Isaac d'Israélien
@isaacDisraelien
L'art de la citation nécessite plus de délicatesse dans la pratique que ceux qui ne peuvent voir rien de plus dans une citation qu'un extrait.
L'influence de la culture et des arts est parfois beaucoup plus grande que l'influence de l'économie.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacDisraelien
L'art de la citation nécessite plus de délicatesse dans la pratique que ceux qui ne peuvent voir rien de plus dans une citation qu'un extrait.
@henryGiroux
Là où le néolibéralisme prospère, c'est avoir fait quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant. Il y a une fusion de la culture, de la politique et du pouvoir sous le néolibéralisme sans précédent. Ils contrôlent les appareils culturels. Et ce que j'entends par «appareils culturels», ce sont toutes les institutions qui concernent la production de connaissances, de valeurs, de dispositions et de subjectivités. Ils les contrôlent.
@garrettHedlund
Ouais, je connais beaucoup de soldats. Je connais des soldats qui n'aiment pas entendre merci pour votre service. Et je connais des soldats qui aiment être dit merci pour votre service. Ceux qui n'aiment pas être informés sont ceux qui ont traversé un sérieux sh * t. Ils ne se soucient pas des commentaires. Ils ont fait leur travail. Ils ont fait ce qu'ils ont à faire. Parfois, les gens qui les remercient sont exactement ceux qui ne veulent pas être remerciés.
@hideakiItsuno
À l'intérieur du monde de «Devil May Cry», nous ne changeons pas beaucoup de gameplay. Nous le rendons plus beau, plus plein d'action et vous donnons quelques fonctionnalités supplémentaires, mais le gameplay lui-même est à peu près la même.
@jacquelineWoodson
Quand j'étais enfant, j'ai eu des ennuis pour mentir beaucoup, et j'ai demandé à un enseignant de dire: «Au lieu de mentir, écrivez-le, parce que si vous l'écrivez, ce n'est plus un mensonge; C'est de la fiction.
@morganSaylor
Je suis conscient de beaucoup de choses.
@tyeSheridan
Pour moi, apprendre sur le cinéma et l'artisanat et l'art, en faisant des films avec des gens formidables, a été une expérience tellement cool.
@jillEllis
J'ai beaucoup de bons souvenirs de ma vie en Angleterre.
@envahisseur
J'ai été arrêté plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Parce que ce que je fais, c'est de l'art et même s'il est illégal, l'art est une activité universelle et les artistes sont généralement respectés.
@georgeLopez
Je pense qu'il est plus facile pour les bandes dessinées afro-américaines et blanches d'être louées que les Latinos parce qu'ils pensent que notre culture ou notre humour est inférieure. Je veux dire, je ne pense pas qu'ils veulent nous accorder du crédit. Je ne pense tout simplement pas qu'ils nous considèrent comme assez importants pour être à leur niveau. Je suis la comédie la plus longue de Warner Bros et je ne me sens pas spéciale. Ils viennent et disent bonjour. Mais tout le monde va gagner beaucoup d'argent et je n'ai pas l'impression d'être spécial pour eux.
@judyGreer
Je pense que c'est naturel si vous faites beaucoup de comédie pour faire beaucoup de drame, car vous devez comprendre la vraie version de la blague.
@jimParsons
En exprimant tellement de choses à votre imagination pour créer le monde qui vous entoure comme ça. C'est vraiment l'essence de ce qui est si amusant, je pense, beaucoup de gens lorsqu'ils commencent à vouloir être un acteur, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils aiment inventer un monde autour d'eux pour exister, toute une situation et toute une manière de être. Et encore plus que le théâtre, l'animation nécessite cela car il n'y a rien pour ne pas continuer. C'est dans votre tête et votre cœur ou ce n'est pas du tout là.
@thomasAEdison
La beauté d'une grande idée réside dans l'art de l'utiliser.
@nickFerguson
Comme la plupart des athlètes, j'aime rentrer chez moi et me détendre. J'essaie de ne pas ramener le jeu à la maison avec moi. Je pourrais jouer à des jeux vidéo qui sont, disons, pour un public mature uniquement. Et je pourrais avoir un flak pour ça, mais j'aime regarder «Seinfeld». Parfois, le rire est le meilleur médicament.
@stephenHough
Beaucoup de gens qui n'aiment pas le style de Rachmaninov considèrent le «Rhapsody» son chef-d'œuvre. C'est écrit fantastiquement bien pour l'orchestre et le piano. Il combine beaucoup d'effermescence avec un esprit romantique profond.
@pJTucker
Vous venez du collège, vous êtes l'homme. J'étais la deuxième équipe All-American. J'ai été repêché par Toronto, mais ils m'ont pris parce que j'étais le meilleur homme du tableau. Ils n'avaient pas besoin de moi. Je n'ai pas obtenu beaucoup d'aide ou de conseils. Je ne jouais pas. Je ne pouvais pas obtenir de représentants en pratique. Et c'est le basket-ball de gros garçon. Hommes adultes.
@edvardMunch
Toute ma vie a été consacrée à marcher à côté d'un gouffre sans fond, sautant de pierre à la pierre. Parfois, j'essaie de quitter mon chemin étroit et de rejoindre le courant dominant tourbillonnant de la vie, mais je me retrouve toujours inexorablement en arrière vers le bord du gouffre, et là je marcherai jusqu'au jour où je tombe enfin dans l'abîme.
@tCBoyle
Ce que l'art supérieur fait, c'est de nous inviter et de nous permettre de prendre des décisions.
@jimRohn
Nous devons nous rappeler que pour faire ce qui est possible, nous devons parfois nous défier avec l'impossible.
@philCollins
Vous savez, une chanson est comme un enfant. Vous en soulevez. Et parfois, quelque chose que vous pensiez être fantastique, au moment où il est terminé, est un peu déçu.
@jamieOliver
Je pense que la culture alimentaire évolue toujours, et il y aura constamment des gens qui ont l'air vers l'avant et le dos. C'est ce qui le rend excitant.
@rayKroc
Je n'ai jamais été vraiment un lecteur quand j'étais un garçon. Les livres m'ennuient. J'ai aimé l'action. Mais j'ai passé beaucoup de temps à penser aux choses. J'imagine que toutes sortes de situations et comment je les gérerais.
@simonBaronCohen
J'espère que l'autisme va arriver à ce même point, où il devient assez ordinaire de dire: «J'ai l'autisme» ou «J'ai le syndrome d'Asperger» et qu'il y aura beaucoup plus de ressources disponibles pour faciliter la vie pour les personnes sur le spectre autistique.
@ervinSeale
Gardez toute description des ennuis ou de la maladie ou de l'erreur minimale, car il y a quelque chose à l'intérieur qui écoute, et il dit: «Oh! Tu aimes ça! Je vous ferai beaucoup plus.
@hiroshiFujiwara
Si vous regardez des vêtements comme le denim ou le polo, ils venaient de l'idée de quelqu'un d'autre et tout le monde les fait maintenant, mais même ainsi, je veux parfois acheter la chose la plus récente parce que ça a l'air bien ou autre. Je veux dire, je copie beaucoup de choses - presque tout ce que je fais pourrait être appelé une copie d'une manière ou d'une autre. Mais je copie avec un certain respect. J'ai une haute estime pour l'original, et je veux donc mettre ma torsion là-dessus. C'est comme l'échantillonnage de la musique - quand il est bien fait, le nouveau travail communique un respect pour le matériel source d'origine.
@eABucchianeri
Vous ne pouvez pas profiter d'art ou de livres pressés.
@volantLotus
Je suis un grand nerd du cinéma! J'ai absorbé beaucoup de films.
@dwightLMoody
Quand un homme pense qu'il a beaucoup de force et qu'il est sûr de vous-même, vous pouvez chercher sa chute. Il faudra peut-être des années avant qu'il ne soit révélé, mais il est déjà commencé.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@jKRowling
Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art exact de la fabrication de potions. Comme il y a peu d'agitation stupide ici, beaucoup d'entre vous croiront à peine que c'est magique. Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez vraiment la beauté du chaudron mijotant doucement avec ses fumées chatoyantes, le pouvoir délicat des liquides qui se glissent à travers les veines humaines, envoûtant l'esprit, saisissant les sens. . . Je peux vous apprendre à mettre en bouteille la gloire, la gloire brassée, même la mort du bouchon - si vous n'êtes pas aussi grand un tas de basse-tête que je dois généralement enseigner.