Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.
86
syllabes
45
mots
2
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@robertWyatt
Je joue beaucoup à la musique mais seul, donc c'était agréable d'être avec d'autres personnes. Il y avait un certain sens un soulagement dans l'acte physique de jouer et d'être avec d'autres musiciens.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@johnMusker
Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@maxVonSydow
Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@davidEssex
Il y avait toujours de la musique dans notre maison et ma mère jouait du piano dans un pub, donc nous étions une famille assez musicale.
@nicoHulkenberg
Je n'ai jamais eu l'aide de l'argent en arrière-plan - ce pourrait être un peu la cerise sur le dessus - alors que d'autres avaient cela à offrir.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@dannyGokey
Je pensais vraiment que la musique allait faire partie de mon avenir, et c'est pourquoi j'ai pris un travail de conduite de camions, afin que je puisse maintenir mon travail de chant la nuit. J'ai mis environ 30 heures par semaine juste pour chanter, en allant entre deux églises. Et pour me permettre, je devais prendre un emploi à temps plein pour que je puisse faire ma passion.
@mileyCyrus
Je me souviens quand nous nous sommes embrassés. Je le sens toujours sur mes lèvres. Le temps où tu as dansé avec moi sans joueur de musique. Je me souviens des choses simples. Je me souviens jusqu'à ce que je pleure. Mais la seule chose que j'aurais aimé oublier, le souvenir que je veux oublier est au revoir.
@carrieBrownstein
Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.
@ronChernow
Je n'ai jamais imaginé que Hamilton serait transformé en comédie musicale, encore moins une comédie musicale hip-hop. Je pense que je peux dire en toute sécurité que c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais.
@zooeyDeschanel
J'ai tendance à aimer la musique simple. Et des paroles intelligentes et succinctes. Des chansons qui n'essaient pas d'être plus que celles qu'elles doivent être efficaces, pour susciter quelque chose émotionnellement en vous.
@geneKelly
La romance me manque. Je continue de le dire encore et encore, mais la danse suit la musique. Et si l'accent aujourd'hui est la percussion, le rythme et le volume, alors c'est ainsi que les numéros de danse seront. Mais c'est assez dur pour la romance avec sept guitares, trois tambours et aucun instrument de mélodie dans le groupe.
@allisonTolman
Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.
@robMcclure
Je n'ai jamais rêvé que les petites Ditties que j'ai écrites sur les clients ennuyeux ou les recettes de bagel se transformeraient en une comédie musicale complète. Mais une personne très sage m'a dit «d'écrire ce que vous savez». Alors je l'ai fait.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'art. J'aime la musique. Il s'agit davantage du style de vie que vous avez vous-même - c'est la chose la plus inspirante. La façon dont vous partagez des relations avec les gens qui vous entourent.
@michaelKiwanuka
J'adore faire de la musique, il est donc important pour moi de continuer à le faire même si le calendrier est occupé.
@charlieHaden
Je n'ai jamais entendu rien d'aussi brillant dans ma vie que j'ai fait la première fois que j'ai entendu Ornette. Il a joué comme un ange révolutionnaire. Bientôt, nous répétions à sa place, de la musique dispersée partout, et il me disait de jouer en dehors des changements d'accords, ce qui était exactement ce que je voulais faire. Maintenant j'avais la permission.