Paul Simon
@paulSimon
Compte tenu de tous les faits que je suis jeune et que je suis en bonne santé et que je suis célèbre - que j'ai du talent, j'ai de l'argent - compte tenu de tous ces faits, je veux savoir pourquoi je suis si malheureux.
Le visage, pour moi, est une métaphore de la tristesse. Et je veux partager cette tristesse. Je ne suis pas vraiment intéressé que ce soit un visage indien ou non - ce n'est pas aussi important pour moi. Mais il est toujours important d'établir les relations afin de provoquer une conscience de notre fragilité.
91
syllabes
54
mots
4
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimon
Compte tenu de tous les faits que je suis jeune et que je suis en bonne santé et que je suis célèbre - que j'ai du talent, j'ai de l'argent - compte tenu de tous ces faits, je veux savoir pourquoi je suis si malheureux.
@angelaScanlon
Donner naissance à ma fille était certainement mémorable, comme une gifle au visage. Je suis arrivé à l'hôpital dans le déni total, n'ayant pas épousé une grossesse avec le fait que je partirais avec un enfant. La faire sauter a pris des efforts et cela a changé toute ma vie, me forçant à être immobile et à affronter les réalités à partir desquelles je courais.
@katherineAnnePorter
Accorde que l'idée de Dieu est l'acte le plus splendide de l'imagination humaine créative, et que tous ses visages et attributs multiples correspondent à certains besoins et satisfont un profond désir en l'humanité; Pourtant, pour les enquêteurs, il est impossible de ne pas conclure que ce concept mystique a été intimement exploité aux machines du type le plus banal, et a été fait pour servir les fins d'une organisation qui, gouvernant sous la direction divine, a jugé très peu Mieux, et à certains égards, pire, que certains systèmes de gouvernement plutôt médiocres mais franchement artificiels.
@lesleyGore
Étant donné qu'il y avait cette époque de musique de groupe de filles et qu'elle est toujours très populaire, mais je pense que si vous regardiez le tableau à partir de cette époque, vous verriez beaucoup plus d'hommes dessus. Parce que l'industrie, elles répondaient aux jeunes filles. Je veux dire, c'est ce qu'ils pensaient que leur public était.
@ellenHopkins
Les filles sont vissées. Pas ce genre de vis, ce que je veux dire, c'est toujours à l'extrémité courte des choses. La façon dont les choses fonctionnent, comment les gars se sentent bien, mais que les filles se sentent bon marché pour faire exactement ce pour quoi ils supplie. La façon dont ils peuvent vous jouer, tout en prétendant qu'ils vous aiment et vous font croire que c'est vrai. La façon dont il est normal d'offrir à leur cœur un jour, un revers le suivant, de passer à l'abricot lorsque la pêche rougit et les ecchymoses. Ces choses me font croire que Dieu est un homme après tout.
@saulWilliams
Vous êtes-vous déjà perdu dans un baiser? Je veux dire une pure ivre psychédélique. Pas seulement des caresses lubriques, mais une métamorphose transcendantale lorsque vous avez pris conscience que la grandeur de cet être vous respire. Lécher les côtés et les coins de votre bouche, comme sceller mille enveloppes charnues remplies de l'essence de votre être passionné, puis ouvrir par la même bouche et vous livrer, encore et encore - le premier baiser du reste de votre vie .
@ingridMichaelson
Les enfants peuvent être assez cruels comme ça, mais le cyberintimidation ou vous êtes sur Instagram et que vos amis sont tous quelque part et que vous n'êtes pas là. Alors c'est comme: "Pourquoi ne suis-je pas là?" Les filles utilisent des applications pour changer l'apparence de leurs visages afin que le look devienne parfait et beau. Je me sens comme des enfants ces jours-ci, ça doit être juste une grosse boule d'anxiété.
@terryRichardson
Entrer dans un tournage ne sachant pas complètement ce que je veux faire - cette excitation, cette chose qui se produit, est tellement puissante et fait de si belles photos.
@lucyDacus
Quatre mois après notre sortie `` Je ne veux plus être drôle '', l'album est sorti sur Eghunt. Trois mois après cela, nous avons officiellement signé avec Matador. Ce n'est pas très long: un demi-année entre la première inondation et la signature finale.
@benJonson
Femme, plus elle est prudente à propos de son visage, plus il est insouciant de sa maison.
@elisabethElliot
George MacDonald a dit: «Si vous saviez ce que Dieu sait de la mort, vous applaudiriez vos mains apoglotes», mais à la place, je trouve des personnes âgées en Amérique du Nord en train d'acheter toute cette obsession de la jeunesse. Je pense que vieillir est un merveilleux privilège. Je veux apprendre à glorifier Dieu à chaque étape de ma vie.
@slavojZizek
Des amis m'ont dit que la dernière tendance, du moins en Europe, est le sexe public. Ils m'ont montré quelques clips, et ils sont terrifiants. Un couple entre dans un tramway, à moitié plein, prend simplement un siège, se déshabille et commence à le faire. Vous pouvez voir sur des visages surpris qu'il n'est pas mis en scène. C'est une pure banlieue de la classe ouvrière. Mais ce qui est fascinant, c'est que les gens regardent tous, puis ils l'ignorent poliment. Le message est que même si vous êtes ensemble en public avec des gens, cela compte toujours comme un espace privé.
@georgeWBush
D'un point de vue philosophique, je veux combattre l'isolationnisme et le protectionnisme, que ce soit une autre voix qui dit, attendez une minute, ce qui compte pour les femmes en Afghanistan en Amérique. Un point de vue isolationniste dit que cela n'a pas d'importance. L'articulation de "All Life Matters" aide à encadrer le cas que cela importe ce qui arrive à une femme en Afghanistan.
@terryPratchett
C'est drôle, "dit-il." Vous passez toute votre vie à aller à l'école et à apprendre des trucs, et ils ne vous disent jamais de choses comme le triangle et les OVNIS des Bermudes et tous ces vieux maîtres qui courent à l'intérieur de la terre. Pourquoi devons-nous apprendre des trucs ennuyeux quand il y a toutes ces choses brillantes que nous pourrions apprendre, c'est ce que je veux savoir.
@georgeWBush
D'un point de vue philosophique, je veux combattre l'isolationnisme et le protectionnisme, que ce soit une autre voix qui dit, attendez une minute, ce qui compte pour les femmes en Afghanistan en Amérique. Un point de vue isolationniste dit que cela n'a pas d'importance. L'articulation de "All Life Matters" aide à encadrer le cas que cela importe ce qui arrive à une femme en Afghanistan.
@spikeMilligan
Quand je suis déprimé, j'essaie d'obtenir quelque chose pour la terrible tristesse qui me vient et de créer quelque chose en termes de poésie.
@la
Doucement, je passai ma main sur sa poitrine, l'explorant. Mon souffle était serré dans ma gorge. Il était si beau. Ses muscles étaient toniques, définis, sa peau chaude et lisse. Carisant ma paume sur la ligne de sa clavicule, j'ai senti la fermeté de son épaule, la force de son biceps. J'ai tracé mes doigts sur l'AK noir, suivant les lignes des lettres. Alex bougeait à peine en le touchant, ses yeux ne me quittent jamais. Enfin, je soupirai et laissai tomber ma main. J'ai essayé de sourire. "Je veux en quelque sorte le faire depuis cette première nuit dans la chambre du motel", a-je admis.
@homer
Les armes ne sont pas des jouets! Ils sont pour la protection familiale, chasser les animaux dangereux ou délicieux et garder le roi d'Angleterre hors de votre visage!
@michaelNyqvist
David Fincher est l'un des meilleurs réalisateurs que je connaisse, donc je suis vraiment curieux de le voir. Vraiment curieux, et je veux entendre Daniel avoir l'accent suédois.
@steveMiller
D'un petit enfant à maintenant - je veux dire, quand j'avais cinq ans, Red Norville, Tal Farlow, Charles Mingus, Les Paul, Mary Ford, des gens comme celui-ci venaient chez moi. J'étais donc avec des musiciens matures adultes professionnels qui avaient eu de grandes carrières.
@margaretMitchell
Pardonnez-moi de vous avoir surpris avec l'impétuosité de mes sentiments, mon cher Scarlett - je veux dire, ma chère Mme Kennedy. Il ne peut pas avoir échappé à votre avis que pendant un certain temps après l'amitié que j'ai eu dans mon cœur pour vous a mûri dans un sentiment plus profond, un sentiment plus beau, plus pur, plus sacré. Oserais-je le nommer? Ah! C'est l'amour qui me rend si audacieux!
@mitchAlbom
Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.
@popeBenoitXvi
Dieu n'est pas éloigné: il est «Emmanuel», Dieu-avec-us. Il n'est pas étranger: il a un visage, le visage de Jésus.
@elizabethWurtzel
Il est si difficile d'apprendre à mettre la tristesse en perspective si difficile à comprendre que c'est un sentiment qui vient en degrés, ce peut être une bougie brûlant doucement et sans danger dans votre maison, ou ce peut être un feu de forêt à part entière qui détruise Presque tout et est contrôlé par presque rien. Cela peut aussi être tellement entre les deux
@markZuckerberg
Les hackathons sont ces choses où tous les ingénieurs de Facebook se réunissent et restent debout toute la nuit à construire des choses. Et, je veux dire, généralement à ces hackathons, je code aussi, juste à côté de tout le monde.
@timGunn
Allez à Lord & Taylor sur la cinquième avenue, je pense que c'est le huitième étage, et c'est juste un département appelé «femme». C'est plutôt dévastateur. Vous n'avez jamais vu de vêtements aussi hideux dans toute votre vie. Je veux dire, c'est tout simplement épouvantable. Dieu merci, il n'y a pas de fenêtres à cet étage, car si j'étais une taille 18, je me jetais juste par la fenêtre [après avoir vu ces vêtements]. C'est insultant ce que font ces concepteurs à ces femmes.
@stellaMaxwell
Pour moi, la piste est amusante. J'essaie de me détendre et de regarder les visages dans la foule si je le peux.
@johnCooperClarke
Je n'aime pas les foules. Je ne suis pas un névrotique nerveux, mais je ne veux pas vraiment être entouré de beaucoup de gens si j'ai le choix.
@erykahBadu
À partir de ce moment, j'ai réalisé que c'est ce que je veux faire, ce que je suis censé faire: donner de l'énergie et le recevoir par applaudissements. Je l'aime. C'est mon monde. Je l'aime. J'apprécie. Je vis pour ça.
@simoneGiertz
Se faire gifler dans le visage avec un bras en plastique pour se réveiller n'est pas aussi douloureux qu'il pourrait le faire - probablement plus humiliant que vraiment douloureux.