Bernard Sumner
@bernardSumner
J'aime un défi. J'aime apprendre de nouvelles compétences parce que je n'ai pas beaucoup appris à l'école.
Pour moi, apprendre sur le cinéma et l'artisanat et l'art, en faisant des films avec des gens formidables, a été une expérience tellement cool.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardSumner
J'aime un défi. J'aime apprendre de nouvelles compétences parce que je n'ai pas beaucoup appris à l'école.
@patrickJAdams
Je voulais juste tout faire. Le cinéma et la télévision m'étaient si étranges parce que je n'avais pas grandi dans l'entreprise, je n'en savais rien et je n'avais jamais été sur le plateau auparavant. Mais, à partir de la minute où je suis monté sur le plateau et j'ai fait «la vieille école», je me disais: «Je veux faire ça!
@angelaYee
Je dois prioriser et apprendre à dire parfois «non», même lorsqu'il peut y avoir une bonne opportunité. Cela signifie refuser un chèque ou une relation potentielle, ou parfois laisser tomber quelqu'un avec qui vous êtes proche.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@aliceHerzSommer
J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois, la vie est belle, et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine.
@keriHilson
Je sais qu'en tant que consommateur, je veux une histoire. Je veux une définition - je ne veux pas juste un album plein de singles. Je veux apprendre à connaître l'artiste au-delà de ce que tout le monde peut entendre à la radio.
@talibVraiment
J'ai assez de rythme pour me mélanger à ce stade. J'ai assez de rythme pour mélanger une chanson dans une autre. Mais l'homme, j'ai un tel respect pour l'art de Deejaying. J'hésite même à m'appeler Deejay.
@otiMabuse
Je sais de première main ce que c'est que d'être jugé et que quelqu'un critique votre créativité, votre travail acharné et votre art.
@katieFeatherston
J'ai beaucoup de rôles de rêve parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, mais mon année de rêve serait d'être dans une comédie mono-caméra, puis, sur mon hiatus, le film d'un petit drame indie à petit budget. Ce serait une période de rêve de 12 mois. Un rôle de rêve dépend d'avoir du bon matériel et de travailler avec des gens dont je peux apprendre.
@bradFeld
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.
@daveHickey
Je n'ai aucun sentiment évangélique à propos de l'art. Je méprise l'éducation artistique. L'art ne se prête pas à l'éducation. Il n'y a aucune connaissance là-bas. C'est un ensemble de propositions sur l'apparence des choses.
@sameeraReddy
Je devais constamment essayer de m'y installer et ça m'a vraiment épuisé et me fatigué. Je ne le regrette pas parce que c'était mon apprentissage à apprendre à venir à ce point de m'aimer inconditionnellement.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@melvynBragg
J'ai écrit favorablement en faveur de la subvention pour les arts depuis les années 1960, et je continue de croire absolument à la subvention, comme je le fais en frais de licence de la BBC.
@wadeBarrett
J'ai regardé des trucs comme des arts martiaux mixtes et de la boxe, et parfois c'est décevant parce que le grand combat est terminé comme dans 30 secondes environ.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@yayoiKusama
J'utilise des pois depuis que je suis un très jeune enfant. Ce n'est qu'après cela, semble-t-il, ils ont été utilisés dans le reste du monde de l'art.
@andrewRossSorkin
J'ai toujours regardé le monde à travers le prisme de l'argent dans une certaine mesure. Si vous pouviez suivre l'argent, cela explique beaucoup de choses, dans toutes sortes d'aspects du monde. Vous pouvez regarder la politique à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder l'art à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder le sport à travers le prisme de l'argent.
@wernerHerzog
J'ai beaucoup appris grâce à des défaites et, jusqu'à aujourd'hui, c'est - je suis toujours hanté par les défaites, et elles se produisent. Parfois, un de mes films est rejeté. Et comment y gérez-vous? Et vous devez apprendre à y faire face et à survivre de toute façon.
@georgBaselitz
J'ai toujours été conscient de différents mouvements et directions dans l'art. Mais, en général, je m'ennuie toujours par tout type de généralisation en ce qui concerne les artistes. Je pense qu'il n'y a que des individus célibataires, qui sont précieux et qu'ils travaillent en dehors de n'importe quel groupe.
@salmanRushdie
J'ai été un cinéphile toute ma vie et je crois que le meilleur cinéma est pleinement l'égal des meilleurs romans.
@johnDarnielle
J'ai envie de justice, mais l'art est un endroit où j'ai toujours aimé pouvoir être libre - vivre dans des mondes que vous n'avez pas à y penser tout le temps. Je ne me vois pas écrire des livres d'Upton Sinclair. Mes livres doivent divertir, bien que pour moi, le divertissement soit de vous faire sentir de la tristesse ou de contacter votre propre douleur - ou votre peur, ou pour vous souvenir de quelqu'un qui a disparu de votre vie. C'est mon appel.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@jamesGunn
Je dois dire que je ressens une sorte d'appel bizarre dans le cinéma que je ne ressentais pas avec d'autres choses. J'ai l'impression qu'il y a des choses dans la vie que vous voulez faire, puis des choses que vous êtes appelé à faire, et j'espère que vous pourrez vous permettre de vouloir faire ce que vous êtes appelé à faire.
@rooneyMara
J'aime être tout seul. J'ai besoin de beaucoup de temps seul en tant qu'humain. Et surtout sur un plateau de cinéma lorsque vous êtes avec des gens toute la journée.
@puneetIssar
J'ai toujours eu une forte construction et j'ai participé à toutes sortes d'activités physiques comme la musculation et les arts martiaux.
@rubenFleischer
J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.
@oliverStone
J'ai sauté de style à l'autre, du film au cinéma, et j'adore le faire parce que cela m'a donné la possibilité de me libérer du passé. Peut-être que l'un des pires sentiments que je puisse avoir est le sentiment que je suis enfermé, comme un prisonnier de moi-même, ce que nous ressentons tous à un moment de nos vies. Donc, une partie de la fabrication de ces sauts stylistiques est juste de me libérer pour m'éloigner de l'ancien ou de l'ancienne pierre d'Oliver.