Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
J'adore, j'adore, j'adore la nourriture de ruelle. Les gyrostaux sont comme un roll-up de fruits à la viande. Un enroulement de la viande.
J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
J'adore, j'adore, j'adore la nourriture de ruelle. Les gyrostaux sont comme un roll-up de fruits à la viande. Un enroulement de la viande.
@jDSalinger
Mais les médecins parlent de cellules comme s'ils avaient une importance aussi illimitée par eux-mêmes. Comme s'ils n'appartenaient pas vraiment à la personne qui les a. "Teddy brossa ses cheveux de son front d'une main." J'ai poussé mon propre corps ", a-t-il dit." Personne d'autre ne l'a fait pour moi. Donc, si je le grandissais, je dois savoir comment le faire pousser. Inconsciemment, du moins. J'ai peut-être perdu la connaissance consciente de la façon de le développer au cours des dernières centaines de milliers d'années, mais la connaissance est toujours là, car - évidemment - je l'ai utilisé.
@alysonNoel
Un autre des Immortels et encore une fois, je ne me souviens pas du livre. Have to Ever dans chaque relation Il y a toujours quelqu'un qui aime plus, mon point est peu importe à quoi il ressemble de l'extérieur de la vérité, ce n'est jamais vraiment égal, ce n'est pas la façon dont cela fonctionne, il y a toujours le poursuivi et le poursuivant , le chat et la souris.
@markDuplass
"Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.
@giorgioArmani
Une femme doit toujours s'habiller pour se souvenir, pas simplement pour être remarquée.
@arthurBrisbane
Parmi les sans but, infructueux ou sans valeur, vous entendez souvent parler du «temps de tuer». L'homme qui tue toujours le temps tue vraiment ses propres chances dans la vie. Tandis que l'homme qui est destiné au succès est l'homme qui fait du temps en vie en le rendant utile.
@francoisRabelais
Always open all gates and roads to your enemies, and rather make for them a bridge of silver, to get rid of them.[Fr., Ouvrez toujours a vos ennemis toutes les portes et chemin, et plutot leur faites un pont d'argent, afin de les renvoyer.]
@pauloCoelho
Tout ce que vous avez à faire est de faire attention; Les leçons arrivent toujours lorsque vous êtes prêt, et si vous pouvez lire les panneaux, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour passer à l'étape suivante
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@gegardMousasi
Un lutteur sera toujours un lutteur, et ils retourneront toujours aux bases.
@nickVujicic
Tant que j'essaie, il y a toujours une chance de se lever. Ce n'est pas la fin avant d'avoir abandonné.
@cachemiraShah
Même mes films ont bien réussi et j'ai eu l'occasion de commencer ma carrière avec un rôle à part entière dans «Yes Boss», mais je n'ai jamais gagné la reconnaissance que j'ai toujours recherchée.
@cSLewis
Aravis a également eu de nombreuses querelles (et, je le crains, même les combats) avec COR, mais ils se sont toujours inventés: de sorte que des années plus tard, quand ils ont grandi, ils étaient tellement habitués à se quereller et à inventer que Ils se sont mariés pour continuer à le faire plus commodément.
@dalaiLama
La colère peut apporter une énergie supplémentaire, mais elle éclipse la meilleure partie de notre cerveau: sa rationalité. L'énergie de la colère est presque toujours peu fiable.
@danielHWilson
En tant que société, je pense que nous exprimons nos mœurs culturelles à travers notre politique. Nous essayons constamment de comprendre ce qui va bien et ce qui ne va pas. Et c'est difficile, car notre société est constamment secouée par des vents de technologie de force Gale. Les choses changent toujours.
@georgeSaunders
Autant que nous - de manière révisionniste - disons-nous que nous avons toujours été un pays juste avec quelques éroches, nous devons regarder en arrière et voir que nous avons toujours été un pays raciste et que nous avons eu une tendance à l'agressivité banale. La chose qui est alarmante n'est pas tant que quelques personnes en Amérique au sommet lancent ces politiques folles, mais que le milieu est disposé à y aller aussi. Il y a un étrange mouvement du milieu vers cette position d'agressivité banale.
@charlesDuhigg
L'Amérique a toujours eu une souche apocalyptique. Pourtant, il semble également croire que si, ou quand, la fin arrive, il sortira toujours en tête.
@crystalDunn
En tant que femme noire, je me sentais toujours en grandissant, je devais faire au-delà des choses à remarquer, pour avoir l'impression de pouvoir traîner avec tout le monde.
@martinLuther
La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.
@jamesWardProwse
Je me suis toujours appliqué à 100% à ce que je fais.
@johnKennethGalbraith
Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.
@gloriaMacapagalArroyo
Comme je l'ai montré, je défendrai la démocratie avec des armes lorsqu'elle sera menacée par la violence; avec fermeté lorsqu'il est affaibli par la division; avec la loi et l'ordre lorsqu'il est renversé par l'anarchie; Et toujours, je vais essayer de le maintenir par une sage politique de progrès économique afin qu'une démocratie signifie non seulement une liberté vide, mais une vie complète pour tous.
@nicholasFairbairn
(Je dois dire à mon amie Hon. Mlle Janet Fookes) que bien que j'aie toujours été attirée par elle, je n'ai jamais osé lui demander si elle irait se coucher avec moi.
@arthurRimbaud
Et je suis toujours en vie - quoi cependant, ma damnation est éternelle. Un homme qui se mutile délibérément est vraiment damné, n'est-ce pas? Je crois que je suis en enfer, donc je le suis.
@julianGrenfell
Et la vie est de couleur et de chaleur et de lumière et un effort toujours plus pour ceux-ci; Et il est mort, qui ne se batra pas; Et qui meurt des combats a augmenté.
@friedrichNietzsche
Parmi les douze apôtres, il doit toujours y avoir celui qui est aussi dur que Stone, afin que la nouvelle église puisse être construite sur lui.
@louReed
Lorsque vous pratiquez les choses, vous vous améliorez. Je veux dire que j'ai travaillé très dur pour changer ma vie et prendre ce qui est bon à ce sujet et essayer de larguer les choses que je pense n'étaient pas bonnes à ce sujet. Je pense que le mot clé est la «discipline», la concentration. J'y travaille toujours, mais je ne réussis pas toujours.
@sarahBanBreathnach
Rappelez-vous toujours que les rêves, vos visualisations créatives, doivent avant leurs manifestations physiques.
@chitraBanerjeeDivakaruni
L'adoration est un puissant intoxicant.
@samFender
Dès que j'ai eu l'occasion de porter un costume, je l'ai pris, comme quand j'étais à la sixième forme et j'ai dû m'habiller intelligemment, j'avais hâte de prendre un costume. J'ai toujours aimé s'habiller.