaldwin
Vous devez faire le chemin de votre sang. Si vous ne vivez pas la seule vie que vous ayez, vous ne vivrez pas une autre vie, vous ne vivrez aucune vie du tout.
@brianAndreas
J'avais l'habitude de croire mon père à propos de tout, mais j'ai eu des enfants moi-même et maintenant je vois combien de choses vous inventez juste pour vous empêcher de devenir fou.
@thomasHuxley
Même dans la question importante de la capacité crânienne, les hommes diffèrent plus largement les uns des autres que les singes; tandis que les singes les plus bas diffèrent autant, en proportion, du plus haut, comme le fait ce dernier de l'homme.
@nathanFillion
J'ai toujours voulu être acteur, mais à Edmonton, en Alberta, ce n'est pas une carrière axée sur le succès. Alors j'ai dit: "Je vais obtenir mon diplôme (d'enseignement) et ensuite je verrai ce qui se passe, mais j'aurai toujours ça sur lequel se replier." Donc, si quelqu'un devait me regarder et dire: "Oh, tu es un acteur," Je pourrais toujours dire: "Hé mec, je suis professeur!"
@monaSimpson
C'est une chose différente d'écrire une histoire d'amour maintenant que dans le temps de Jane Austen, Eliot ou Tolstoï. L'un des problèmes est qu'une fois que le divorce est possible, une fois que les ruptures sont possibles, tout peut devenir un peu moins important.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@samHarris
Nous sommes libres de brûler le Coran ou tout autre livre, et de critiquer Muhammad ou tout autre être humain. Que personne ne l'oublie.
@randyPausch
Je suis professeur - il devrait y avoir des leçons apprises - et comment vous pouvez utiliser ce que vous entendez aujourd'hui pour activer vos rêves ou permettre les rêves des autres. Et à mesure que vous vieillissez, vous pouvez constater que l'activation de la chose des autres est encore plus amusante.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@johnVerdon
Le but de la vie est de se rapprocher le plus possible des autres.
@williamBernhardt
Tu es mon lever de soleil. Votre sourire allume mon monde. Je pourrais tout donner juste pour te voir heureux. Le véritable amour ne consiste pas à obtenir des choses des autres mais à donner et à partager de plus en plus.
@sharonStone
Il y a eu un moment dans la quarantaine quand je suis entré dans la salle de bain avec une bouteille de vin, j'ai verrouillé la porte et j'ai dit: "Je ne sors pas tant que je ne peux pas accepter totalement la façon dont je regarde en ce moment."
@dantdm
Tout ce que vous voyez sur ma chaîne a été fabriqué par moi - personne d'autre n'a été impliqué.
@sarahGadon
Lorsque vous regardez quelque chose de si extraordinaire, comme un homme qui revient dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK, pour moi en tant qu'acteur, vous essayez toujours de le semer dans une sorte de réalité.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@fredSavage
En regardant en arrière les «années de merveille», je vois des choses que j'ai bien faites et je vois des choses que j'ai faites très, très mal.
@leeCattermole
La principale raison pour laquelle je suis allé sur Twitter était de regarder des golfeurs comme Lee Westwood, Ian Poulter et Rory McIlroy et voir ce qu'ils font.
@johnBurnside
Il était une fois, les forêts étaient des référentiels de magie pour la race humaine.
@khalilGibran
J'ai trouvé à la fois la liberté et la sécurité dans ma folie; La liberté de solitude et la sécurité d'être comprises, pour ceux qui nous comprennent asserver quelque chose en nous.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@johnStockton
Vous ne pouvez pas vous permettre de sauter et d'agir comme un enfant lorsque vous devez vous défendre et vous soucier des autres parties du jeu. Mais à la fin, lorsque le buzzer sonne, vous avez le luxe de sauter et de paraître stupide pendant un certain temps.
@amyDumas
Si ce n'est pas dans votre cœur, vous ne le ferez pas. À la fin, en regardant en arrière, vous savez que cela en vaut la peine.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@gregoryHines
Il s'est avéré être exactement cela, mais plus difficile émotionnellement. Je l'ai regardé d'une manière plus physique, devant agir sur une chaise et me déplacer. Mais c'était vraiment plus difficile émotionnellement.
@ladainianTomlinson
Les gens disent toujours, et ma famille me l'a dit, que vous savez qui sont vos vrais amis lorsque vous êtes à votre point le plus bas et que vous n'avez pas de travail ou autre chose.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.