Ingrid Betancourt
@ingridBetancourt
Je ne savais plus si ce sont des gouttes de pluie ou mes propres larmes qui coulaient sur mes joues, et je détestais avoir à traîner le long de cette relique d'un enfant ronflant.
Que je jouais à des billes, que je jouais au football ou que je claque d'autre chose, je voulais exceller.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingridBetancourt
Je ne savais plus si ce sont des gouttes de pluie ou mes propres larmes qui coulaient sur mes joues, et je détestais avoir à traîner le long de cette relique d'un enfant ronflant.
@andrewFlintoff
J'ai toujours voulu capitaine les équipes dans lesquelles j'ai joué.
@ramonRodriguez
J'ai grandi sur l'avenue C, et Tompkins Square Park était mon parc. C'est là que j'ai joué au ballon tous les jours. J'ai vécu dans ce parc.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi quand j'allais me coucher, comme histoires au coucher. Toutes ces vieilles pièces comme le couple étrange et perdues dans Yonkers - des pièces drôles mais ringard sur les New-Yorkais juifs au milieu du 20e siècle.
@itzhakPerlman
Je suis juste un joueur d'un instrument. Je suis connu pour jouer un mélangeur, mais je joue essentiellement - je joue juste le violon.
@harrisonFord
Vous devez vous rappeler que le baseball était vraiment le passe-temps américain dans les années quarante, pas le football, le basket-ball ou tout autre sport.
@pankajKapur
Je cherchais à jouer différents personnages et les films n'ont pas offert beaucoup de choix.
@danielCaesar
Ces jours-ci, c'est plus comme si je venais de jouer un spectacle et de ressentir le haut de toutes les énergies dirigées contre moi, de me sentir un peu bizarre quand je rentre chez moi à l'endroit où les gens me connaissent avant tout ça.
@anselElgort
Je suis un gars physique. Je joue au basket et je rock monte.
@aDessineBledsoe
J'ai joué huit ans sans être vraiment blessé sérieusement et je n'avais pas eu à faire face à cette partie du jeu. Donc, pour se blesser et avoir à manquer des jeux, cette partie était très difficile. Et donc quand je suis revenu et que quelqu'un d'autre avait mon travail et je ne pouvais pas le récupérer. Tu sais que c'était difficile.
@esaPekkaSalonen
Si vous pensez à l'histoire, à l'époque de Brahms et Beethoven et de tous ces gars, presque tous les concerts étaient un nouveau concert de musique. Jouer quelque chose de vieux était vraiment une exception.
@dianeKruger
Je trouve que la musique classique aide à me mettre dans un endroit très apaisant et me permet d'exprimer l'émotion à travers mon corps. J'ai joué à la clarinette quand j'étais enfant, donc je suppose que j'ai un peu d'oreille musicale.
@alexanderWoollcott
Les bébés en chapeaux de soie jouant avec la dynamite.
@alexanderVolkanovski
J'avais l'habitude de jouer au premier rang, je pouvais manger ce que je veux - mais j'ai atteint 97 kilogrammes. Et souvenons-nous que je ne suis rien de sanglant de cinq pieds!
@charlieParker
Je peux jouer tout ce que je sais dans huit bars.
@jonathanWoodgate
Je ne suis qu'une de ces personnes. Je ne supporte rien à ne rien faire ... j'aime être occupé, si je n'avais pas joué au football, ce serait la même chose. J'ai besoin de travailler.
@meghanaRaj
Jouer avec mes parents était éprouvant pour les nerfs. S'ils me regardent jouer sur les plateaux, je me sens nerveux et bloqué.
@mithaliRaj
Il y a beaucoup d'idées fausses selon lesquelles nous ne pouvons pas jouer au bowling rapide ou que nous ne pouvons pas jouer rapidement. Nous devrions avoir des matchs mitigés. J'ai également joué beaucoup de matchs contre les garçons parce que c'est comme ça que nous nous entraînons.
@terrellOwens
Il y a des choses que les joueurs traversent quotidiennement dans les affaires du football. Vous ne voyez pas tout avec le paillette et le glamour du jour du jeu.
@shaquilleOneal
Je me sens comme Bill Walton - vieux et merdique.
@frankDeford
J'étais un bien meilleur écrivain que j'étais athlète. Mon entraîneur de l'université m'a dit à fond, il a dit: "DeFord, vous écrivez le basket mieux que vous ne le jouez."
@chrisLong
Je considère l'occasion de jouer au football comme une bénédiction et je pense que ce qui ne vous tue pas vous rend certainement plus fort.
@nnamdiAsomugha
Juste pour avoir l'occasion de jouer dans la NFL, je pense que c'est le plus grand rêve devenu réalité pour moi.
@davidHepworth
Il n'y a qu'un seul sujet de podcast qui peut donner une course à Donald Trump pour son argent en ce qui concerne la vulgarité, l'excès et la comédie de base, et c'est le football.
@brendanRodgers
Mon père aimait le football européen; Il a également adoré l'équipe brésilienne. Son propre père a adoré l'équipe brésilienne.
@jurneeSmollettBell
Mes petits frères aimaient le baseball. Je ne suis pas aussi grand à ce sujet que le basket-ball ou le football, mais je comprends le jeu.
@gavinMacleod
J'ai joué des lourds depuis des années et des années et des années. J'étais chauve. Je suis venu à Hollywood. J'ai joué sur les ordures. J'étais un poussoir, alors j'ai joué aux pousseurs pendant des années et des années et des années. J'ai fait des films de guerre et des choses comme ça.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@edwardAbbey
Les militaires latinos se portent mal quand ils tombent en guerre avec les Gringos. Mais dans la torture, le meurtre et le massacre de leur propre peuple, ils ont toujours joué avec Brilliance et Elan.
@isaacWatts
Parlez de sa merveilleuse fidélité et sonnez sa puissance à l'étranger; chantez la douce promesse de sa grâce et du Dieu joué.