Gene Perret
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
Je peux jouer un fou total à la télévision, mais je suis vraiment juste un gars très déséquilibré à la maison. Cependant, en ce qui concerne les actions, je crois qu'il est rigoureux et méthodique, pas fou. Il n'y a pas de folie dans ma méthode.
75
syllabes
46
mots
3
phrases
181
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@pattyMills
Je suis devenu difficile, mais je ne peux même pas imaginer ce que la génération volée a traversée.
@alanLadd
Je sais ce qui est bon pour moi. Je ne peux pas jouer au noir ou gris. Je ne peux pas être un méchant ou quoi que ce soit proche d'un. Je dois jouer du blanc.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@hughLaurie
Je viens de lire une histoire de 800 pages des Lumières écossaises et, honnêtement, je peux aussi bien recommencer maintenant, car je ne me souviens pas d'une seule chose. Je me souviens à peine où se trouve l'Écosse.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@dennisBergkamp
Je voulais juste recommencer à jouer au football attaquant après mon séjour en Italie. C'était un peu difficile au début, mais l'atmosphère et les fans étaient tout simplement fantastiques.
@mo
J'adore regarder les gens qui ne se soucient pas trop de la chorégraphie, ou s'ils chantent parfaitement, ou si les bons labels sont là pour les regarder. Il s'agit simplement de laisser aller et d'être fou et engageant les gens dans la danse et la folie - être un humain au lieu d'une poupée.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@johnAssaraf
Je ne traîne tout simplement avec personne avec qui je ne veux être. Période. Pour moi, cela a été une bénédiction, et je peux rester positif. Je traîne autour des gens qui sont heureux, qui grandissent, qui veulent apprendre, qui ne vous dérangent pas de dire désolé ou de merci ... et [de s'amuser.
@syMontgomery
J'ai entendu une histoire sur une pieuvre dans un réservoir de maison qui sortirait, naviguerait dans la maison, prendrait des bibelots et les ramènerait à son réservoir. Comme un chien! Ils sont si intelligents qu'il y a des manuels d'enrichissement des poulpes afin que vous n'alliez pas votre poulpe. Je les ai vus jouer avec Legos, M. Potato Head, vous l'appelez!
@cmPunk
J'aime la pression. C'est ce genre de chose qui m'aidera réellement à jouer au mieux de mes capacités. Cela m'aidera dans la formation. Cela aidera à tout.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@dangeloRussell
Je sais juste de quoi je suis capable. Quand je ne le fais pas, vous pouvez toujours lancer l'excuse - vous êtes jeune, c'est un processus, ceci et cela - mais je sais ce que je peux faire. Il suffit de rester patient et de continuer à travailler dur et de garder Dieu en premier et le ciel est la limite.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@akshayeKhanna
Je me tiens occupé, je lis beaucoup, je regarde beaucoup de télévision et je fais beaucoup de jardinage. Je fais des trucs stupides et j'adore ça.
@doloresOriordan
J'adore jouer et j'aime l'idée que les gens achètent des disques. Je n'aime pas particulièrement l'idée que les gens me connaissent ou pensent qu'ils le font, mais cela fait partie de ce que je choisis. Je choisis de ne pas aller à l'université; Je choisis d'être chanteur.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@dickDale
J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma ...
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.