Buster Keaton
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
62
syllabes
30
mots
2
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@margaretGeorge
Je ne me suis pas inquiété de ce qu'un homme ou une femme croyait personnellement, mais la religion officielle du pays devrait être pratiquée extérieurement par tous ses citoyens. Une religion était une déclaration politique. Être calviniste, papiste, presbytérien, un anglican étiqueté la philosophie d'une personne sur l'éducation, les taxes, les pauvres secours et d'autres choses laïques. La nation avait besoin d'une position acceptée sur de telles préoccupations. D'où les amendes pour ne pas se conformer à l'extérieur à l'Église nationale.
@tedNugent
Je ne planifie pas [mes enregistrements], je ne le fais vraiment pas. C'est tellement spontané que je souhaite que tous les amateurs de rock et le journaliste de rock puissent assister à une session d'enregistrement Ted Nugent. C'est tellement primordial, c'est comme des enfants idiots dans le garage avec leurs premiers amplificateurs bruyants, son enivrant, il est irrévérencieux, il n'est pas inhibé.
@miltonSHershey
Je n'ai pas suivi les politiques de ceux qui sont déjà dans l'entreprise. Si je l'avais fait, je ne m'aurais jamais réussi. Au lieu de cela, j'ai commencé avec la détermination à faire une meilleure barre de chocolat en nickel que tous mes concurrents, et je l'ai fait.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@italoCalvino
Je n'ai plus d'engagements politiques. Je suis politiquement un agnostique total; Je suis l'un des rares écrivains en Italie qui refuse d'être identifié avec un parti politique spécifique.
@judithPlaskow
Si tous sont créés dans l'image divine, alors nos images de Dieu doivent être fluides et multiformes.
@jamiAttenberg
Je ne suis pas allé aux études supérieures, où tous les écrivains importants semblaient prendre leur point de vue. Je n'ai pas poursuivi la publication dans des magazines littéraires. Je n'ai même pas envoyé d'innombrables lettres de pitch et manuscrits aux agents.
@charlesStudd
Je ne peux pas vous dire quelle joie cela m'a donné pour apporter la première âme au Seigneur Jésus-Christ. J'ai goûté presque tous les plaisirs que ce monde peut donner. Je ne suppose pas qu'il y en a un que je n'ai pas vécu, mais je peux vous dire que ces plaisirs n'étaient rien comparés à la joie que la sauvegarde de cette âme m'a donné.
@joseMarti
Je viens de tous les endroits et dans tous les endroits où je vais: je suis l'art parmi les arts et la montagne parmi les montagnes. Je connais les noms étranges des fleurs et des herbes et des tromperies mortelles et des chagrins magnifiques. Dans l'obscurité de la nuit, j'ai vu pleuvoir sur ma tête des flammes pures, des rayons clignotants de beauté divine.
@jodiPicoult
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. La plupart du bloc de l'écrivain a trop de temps sur vos mains. Mon mantra est que vous pouvez toujours modifier une mauvaise page; Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@marilou
Je continue d'évoluer en tant qu'humain, je vois les choses différemment tous les jours, donc c'est sûr que mes chansons continueront de changer et c'est une très bonne chose. C'est agréable d'écouter ma musique et de me rappeler pourquoi je l'ai fait.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@jamesBranchCabell
Je fais ce que je fais à tous les endroits. Ici aussi, à la porte d'entrée de ce jardin dans lequel le temps n'est pas entré, je me bat avec le temps ma bataille toujours perdue, car cela me détourne.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@michaelGira
Je ne pourrais jamais publier quelque chose sur le label que je n'aimais pas personnellement. Le label est vraiment une extension de ma propre carrière musicale, et je suis intensément impliqué dans tous les aspects personnellement, donc ce serait une trahison pour moi si je libérais quelque chose simplement parce que je pensais que cela ferait de l'argent.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@julianBarratt
Je pourrais dire que je suis écrivain ou que je suis musicien mais je ne fais pas vraiment de la musique; Je fais de la musique pour aller avec des choses que je développe. Ensuite, j'agis dans quelques choses, mais je ne suis pas vraiment un acteur. Je ne suis pas un comédien, mais je suis connu pour la comédie. Je ne sais pas. J'ai l'impression d'être un jack légèrement interdisciplinaire de tous les métiers.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@claytonMChristensen
Je ne pense pas que ce concept de technologie perturbatrice soit la solution pour tout le monde. Mais je pense qu'il est très important pour les innovateurs de comprendre ce que nous avons appris sur la motivation des entreprises établies à cibler des marchés rentables évidents - et sur leur incapacité à trouver des marchés émergents. Les preuves sont tout simplement écrasantes.
@augustenBurroughs
Je n'ai pas de routine fixe. J'écris tous les jours mais je n'écris pas "tous les jours, si cela a du sens. En d'autres termes, j'envoie un courriel avec mes amis constamment et parfois je retirerai quelque chose que j'ai écrit et l'enregistre.
@joelMchale
Je ne sais pas comment (producteur) Dan Harmon a rassemblé cela mais il l'a fait. Tout le monde s'entend et nous gardons tous la chase Chevy Chase (rires) et tout fonctionne. De plus, nous avons beaucoup de liberté pour se riffer et se complimenter le style comique de l'autre. Le groupe est tellement talentueux, que ce soit Donald Glover ou Allison Brie et maintenant Jim Rash qui joue le Dean est enfin un membre à part entière de la distribution - oh mon Dieu, il est tellement drôle. Je l'appelle Rumplestiltskin; Il peut faire tourner la comédie de n'importe quoi. Je suis dans une situation aussi bénie - si seulement plus de gens le regardaient.