splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

montage citation J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les westerns. J'ai toujours voulu faire un western.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Whitney Houston de la citation Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    en cours de vérification

    J

    Jason Lee

    @jasonLee

    Je voulais être regardé pour le skateur que j'étais. Je ne voulais pas être le skateur âgé de 36 ans qui tient toujours sur une entreprise en même temps. Je voulais faire ma marque et voyager et accomplir quelques choses ici et là, puis sortir.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan W. Galassi

    @jonathanWGalassi

    Je voulais m'impliquer dans la littérature. Je n'allais certainement pas pouvoir écrire pour gagner ma vie, et je n'avais pas assez confiance en mon talent pour penser que je devrais faire ça. L'édition me semblait amusante - être impliquée avec des écrivains. Et cela s'est avéré être. Je pensais que je l'essayerais, et je l'essaie toujours, 40 ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Shaw de la citation J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus je vieillis, plus cette entreprise est devenue attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter

    Lindsey Shaw

    @lindseyShaw

    J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus je vieillis, plus cette entreprise est devenue attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter

    en cours de vérification

    auteur Barry Keoghan de la citation J'étais un gâchis à l'école, un gros gâchis. J'étais dans l'histoire et l'anglais, car il y avait toujours des histoires, comme «Dracula» et la Seconde Guerre mondiale. Mais je n'ai jamais lu de livre. Jamais.

    Barry Keoghan

    @barryKeoghan

    J'étais un gâchis à l'école, un gros gâchis. J'étais dans l'histoire et l'anglais, car il y avait toujours des histoires, comme «Dracula» et la Seconde Guerre mondiale. Mais je n'ai jamais lu de livre. Jamais.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lawrence

    @martinLawrence

    J'essaie de toujours monter dans l'assiette, d'être professionnel, d'être bon dans ce que je fais et de livrer sur le personnage. À Hollywood, que demander de plus. Vous voulez un professionnel accompli.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Coogler

    @ryanCoogler

    J'écrivais beaucoup à l'école; J'ai toujours aimé et j'ai utilisé pour écrire seul, des bandes dessinées, trouver des scénarios alternatifs pour les choses que j'ai regardées et lues, beaucoup de livres et de télévision, des épisodes de «Twilight Zone». Je n'y ai pas pensé.

    en cours de vérification

    auteur Jupp Heynckes de la citation J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.

    Jupp Heynckes

    @juppHeynckes

    J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Grammer

    @kelseyGrammer

    Iago est l'un des personnages les plus appréciés du canon de Shakespeare, et il est la personne la plus méchante et la plus extraordinairement manipulatrice de l'histoire. Il dit les pires choses et les plus politiquement incorrectes, même pour le moment où la pièce est établie - et pourtant le public adore ce personnage.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation J'adorais avoir des avions. J'ai adoré l'emballage et les endroits. Maintenant, je ne le fais pas parce que j'ai développé ces très mauvais sinus. Je dois prendre une prednisone pour voler, mais ça marche, et je vais bien.

    Judy Blume

    @judyBlume

    J'adorais avoir des avions. J'ai adoré l'emballage et les endroits. Maintenant, je ne le fais pas parce que j'ai développé ces très mauvais sinus. Je dois prendre une prednisone pour voler, mais ça marche, et je vais bien.

    en cours de vérification

    R

    Ross Macdonald

    @rossMacdonald

    Je pensais que le monde était divisé en bonnes personnes et mauvaises personnes, que vous pouviez épingler la responsabilité du mal sur certaines personnes définies et punir les coupables. Je passe toujours par les mouvements.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre, et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis aujourd'hui et même comment je pense aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je pensais que je pourrais réussir si je faisais semblant d'être une femme noire de 23 ans. Je voulais trouver une jeune femme noire qui serait disposée à y aller avec moi. J'écrivais ses romans, puis elle ferait la tournée. J'ai toujours pensé que j'étais trop vieux et la mauvaise couleur.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je pensais que je pourrais réussir si je faisais semblant d'être une femme noire de 23 ans. Je voulais trouver une jeune femme noire qui serait disposée à y aller avec moi. J'écrivais ses romans, puis elle ferait la tournée. J'ai toujours pensé que j'étais trop vieux et la mauvaise couleur.

    en cours de vérification

    I

    Ike Barinholtz

    @ikeBarinholtz

    Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!

    en cours de vérification

    auteur Jean Craighead George de la citation Je jette ma tête et, me sentant libre comme le vent, respire dans l'air frais de la montagne. Bien que je sois au cœur, mes esprits augmentent. Marcher dans la nature est toujours un bon médicament.

    Jean Craighead George

    @jeanCraigheadGeorge

    Je jette ma tête et, me sentant libre comme le vent, respire dans l'air frais de la montagne. Bien que je sois au cœur, mes esprits augmentent. Marcher dans la nature est toujours un bon médicament.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Je pense qu'à certains égards, c'est le baume des histoires, des fables, des contes: c'est la façon dont nous sommes câblés. Nous avons toujours eu besoin de distiller ce que nous traversons et d'essayer de le comprendre en regardant en arrière ou en avant. Et le plus difficile est de regarder dans le maintenant.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Je pense qu'à certains égards, c'est le baume des histoires, des fables, des contes: c'est la façon dont nous sommes câblés. Nous avons toujours eu besoin de distiller ce que nous traversons et d'essayer de le comprendre en regardant en arrière ou en avant. Et le plus difficile est de regarder dans le maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Alex Ebert de la citation J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.

    Alex Ebert

    @alexEbert

    J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Stirling

    @rachaelStirling

    Je veux le genre de féminisme qui me permet d'avoir une voix et de rivaliser en termes égaux avec les hommes mais potentiellement, pour que l'un d'eux me lance par-dessus leur épaule et me transporte quelque part, car je trouve toujours approprié, old- La masculinité façonnée profondément attrayante.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    en cours de vérification

    C

    Cole Swindell

    @coleSwindell

    Je veux être quelqu'un, une personne, d'abord que les gens se souviennent, mais aussi, je veux que la musique que je sois relevé soit toujours là. Je ne veux pas que ce soit cool pendant une seconde et que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Richard Serra de la citation Je pense que vous devez toujours trouver où se trouve la frontière par rapport au contexte afin de pouvoir en quelque sorte articuler la façon dont vous voulez que l'espace interagisse avec le spectateur.

    Richard Serra

    @richardSerra

    Je pense que vous devez toujours trouver où se trouve la frontière par rapport au contexte afin de pouvoir en quelque sorte articuler la façon dont vous voulez que l'espace interagisse avec le spectateur.

    en cours de vérification

    C

    Cary Fukunaga

    @caryFukunaga

    Je faisais toujours de l'art pour les filles. C'était la chose que j'ai faite pour que les filles m'aiment. J'ai fait des portraits, des dessins, des lettres qui ont formé des contours de choses importantes dans notre relation. Art. Je viens d'utiliser l'art en général. Cela fonctionnait généralement.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.

    en cours de vérification

    D

    Darren Lynn Bousman

    @darrenLynnBousman

    Je pense qu'il y a une perception de moi que je suis le Seigneur des Ténèbres de tout ce qui est effrayant et sanglant, mais c'est complètement faux. J'adore les comédies musicales. Ma maison est très brillante et éclairée. Ce n'est pas ce que les gens attendraient vraiment d'un réalisateur de Saw, mais je pense que c'est ce qui me permet de faire les choses que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.

    en cours de vérification