J'ai suivi le lancement de la bibliothèque avec Margaret Atwood puis David Mitchell. Je me suis juste assis tranquillement à la maison en les jouant secrètement. Il y a un peu plus d'un mois, elle m'a demandé si je voulais être le troisième auteur à rejoindre la bibliothèque.
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
Soyez le premier à personnaliser cette citation
La citation
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
Également dans les thèmes
La citation analysée
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
Bientôt disponible 👀
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Des thèmes qui pourraient vous intéresser
La vraie maison
Construction de maisons
Maison confortable
Maison d'édition
Maison ancienne
Soyez votre propre personne
Entretien de la maison
Maison d'Hadès
Maison de l'enfance
La maison aux pignons verts
Nettoyage de la maison
Maison en bois
Maison de la nuit
Maison des feuilles
Maisons de culte
Ustensiles
Maison ardente
Construction d'une maison
Vivre propre
Maison à mi-chemin
Ajouter la citation à mes citations du jour
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
Bientôt disponible 👀
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations
Benjamin Netanyahu
@benjaminNetanyahu
Je ne veux pas gouverner les Palestiniens. Je ne veux pas d'eux comme sujets d'Israël ou de citoyens d'Israël. Je veux qu'ils aient leur propre état indépendant mais un état démilitarisé.
Jacqueline Woodson
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression d'être un New Yorkais de l'os. Mais il y a beaucoup de sud en moi. Je sais qu'il y a beaucoup de Sud dans mes manières. Il y a beaucoup de Sud dans mes attentes envers les autres et comment les gens se traitent. Il y a beaucoup de sud dans la façon dont je parle, mais ça ne pourrait jamais être à la maison.
Charlie Murphy
@charlieMurphy
Je n'ai pas besoin d'attendre que quelqu'un d'autre ait une idée brillante et dise: «Je veux travailler avec ce type». Je peux faire mon propre truc et le laisser tomber sur le Web et vous contourner vous et votre idée brillante.
Indra Nooyi
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
Sarah Palin
@sarahPalin
J'encourage tous ceux que je sais que ce soit dans leur lieu de travail, que ce soit dans une arène politique ou au sein de leur propre famille, de faire ce que leur instinct leur dit de faire. Et cela implique de l'appeler comme s'ils le voyaient et de s'attaquer aux tâches qui sont à portée de main et ne se soucient pas tellement de ce que les autres pensent ou disent à leur sujet.
Eddie Huang
@eddieHuang
Je ne pense pas que les gens comprennent que le stéréotype modèle-minoritaire est négatif. Vous êtes encadré. Vous devez démêler cela pour trouver votre propre chemin.
George Clooney
@georgeClooney
J'aime vivre dans une belle maison et avoir une belle vie. Je fais donc deux ou trois publicités à l'étranger par an pour remplir en quelque sorte, car elles paient assez bien.
Samuel I. Prime
@samuelIPrime
Il est très probable que les artifices modernes pour rendre les écoles du dimanche amusantes leur ont donné une distate pour les services les plus solennels du sanctuaire. Si c'est le cas, l'amusement est un péché. Les écoles devraient nourrir l'église. Les enfants devraient être conduits par l'un dans les autres, exposés à la prédication de l'Évangile, ont enseigné les voies de la maison de Dieu et élevé sous son influence, avec toutes ses influences sacrées et élevées.
J. D. Souther
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
Henriette Mantel
@henrietteMantel
Je n'ai pas le temps tous les jours de se maquiller. J'ai besoin de ce temps pour nettoyer mon fusil.
Linda McMahon
@lindaMcmahon
J'ai trouvé en parlant avec beaucoup d'autres femmes qu'elles sont parfois plus réticents à toot leur propre corne, pour parler de leur succès. Ils doivent être plus confiants en faisant cela. Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a cet élément que les femmes ne mettent pas en avant qui elles sont.
Terry Gilliam
@terryGilliam
Je me suis lassé que mes impôts paient pour des petites guerres passionnantes dans le monde. Ensuite, j'ai découvert que lorsque je suis mort, ma femme devrait probablement vendre notre maison pour payer les impôts en Amérique.
John McLaughlin
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
Victor Hugo
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
David Cronenberg
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
Khaled Hosseini
@khaledHosseini
Je me suis retrouvé assis à l'ordinateur et je pensais que j'allais écrire une sorte d'histoire nostalgique simple sur deux garçons et leur amour des combats de cerf-volant. Mais les histoires ont leur propre volonté, et celle-ci s'est avérée être cette histoire sombre sur la trahison, la perte, le regret. La courte histoire qui faisait environ 25 pages de long était assis pendant quelques années.
Shabana Azmi
@shabanaAzmi
Je trouve amusant que chaque fois que l'on me demandait quand je travaillerai avec Zoya ou Farhan, on m'a dit: "Il sera plus facile de convaincre Steven Spielberg de me lancer plutôt que mes propres enfants." Cela est devenu réalité.
Steve Clarke
@steveClarke
Je ne crie pas sur les toits et ne souffle pas ma propre trompette. Mais je prends beaucoup de satisfaction des joueurs et du personnel de clubs qui reconnaissent ce que j'ai fait.
Wendy Liebman
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
Kesha
@kesha
J'ai grandi dans la ceinture de la Bible et j'ai fait mes propres vêtements et teint mes cheveux violets. Personne n'a jamais su quoi faire de moi.
Randy Orton
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
Vince Vaughn
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
Alana Stewart
@alanaStewart
J'ai grandi pauvre et j'ai l'habitude de regarder des gens dans de grandes maisons et j'ai pensé qu'ils avaient tout. Puis, plus tard, j'ai regardé des modèles dans des magazines et j'ai pensé qu'ils avaient tout. Lorsque vous avez la capacité de vivre cette vie, dans une certaine mesure, vous découvrez qu'ils n'ont pas de remède magique pour tout.
Jack Kerouac
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
Sebastian Maniscalco
@sebastianManiscalco
J'ai grandi dans une maison immigrée avec un père italien qui est venu aux États-Unis à l'âge de 15 ans.
Stanley Kunitz
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
Jamal Murray
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
John Connolly
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.