Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@daneCook
Je regarde la télévision ce soir. Je regarde la chaîne Discovery. Vous savez, cette chaîne, vous ne prévoyez jamais de regarder cela. Cela arrive juste. Vous tournez en train de faire un tour, tout d'un coup - Boom - vous regardez une taupe pendant une heure et demie.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@geraldineJames
Je suis arrêté plus régulièrement sur «l'utopie» que presque tout ce que j'ai jamais fait. Les gens viendront dire «vous étiez dans« utopie », pourquoi n'y en avait-il plus? Je n'ai aucune idée. Les gens ont adoré ce spectacle. J'ai adoré ce spectacle. J'adorais faire ça. Je pensais que c'était miraculeux.
@maryAnneRadmacher
Dans mes prières, je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'une maison. J'ai dit que je voulais un sanctuaire.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@jessicaWhite
J'ai toujours fait du jeu de méthode. Je suis un acteur de méthode et je l'ai fait depuis des années. Je n'ai jamais joué et j'ai décidé de le prendre au sérieux parce que toutes les parties que les gens veulent que je fasse était de jouer le joli rôle. Si je veux jouer à quelqu'un de joli, je jouerai moi-même.
@joanRivers
J'ai appris: quand vous vieillissez, qui s'en soucie? Je ne mâche pas les mots, je ne me retiens pas. Qu'est-ce que tu vas me faire? Virez-moi? Ça a été fait. Menacer de se suicider? Fait. Enlever mon spectacle? Fait! Vous ne m'invitez pas à la vanity Fair Party? Je n'ai jamais été invité! Si jamais je voyais l'invitation, je l'utiliserais comme papier toilette.
@artAlexakis
Je ne suis pas un politicien. Je ne me présente pas au bureau. Je peux dire ce que je pense.
@ezekielEmanuel
Je suis le fils d'un pédiatre, et je crois que la ressource la plus importante que nous ayons est nos enfants. Et je pense que la chose la plus importante pour l'avenir de l'Amérique est d'investir davantage dans nos enfants.
@hulkHogan
J'ai été éliminé plusieurs fois, mais je n'ai aucune idée du nombre de commotions cérébrales que j'ai jamais eues.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique qui étudie les plantes. J'aime les plantes. Je pense aux plantes presque toutes les heures de la journée et à plusieurs heures de la nuit aussi.
@chrisCleave
J'écris dans la postface du roman que nos guerres récentes "ne terminent pas avec la victoire ou la défaite mais avec une date de tirage de calendrier et une présomption que nous ne serons jamais réconciliés avec l'ennemi".
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@jenniferEgan
Je m'intéresse au terrorisme dès le début. Mon premier roman est aussi à ce sujet, et je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement intéressé par le terrorisme est que j'ai un profond intérêt - l'un de mes intérêts les plus profonds - à la culture de l'image et à son fonctionnement. Et le terrorisme est un épiphénomène de la culture d'image.
@rubenStuddard
J'ai visité le monde avec David Foster et toutes sortes de personnes différentes. Ça a été une super balade, et je ne pense pas que ce soit sur le point de s'arrêter de si tôt.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@diegoSanchez
J'ai traversé les hauts et les bas et j'ai eu beaucoup de choses différentes. Mais la seule chose que je crois, c'est que lorsque les fans ont acheté un billet pour me voir se battre, ils ont la peine à chaque fois. Je ne les ai jamais trompés. Je leur ai donné ce qu'ils sont venus voir.
@betseyJohnson
Je suis généralement l'éclat dans un placard plein de vêtements conservateurs. Soit cela, soit mon client a un placard plein de mes vêtements et quelques combinaisons conservatrices de Calvin Klein. Je pense que vous devez donner à une fille ce qui manque à son placard. Si quelque chose de jazzy, de collant ou de sexy est ce qui manque, je le fournis.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@mattRoper
Les écrivains à succès disent que vous ne devriez jamais travailler à partir d'un bureau avec une vue, et la vue que j'ai de celle-ci est une énorme distraction. Il y a un jardin débordant de végétation fraîche, et juste au-delà du haut mur à la fin, je peux voir le signe du pub local de l'autre côté de la route. Distractions, hein? Je suis si facilement dirigé.
@jimmyCarter
Je pense qu'une partie écrasante de l'animosité intensément démontrée envers le président Barack Obama est basée sur le fait qu'il est un homme noir, qu'il est afro-américain.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@rickyGervais
Je n'ai jamais résolu quelle est la morale de Humpty Dumpty. Je ne peux que penser: ne vous asseyez pas sur un mur, si vous êtes un œuf.