![auteur Jason Reitman de la citation Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-reitman-OJ4cXSadi6USPdNFzzOHKPHpXtrtOHjDOCaVLLrONQYTEW4NeIZUyIjZieNCCmzIIsoglXEUM1Cmc9F2lsqLiAd8qTjoq8H2UTalC0gMRdbT2bezcYqPOQ41WktI58Zr.jpg&w=3840&q=100)
Jason Reitman
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
Une fois que vous avez atteint les Lumières, la façon dont les pouvoirs deviennent des hyperpowers ne sont pas seulement de conquête. C'est par le commerce et l'innovation. Des sociétés comme la République néerlandaise et les États-Unis ont utilisé la tolérance pour devenir un aimant pour les immigrants entreprenants.
96
syllabes
49
mots
3
phrases
254
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
@arabellaWeir
Je ne pense pas avoir l'expertise avec laquelle se précipiter, et j'avoue librement que ma motivation pour soutenir des organismes de bienfaisance a été émotionnel, plutôt que de faire partie de la façon dont l'argent est utilisé.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@benVereen
Je ne danse pas comme je le faisais, mais je déménage et je vais faire ma forme de danse à l'hôtel de ville ... J'ai atteint mes limites mais j'apprends à travailler avec ce que j'ai.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@seymourPapert
Je n'aime pas MTV, et je n'aime pas la culture qui va avec. C'est OK à de très petites doses, peut-être. Néanmoins, c'est une réalité sociale et a influencé la façon dont les enfants perçoivent les choses autour d'eux, le rythme de vie et la façon dont les gens font les choses.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
@jonathanSafranFoer
J'ai rêvé il y a quatre nuits de mains d'horloge descendant de l'univers comme la pluie, de la lune comme un œil vert, des miroirs et des insectes, d'un amour qui ne s'est jamais retiré. Ce n'était pas le sentiment d'exhaustivité dont j'avais tellement besoin, mais le sentiment de ne pas être vide.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@iainDuncanSmith
Je ne crois pas l'image que certaines personnes peignent des villes écossaises qui dépendent du bien-être. Chaque fois que je viens ici, je rencontre des gens qui sont déterminés à entrer au travail. Qui, avec la bonne aide, est désespéré pour retirer des prestations, soutenir leur famille et donner l'exemple à leurs enfants.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que nous avons trouvé un petit coin intéressant du bac à sable ici en ce qui concerne la façon dont nous racontons des histoires de science-fiction. Je ne pense pas que ce soit limité à la science-fiction - je pense que quelque chose de fantastique peut coexister avec des gens que vous et je sais, et pas ces gens de film hyper-réel.
@eugeneChadbourne
Je fais les trucs de protestation. Je fais le pays et l'ouest. Je joue à la fois de la guitare acoustique et électrique dans de nombreux styles différents, de trucs psychédéliques bruyants à la cueillette tranquille.
@norahJones
Je ne pense pas que je suis un grand auteur-compositeur, mais je pense que j'ai beaucoup appris à ce sujet, et je ne pense pas qu'il y ait une façon de le faire. Je ne pense pas que je puisse le contrôler du tout. Je peux juste espérer que cela se produise.
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@taylorMomsen
Je ne crois pas qu'il y ait un trou dans le sol avec des démons, mais je pouvais me tromper. L'enfer est tout autour de nous - c'est la façon dont nous nous traitons et la façon dont nous traitons la terre. Nous y vivons déjà.
@bellaHeathcote
J'ai reçu une lettre qui était assez alarmante une fois. Eh bien, il a été envoyé au bureau de production de Fifty Shades. Et c'était joli ... je dirais intéressant. Je ne veux pas vraiment y entrer. Mais sinon, la réponse a été bonne, heureusement.
@johnOcallaghan
Je ne pense pas vraiment à la Saint-Valentin autant de vacances, vous devriez montrer de l'amour pour les personnes dont vous vous souciez tous les jours.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@dakPrescott
Je ne me mets pas vraiment trop de pression. La seule fois où les gens ressentent la pression, c'est quand ils le mettent sur eux-mêmes et écoutent les trucs extérieurs. J'ai de grands coéquipiers et de grands entraîneurs qui font les bonnes choses autour de moi qui me permet de me concentrer uniquement sur le jeu de football.
@vanessaLachey
Je fais beaucoup de dommages à mes cheveux tous les jours à cause de mon travail. Je viens de remarquer cet énorme changement. Il a commencé à s'arrêter et il a commencé à tomber. J'ai atteint 30 ans et je me sentais littéralement comme si j'étais chauve!
@thomasJefferson
Je crois en vérité que si le principe devait prévaloir d'une common law en vigueur aux États-Unis (ce que le principe possède le gouvernement général à la fois des pouvoirs des gouvernements des États et nous réduit à un seul gouvernement consolidé), Il deviendrait le gouvernement le plus corrompu sur la terre.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@jamesTate
Je ne pense pas que vous puissiez définir la façon dont vous acquérez votre imagination plus que vous ne pouvez définir pourquoi une personne a un sens de l'humour et une autre ne le fait pas. Mais je me pencherais certainement sur le côté qui dit que toutes ces heures solitaires de rêverie étaient une sorte de formation pour la poésie.
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@christineLagarde
Je crois que les femmes ont des façons différentes de prendre des risques, de ruminer un peu plus avant de prendre des conclusions. Et je pense qu'en conséquence, en particulier sur le, sur, vous savez, sur le sol de la négociation, sur les marchés financiers en général, l'approche serait différente.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.