Kofi Annanan
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
Nous avons tous nos propres placards pour sortir.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@georgeWashington
Une faible connaissance du monde doit convaincre tout homme que les actes, et non les paroles, sont le véritable critère de l'attachement de ses amis, et que les professions de bonne volonté les plus libérales sont bien loin d'en être les marques les plus sûres. Je serais heureux que ma propre expérience ait fourni moins d'exemples du peu de dépendance à leur accorder.
@kevinVandam
Une attitude positive et un esprit ouvert sont les vraies caractéristiques de tous les bons pêcheurs
@barackObama
Beaucoup de choses se sont passées au fil des ans. Et tandis que cette nation a été testée par la guerre, et elle a été testée par la récession et toutes sortes de défis - je me tiens à nouveau devant vous ce soir, après presque deux mandats en tant que président, pour vous dire que je suis plus optimiste quant à l'avenir de l'Amérique que jamais auparavant.
@johnBCobb
... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.
@virgiliaPeterson
Une dame, c'est-à-dire une dame éclairée, cultivée, libérale - la seule à être à une époque de déclassement croissant - pourrait épouser n'importe quelle cause : filles capricieuses, maladies sociales, mères célibataires et/ou contrôle des naissances en toute impunité. Mais jamais par l'ombre d'un regard ne devrait-elle reconnaître sa propre expérience avec les Réalités de la Vie.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@carlosCastaneda
Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.
@papeDionysius
Tous les anges apportent des révélations et des nouvelles de leurs supérieurs. Les premiers apportent la parole de Dieu qui est leur inspiration, tandis que les autres, selon où ils se trouvent, parlent des inspirés de Dieu... les plus saints des séraphins 'crient les uns aux autres' (Is. 6:3). .. cela montre que les premiers rangs transmettent aux seconds ce qu'ils savent de Dieu.
@mehmetMuratIldan
Un banc dans la rue peut être un bon écrivain car toutes sortes de matériaux y tombent comme une pluie battante !
@karlPopper
[Les grands scientifiques] sont des hommes aux idées audacieuses, mais très critiques de leurs propres idées : ils essaient de trouver si leurs idées sont justes en essayant d'abord de trouver si elles ne sont peut-être pas fausses. Ils travaillent avec des conjectures audacieuses et des tentatives sévères pour réfuter leurs propres conjectures.
@robDelaney
Une relation à long terme consiste à se présenter, à travailler dur et à miser l'un sur l'autre. Si l'un est à terre, l'autre peut être debout et peut aider l'autre à se relever, et parfois vous êtes tous les deux à terre et vous [regroupez] juste ensemble. L'endurance en est un grand thème pour moi. Cela peut ne pas sembler romantique, mais je pense que ça l'est.
@sheriFink
Aussi, et cela peut sembler naïf, mais depuis mes débuts dans le journalisme, j'ai le sentiment que se rapprocher le plus possible de la vérité, révéler en détail la réalité d'une situation, a un pouvoir de persuasion propre. Cela permet aux lecteurs d'examiner les faits et les perspectives présentés et de tirer des conclusions éclairées.
@meisterEckhart
Un homme peut aller sur le terrain et dire sa prière et être conscient de Dieu, ou il peut être à l'église et être conscient de Dieu ; mais s'il est plus conscient de Lui parce qu'il est dans un endroit calme, c'est sa propre déficience et non due à Dieu, qui est également présent en toutes choses et en tous lieux, et est prêt à se donner partout dans la mesure où il réside en lui. ... Il connaît bien Dieu qui le connaît partout.
@lesleySharp
Tous les livres d'Enid Blyton - ils m'ont ouvert les yeux sur un groupe d'enfants vivant une vie si éloignée de la mienne.
@georgeRrMartin
...Comment aimeriez-vous mourir, Tyrion fils de Tywin ? Dans mon propre lit, avec un ventre plein de vin et une bouche de jeune fille autour de mon sexe, à l'âge de quatre-vingts ans, répondit-il.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@jamesBoswell
Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.
@etHarmon
Huit heures, c'est difficile quel que soit le réseau que vous êtes, car les gens doivent prendre la décision de s'asseoir et de commencer à regarder la télévision. Tous les deux créneaux horaires sont un créneau horaire qui se produit après que quelqu'un ait regardé autre chose.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@gloriaSwanson
Après 16 ans en images, je ne pouvais pas être intimidé facilement, car je savais où tous les squelettes étaient enterrés.
@haroldBloom
Mais à la fin, à la fin on est seul. Nous sommes tous seuls. C'est-à-dire qu'on me dit aujourd'hui qu'il faut se considérer comme étant en société... mais à la fin on sait qu'on est seul, qu'on vit au cœur d'une solitude.
@chittagongDas
[À propos de Swami Vivekanada :] Je ne dis pas que le message du Swami était le dernier mot de notre nationalisme... Mais c'était formidable - quelque chose avec une gloire éternelle qui lui est propre. Si vous lisez ses livres, si vous lisez ses conférences, vous êtes tout de suite frappé de son amour de l'humanité, de son patriotisme, non pas un patriotisme abstrait qui nous est venu d'Europe mais d'une autre nature tout à fait une chose plus vivante, quelque chose que nous ressentons à l'intérieur nous-mêmes lorsque nous lisons ses écrits.
@kazuoIshiguro
Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.
@ivanChtcheglov
Une maladie mentale a balayé la planète : la banalisation de l'état des choses, née d'une lutte contre la pauvreté, a dépassé son but ultime - la libération de l'homme des soucis matériels - et est devenue une image obsédante qui plane sur le présent. Offert le choix de l'amour ou d'un broyeur à déchets, des jeunes de tous les pays ont choisi le broyeur à déchets.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@andrewShue
Après une perte dévastatrice, toute votre perspective change et vous êtes en quelque sorte dans un espace vide. On a l'impression d'un côté que rien n'a d'importance, et de l'autre une liberté parce que rien n'a d'importance.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).