Rafe Esquith
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
Ce qui me manque le plus dans la vie en Alaska, c'est la pêche.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
46
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
@evaMoskowitz
Je pense qu'il est assez unique de définir l'objectif final de la scolarité de la maternelle à la 12e année comme aidant les élèves à devenir de meilleurs penseurs, des penseurs plus créatifs et pour organiser toute l'école autour de la pensée créative et critique.
@nielsHenrikAbel
Je consacrerai tous mes efforts pour mettre la lumière dans l'immense obscurité qui règne aujourd'hui dans l'analyse. Il manque tellement de plan ou de système, que l'on soit vraiment étonné qu'il y ait tellement de gens qui s'y consacrent - et, pire, il est absolument dépourvu de toute rigueur.
@benjaminCarson
Je sais que beaucoup de gens à Washington diraient, eh bien, vous savez, les personnes indigentes ne peuvent pas gérer leur compte d'épargne santé. Ils sont trop stupides. Mais ils ne sont pas trop stupides. Quelqu'un a un ulcère de pied diabétique, il apprend très rapidement à ne pas aller aux urgences où il en coûte cinq fois plus pour s'en occuper. Ils vont à la clinique.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@seraForte
J'aime garder ma vie personnelle privée. J'ai lu une de ces histoires, et cela a fait semblant de simplement parce que je ne sors pas et que je ne suis pas le sujet de la photographie tabloïde, je n'ai jamais eu de relation dans ma vie, comme si une relation n'est pas T documenté par une image, il n'existe pas. Je ne veux pas en parler.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@jillStein
Je pense qu'il est extrêmement précieux pour nous de pouvoir avoir une conversation dans plus d'un dialecte, en parlant à plus d'un groupe démographique ici, en trouvant notre terrain d'entente et est le plus dur, la race et les questions des droits de l'homme.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@lizaMinnelli
Je veux dire, j'ai hérité de la maladie de l'alcoolisme et j'ai appris tôt à obtenir de l'aide quand j'en avais besoin. Je suis toujours allé à des gens qui en savaient plus que moi.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@claireMessud
J'ai aimé l'idée d'être de «ailleurs». Je pense que c'est hérité. Mon père n'a jamais eu de sens fixe de l'endroit où se trouvait la maison, et pour ma sœur et moi, il est beaucoup plus facile de ne pas appartenir qu'à appartenir.
@veronicaRoth
Je lève les yeux et arrête de respirer. Les yeux brillent dans l'obscurité. Les formes sombres sont assises dans la voiture, plus nombreuses que nous. Le sans faction.
@tinaBrown
Je sais autant que quiconque à quel point ses partisans les plus fervents veulent que Hillary Clinton se présente à la présidence.
@mickeyRivers
J'aime jouer dans cette équipe. Nous allions en fait vraiment bien. J'ai un mélange différent ici. La chose la plus importante est que vous devez continuer à ramasser à pas. C'est pourquoi nous jouons au jeu controversé. Nous avons obtenu les meilleurs noms, les gars peuvent toujours frapper dans les majors, les gars sont sortis du jeu Hittin 'The Ball, Shockin' It. Je n'ai pas de vieux, de vieux. Ne pas dire qu'ils ne font pas un bon travail. Le fait est qu'ils ont été vice versa. C'est donc une incitation là-bas. Ça a été un plus.
@desAnneesJacksonJr
Je ne connais vraiment plus de positions. Celui qui est là-bas, courons avec.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@martinScorsese
J'adore l'apparence des avions et l'idée de la façon dont un avion vole. Plus j'en apprend, mieux je me sens; Bien que je ne l'aime toujours pas, j'ai une idée de ce qui se passe réellement.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@sergioAguero
J'aime les astuces; J'aime éblouir. Dribbler et laisser votre adversaire à l'arrière est à quoi sert la vie. Si je réalise ce que je veux, je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne.