![auteur simu liu de la citation J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimu-liu-yzpJwSNiwRGIMCmC7ToYHaHN5f3aCKWMqzUfbZWcrDoFj6GZR27fGyRfYgXSPdQT1EJoofRHbUAEYcKw4yyfwXABGjPWwznmk7P0E7Rws2GqFwc8dYm2DZylxM429MCD.jpg&w=3840&q=100)
simu liu
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
136
syllabes
88
mots
5
phrases
358
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@josephHall
À quel point ce volume est sans fin que Dieu a écrit du monde! Chaque créature est une lettre, chaque jour une nouvelle page.
@davidSchwimmer
J'adore diriger. C'est quelque chose que j'ai commencé à faire au théâtre quand j'étais à l'université à Chicago et j'ai lancé une compagnie de théâtre dès le départ de l'université et je réalisais pendant de nombreuses années.
@kamilAlvi
J'espère que vous ne serez pas coincé dans les atrocités de votre passé. Pour d'autres, c'est peut-être une histoire, mais pour des gens comme nous, c'est la quintessence des cicatrices et une montagne d'obstacles insurmontables.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@natashaBedingfield
J'ai aimé l'anglais et l'art et j'ai fait beaucoup de peinture. Et pour une raison quelconque, j'étais bon en mathématiques, mais je n'étais pas étudiant. J'ai vraiment dû travailler dur pour obtenir de bonnes notes.
@johnWaters
J'adore les hipsters! Oui, je pense qu'ils sont hilarants. Les vraiment mignons essaient de paraître laids juste pour prouver "Je ne peux pas être moche". Normcore était aussi drôle aussi.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@warrenMoon
Mon plus grand héros était Roman Gabriel, qui était le QB des Rams, et Roger Staubach. Ce sont les deux gars que j'ai fatigués d'imiter quand j'étais petit.
@kimZolciakBiermann
Je vis la vie au maximum chaque jour.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@laCarteOrsonScottDe
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@denisLeary
Je m'identifie évidemment à la figure anti-autorité. J'ai à peu près toujours des problèmes d'autorité, depuis que je suis enfant. Mais, oui, ce n'est pas identifiant, je pense que c'est plus une partie de mon ADN nature que je remets en question à quiconque a un plan. Tout le monde doit avoir un angle; C'est ainsi que j'ai grandi.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@peteDocter
J'aime tout faire. C'est pourquoi je suis venu à Pixar, par opposition à Disney ou à tout autre studio - c'est petit. Au moment où j'ai commencé, j'étais, comme la 10e personne du groupe d'animation, et nous avons tous dû tout faire. C'est comme ça que je l'aime, le gardant frais.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@andyWarhol
J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.
@lakeBell
J'aime la mode. J'ai toujours. Quand j'étais enfant, j'étais en costumes presque complets quand je suis allé à l'école, et j'en ai conservé un peu à l'âge adulte.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@anneHathaway
J'adore les rom-com, et j'ai été déçu qu'ils aient en quelque sorte cessé de les faire à l'époque où j'étais assez vieux pour y être. Mais en même temps, j'ai tellement respecté le fait que le genre avait besoin d'une mise à jour. Mais vous savez, même lorsque les rom-comes étaient à leur jour, très peu de gens l'ont fait au niveau de Nancy Meyers.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@peytonManning
J'adore être entraîné. Je me fâche quand je ne suis pas entraîneur. Je pose beaucoup de questions et j'apprécie certainement tout aperçu et commentaire. Je pense que si jamais vous arrêtez d'écouter le coaching ou arrêtez de poser des questions, vous devez probablement faire autre chose.