splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

montage citation Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    Satan ne redoute que la prière. . . . L'église qui a perdu son Christ était pleine de bonnes œuvres. Les activités sont multipliées pour que la méditation puisse être évincée, et les organisations sont augmentées pour que la prière n'ait aucune chance. Les âmes peuvent être perdues dans les bonnes œuvres, aussi sûrement que de manière malveillante. La seule préoccupation du diable est d'empêcher les saints de prier. Il ne craint rien des études sans prière, du travail sans prière et de la religion sans prière. Il rit de notre labeur, se moque de notre sagesse, mais tremble quand nous prions.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Rabin de la citation Plusieurs maisons de disques avaient rejeté ma chanson «propriétaire d'un cœur solitaire» au motif qu'il était «trop gauche». Je ne crée jamais pour faire un coup juste pour satisfaire un communiqué de profit trimestriel d'une maison de disques.

    Trevor Rabin

    @trevorRabin

    Plusieurs maisons de disques avaient rejeté ma chanson «propriétaire d'un cœur solitaire» au motif qu'il était «trop gauche». Je ne crée jamais pour faire un coup juste pour satisfaire un communiqué de profit trimestriel d'une maison de disques.

    en cours de vérification

    F

    Faith Sullivan

    @faithSullivan

    La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Jouer le quart-arrière est un travail glamour. C'est génial. C'est tout ce que je rêvais que ce serait. Mais après un certain temps, il perd son glamour. Quelque part pendant ces 15 années, cela devient un travail. Surtout à la fin, c'est devenu le travail. La journée de jeu était géniale, mais tout le reste était de travail.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Jouer le quart-arrière est un travail glamour. C'est génial. C'est tout ce que je rêvais que ce serait. Mais après un certain temps, il perd son glamour. Quelque part pendant ces 15 années, cela devient un travail. Surtout à la fin, c'est devenu le travail. La journée de jeu était géniale, mais tout le reste était de travail.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation La science est un match que l'homme vient de se mettre en feu. Il pensait qu'il était dans une pièce - en quelques instants de dévotion, un temple - et que sa lumière serait reflétée et afficherait des murs inscrits avec de merveilleux secrets et piliers sculptés de systèmes philosophiques formés en harmonie. C'est une sensation curieuse, maintenant que le braquage préliminaire est terminé et que la flamme brûle clairement, pour voir ses mains et juste un aperçu de lui-même et du patch sur lequel il se tient visible, et autour de lui, à la place de tout ce confort humain et beauté qu'il prévoyait - l'obscurité toujours.

    H. G. Wells

    @hGWells

    La science est un match que l'homme vient de se mettre en feu. Il pensait qu'il était dans une pièce - en quelques instants de dévotion, un temple - et que sa lumière serait reflétée et afficherait des murs inscrits avec de merveilleux secrets et piliers sculptés de systèmes philosophiques formés en harmonie. C'est une sensation curieuse, maintenant que le braquage préliminaire est terminé et que la flamme brûle clairement, pour voir ses mains et juste un aperçu de lui-même et du patch sur lequel il se tient visible, et autour de lui, à la place de tout ce confort humain et beauté qu'il prévoyait - l'obscurité toujours.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    Polisse 'est le genre de thriller de flic où les gens font des choses comme avec colère sur un bureau ou tout balayer. Si cela se produit une fois, cela doit arriver six fois. Mais chaque fois que c'était le cas, je voulais me lever et encourager, ce que je n'ai jamais voulu faire pour un tel thriller.

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Mastromonaco de la citation Le président Obama a vraiment laissé nous tous être véritablement qui nous étions et nous ne nous attendions pas - je suis maladroit. Et donc pour lui, il ne s'attendait pas à ce que nous soyons différents de ceux que nous étions et il voulait que nous donnions toujours nos opinions. Ce n'est pas le genre de personne qui voulait s'asseoir et se faire dire qu'il avait raison tout le temps. Surtout s'il ne l'était pas. Et je pense que voir cela en lui nous a tous fait emporter cela avec nous.

    Alyssa Mastromonaco

    @alyssaMastromonaco

    Le président Obama a vraiment laissé nous tous être véritablement qui nous étions et nous ne nous attendions pas - je suis maladroit. Et donc pour lui, il ne s'attendait pas à ce que nous soyons différents de ceux que nous étions et il voulait que nous donnions toujours nos opinions. Ce n'est pas le genre de personne qui voulait s'asseoir et se faire dire qu'il avait raison tout le temps. Surtout s'il ne l'était pas. Et je pense que voir cela en lui nous a tous fait emporter cela avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle leva les yeux de la fermer pour trouver Jace la regardant à travers les yeux cagoulés. "Et une dernière chose", a-t-il déclaré. Il tendit la main et tira les épingles étincelantes de ses cheveux, afin qu'elle tombe dans de lourdes boucles chaudes dans son cou. La sensation de cheveux chatouillant sa peau nue était inconnue et étrangement agréable. "Beaucoup mieux", a-t-il dit, et elle pensait cette fois que sa voix était peut-être aussi inégale.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle leva les yeux de la fermer pour trouver Jace la regardant à travers les yeux cagoulés. "Et une dernière chose", a-t-il déclaré. Il tendit la main et tira les épingles étincelantes de ses cheveux, afin qu'elle tombe dans de lourdes boucles chaudes dans son cou. La sensation de cheveux chatouillant sa peau nue était inconnue et étrangement agréable. "Beaucoup mieux", a-t-il dit, et elle pensait cette fois que sa voix était peut-être aussi inégale.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    La musique pop était censée être un flash dans la casserole, mais nous voici 50 ans plus tard et cela signifie quelque chose pour nous, et cela le fera toujours. C'est incroyablement important.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Wright de la citation Shaft était une figure de la culture pop le long des lignes de, je suppose, de Dirty Harry - sauf qu'il n'était pas autant raciste. Alors oui, j'ai toujours été fan.

    Jeffrey Wright

    @jeffreyWright

    Shaft était une figure de la culture pop le long des lignes de, je suppose, de Dirty Harry - sauf qu'il n'était pas autant raciste. Alors oui, j'ai toujours été fan.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle se sentait si vieille, si épuisée, si loin des meilleurs moments de sa vie qu'elle aspirait à ceux dont elle se souvenait comme le pire ... son cœur de cendres comprimées, qui avait résisté aux coups les plus révélateurs de la réalité quotidienne sans tension , s'est effondré avec les premières vagues de nostalgie. La nécessité de se sentir triste était de devenir vice alors que les années l'érodaient. Elle est devenue humaine dans sa solitude.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle se sentait si vieille, si épuisée, si loin des meilleurs moments de sa vie qu'elle aspirait à ceux dont elle se souvenait comme le pire ... son cœur de cendres comprimées, qui avait résisté aux coups les plus révélateurs de la réalité quotidienne sans tension , s'est effondré avec les premières vagues de nostalgie. La nécessité de se sentir triste était de devenir vice alors que les années l'érodaient. Elle est devenue humaine dans sa solitude.

    en cours de vérification

    auteur ap.de.ap de la citation La reine Latifah est venue vers moi et a dit que «Bebot» était sa chanson préférée. Elle a dit: "Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais c'est de la dope!"

    ap.de.ap

    @apdeap

    La reine Latifah est venue vers moi et a dit que «Bebot» était sa chanson préférée. Elle a dit: "Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais c'est de la dope!"

    en cours de vérification

    C

    Choi Soo-young

    @choiSooYoung

    Seohyun est si pure que si Seohyun n'était pas chanteuse, elle chanterait toujours des comptines. Seohyun regarde la télévision jusqu'à 2 heures du matin. Ce qu'elle regarde, c'est la chaîne de dessins animés.

    en cours de vérification

    auteur Benny Hinn de la citation La pauvreté vient de l'enfer. La prospérité vient du ciel. Adam avait une domination complète sur la terre et tout ce qu'elle contient. A. Adam pourrait voler comme un oiseau. B. Adam pouvait nager sous l'eau et respirer comme un poisson. Adam est allé sur la lune. Adam marchait sur l'eau. Adam était un super être; Il a été le premier Superman à vivre. Adam avait la domination sur le soleil, la lune et les étoiles. Les chrétiens n'ont pas le Christ dans leur cœur. Rué une grosse graine, lorsque vous le confessez, vous activez les forces surnaturelles de Dieu.

    Benny Hinn

    @bennyHinn

    La pauvreté vient de l'enfer. La prospérité vient du ciel. Adam avait une domination complète sur la terre et tout ce qu'elle contient. A. Adam pourrait voler comme un oiseau. B. Adam pouvait nager sous l'eau et respirer comme un poisson. Adam est allé sur la lune. Adam marchait sur l'eau. Adam était un super être; Il a été le premier Superman à vivre. Adam avait la domination sur le soleil, la lune et les étoiles. Les chrétiens n'ont pas le Christ dans leur cœur. Rué une grosse graine, lorsque vous le confessez, vous activez les forces surnaturelles de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle a regretté d'avoir pris sa main, elle voulait s'éloigner du plus tôt possible, pour cacher sa honte, plus jamais pour voir cet homme qui avait été témoin de tout ce qui était le plus sordide en elle, et qui a néanmoins continué à la traiter avec tel tendresse. Mais encore une fois, elle se souvenait des paroles de Mari: elle n'avait besoin d'expliquer sa vie à personne, pas même au jeune homme debout devant elle.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle a regretté d'avoir pris sa main, elle voulait s'éloigner du plus tôt possible, pour cacher sa honte, plus jamais pour voir cet homme qui avait été témoin de tout ce qui était le plus sordide en elle, et qui a néanmoins continué à la traiter avec tel tendresse. Mais encore une fois, elle se souvenait des paroles de Mari: elle n'avait besoin d'expliquer sa vie à personne, pas même au jeune homme debout devant elle.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation La science est un match que l'homme vient de se mettre en feu. Il pensait qu'il était dans une pièce - en quelques instants de dévotion, un temple - et que sa lumière serait reflétée et afficherait des murs inscrits avec de merveilleux secrets et piliers sculptés de systèmes philosophiques formés en harmonie. C'est une sensation curieuse, maintenant que le braquage préliminaire est terminé et que la flamme brûle clairement, pour voir ses mains et juste un aperçu de lui-même et du patch sur lequel il se tient visible, et autour de lui, à la place de tout ce confort humain et beauté qu'il prévoyait - l'obscurité toujours.

    H. G. Wells

    @hGWells

    La science est un match que l'homme vient de se mettre en feu. Il pensait qu'il était dans une pièce - en quelques instants de dévotion, un temple - et que sa lumière serait reflétée et afficherait des murs inscrits avec de merveilleux secrets et piliers sculptés de systèmes philosophiques formés en harmonie. C'est une sensation curieuse, maintenant que le braquage préliminaire est terminé et que la flamme brûle clairement, pour voir ses mains et juste un aperçu de lui-même et du patch sur lequel il se tient visible, et autour de lui, à la place de tout ce confort humain et beauté qu'il prévoyait - l'obscurité toujours.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Peut-être que tous les morts ont considéré sa mort comme un accident bizarre, une erreur. Une malchance l'a provoqué. Chaque homme entreprenant Jack d'eux, et chaque femme et enfant vigoureux ensoleillés aussi, qui avaient semblé si vivant et satisfaits, était froid comme un crochet de viande, et de nouveaux gens qui bavardent ont piétiné leurs os sans tenir Améliorer leurs perspectives jusqu'à ce que leurs propres pieds se soient glissés et qu'ils sont passés sous eux-mêmes ... chaque endroit était un bord inclinable.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Peut-être que tous les morts ont considéré sa mort comme un accident bizarre, une erreur. Une malchance l'a provoqué. Chaque homme entreprenant Jack d'eux, et chaque femme et enfant vigoureux ensoleillés aussi, qui avaient semblé si vivant et satisfaits, était froid comme un crochet de viande, et de nouveaux gens qui bavardent ont piétiné leurs os sans tenir Améliorer leurs perspectives jusqu'à ce que leurs propres pieds se soient glissés et qu'ils sont passés sous eux-mêmes ... chaque endroit était un bord inclinable.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline WinSpear de la citation Elle s'était toujours dit qu'elle avait fait du travail HTI parce qu'elle voulait aider les autres; Après tout, Maurice ne lui avait pas dit une fois que la question la plus importante qu'un individu pouvait poser était: "Comment puis-je servir?" Si sa réponse à cette question avait été pure, elle aurait sûrement conçu avec l'appel à être infirmière ... mais ce rôle n'avait pas été suffisant pour elle. Elle aurait raté l'excitation, le frisson lorsqu'elle a entrepris le travail de collecte d'indices pour soutenir une affaire.

    Jacqueline WinSpear

    @jacquelineWinspear

    Elle s'était toujours dit qu'elle avait fait du travail HTI parce qu'elle voulait aider les autres; Après tout, Maurice ne lui avait pas dit une fois que la question la plus importante qu'un individu pouvait poser était: "Comment puis-je servir?" Si sa réponse à cette question avait été pure, elle aurait sûrement conçu avec l'appel à être infirmière ... mais ce rôle n'avait pas été suffisant pour elle. Elle aurait raté l'excitation, le frisson lorsqu'elle a entrepris le travail de collecte d'indices pour soutenir une affaire.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Sirk

    @douglasSirk

    Ross Hunter était mon assistant sur Take Me to Town, il était un jeune homme, un acteur avant cela, et a beaucoup appris sur la photo. Pendant le tir, Goldstein est parti et Ross était très agréable. Il n'a jamais interféré.

    en cours de vérification

    B

    Bill Bonner

    @billBonner

    Imprimer de l'argent supplémentaire - sans soutien - était le genre de chose que seules les contrefacteurs ont fait. Maintenant, cela est fait par les banquiers centraux et les secrétaires du Trésor eux-mêmes. Ils ne s'excusent pas pour cela. Ils ne pendent pas la tête et envisagent de faire sauter leur cerveau. Au lieu de cela, ils sont fiers de cela ... annonçant qu'ils «ont sauvé la civilisation», ou un tel claptrap.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Elle en voulait plus, plus d'argot, plus de figures de discours, les genoux de l'abeille, le pyjamas des chats, le cheval d'une couleur différente, attirée par un chien, elle voulait parler comme si elle était née ici, comme si elle ne venait jamais d'autre part ailleurs

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Elle en voulait plus, plus d'argot, plus de figures de discours, les genoux de l'abeille, le pyjamas des chats, le cheval d'une couleur différente, attirée par un chien, elle voulait parler comme si elle était née ici, comme si elle ne venait jamais d'autre part ailleurs

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    L'administration du président Lyndon Johnson était connue pour sa guerre contre la pauvreté. Le président Obama deviendra remarquable pour sa guerre contre la prospérité. Nous parlons, bien sûr, des plans d'Obama de faire une augmentation des impôts sur le revenu sur les 2 ou 3% les plus riches de la nation. Il n'augmente pas seulement le taux le plus élevé à 39,6%; Il interdit également environ un tiers des déductions des meilleurs salariés, que ce soit pour les impôts des États et locaux, les contributions de bienfaisance ou les intérêts hypothécaires. Il s'agit d'une hausse efficace de leurs impôts d'environ 20% d'environ 20%.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation La politique est sale. La politique est excitante. La politique est souvent très, très difficile et décevante. Et je préférerais vraiment que le monde serait un peu plus comme c'était quand mon père était jeune, où vous saviez à peu près où les gens se tenaient sur les grands problèmes moraux.

    James Dobson

    @jamesDobson

    La politique est sale. La politique est excitante. La politique est souvent très, très difficile et décevante. Et je préférerais vraiment que le monde serait un peu plus comme c'était quand mon père était jeune, où vous saviez à peu près où les gens se tenaient sur les grands problèmes moraux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Duvall de la citation J'adore aller dans les églises noires et j'aime certains de ces prédicateurs noirs. Le meilleur prédicateur que j'ai jamais vu de ma vie était un homme de 93 ans dans une église noire à Hamilton, en Virginie. Quel prédicateur!

    Robert Duvall

    @robertDuvall

    J'adore aller dans les églises noires et j'aime certains de ces prédicateurs noirs. Le meilleur prédicateur que j'ai jamais vu de ma vie était un homme de 93 ans dans une église noire à Hamilton, en Virginie. Quel prédicateur!

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Vous voyez, je ne sais rien du chant. Je n'ai jamais voulu être chanteur. Frontmen avait de gros egos et était toujours fou et aggravant. Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation Juste après avoir fait «la fontaine», je voulais aller faire un documentaire ou quelque chose qui était moins construit - plus naturel. Je cherchais un projet et reniflement, «The Wrestler» s'intègre tout à fait

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    Juste après avoir fait «la fontaine», je voulais aller faire un documentaire ou quelque chose qui était moins construit - plus naturel. Je cherchais un projet et reniflement, «The Wrestler» s'intègre tout à fait

    en cours de vérification

    J

    Joshua Cohen

    @joshuaCohen

    Disons que vous êtes un romancier américain, publié par la plus grande maison d'édition au monde. Leur objectif est de gagner autant d'argent que possible, de demander à autant de personnes de lire votre livre dans autant de formats que possible. Comment pouvez-vous espérer parler intimement au nombre de personnes qui représentent les ventes de livres requises?

    en cours de vérification

    auteur Matt Damon de la citation Envoyer nos enfants dans ma famille à une école privée était un grand, gros et gros problème. Et c'était une discussion de famille géante. Mais c'était une conversation circulaire, vraiment, parce que finalement nous n'avons pas le choix. Je veux dire, je paie pour une éducation privée et j'essaie d'obtenir celle qui correspond le plus à l'éducation publique que j'avais, mais ce genre d'éducation progressiste n'existe plus dans le système public. C'est injuste.

    Matt Damon

    @mattDamon

    Envoyer nos enfants dans ma famille à une école privée était un grand, gros et gros problème. Et c'était une discussion de famille géante. Mais c'était une conversation circulaire, vraiment, parce que finalement nous n'avons pas le choix. Je veux dire, je paie pour une éducation privée et j'essaie d'obtenir celle qui correspond le plus à l'éducation publique que j'avais, mais ce genre d'éducation progressiste n'existe plus dans le système public. C'est injuste.

    en cours de vérification

    R

    Robert A. Williams, Jr.

    @robertAWilliamsJr

    La sauvagerie était un mot à laquelle les Occidentaux avaient l'habitude, encore une fois, pour les différencier consciemment des non-entrères, pour affirmer cette supériorité, cette supériorité culturelle. Cela revient à l'Empire britannique, et encore, vous savez, quel était le but de l'Empire britannique? Pour amener la civilisation au Savage, peu importe où ils étaient, que ce soit l'Inde, l'Asie ou l'Australie ou autre chose. C'est cette mission civilisatrice qui caractérise tant de l'histoire du colonialisme occidental.

    en cours de vérification