Nicholas Meyer
@nicholasMeyer
Leo Tolstoy a déclaré que le but de l'art est de vous apprendre à aimer la vie. Et c'est ce que je veux.
Avez-vous déjà considéré la vie comme une métaphore de la télévision?
23
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasMeyer
Leo Tolstoy a déclaré que le but de l'art est de vous apprendre à aimer la vie. Et c'est ce que je veux.
@rezaAslan
Même le Coran, que les soufis respectent le discours direct de Dieu, n'ont pas la capacité de faire la lumière sur l'essence de Dieu. Comme l'a soutenu un maître soufi, pourquoi passer du temps à lire une lettre d'amour (par laquelle il signifie le Coran) en présence du bien-aimé qui l'a écrit?
@eoinMacken
Si vous pouviez faire «Mario Kart» comme un film vraiment cool, je ferais ça.
@voltaire
À quel point la méchanceté est-elle inexprimable d'être un hypocrite! Comme c'est horrible d'être un hypocrite espiègle et maligne.
@liliReinhart
Cela s'appelle une vie privée pour une raison - c'est à moi, et c'est spécial et sacré.
@toniBraxton
Je peux vivre une vie totalement normale et faire tout ce que je veux faire aussi longtemps que je prends mes médicaments. Mon corps me donnera des signaux s'il est faible ou fatigué, donc je sais quand j'ai besoin de faire une pause.
@jamesPatterson
Assis serré? Holing Up? En attente de réponses? Ce sont des choses dans lesquelles je ne suis pas doué. Vous planifiez une attaque massive contre des choses mécaniques semblables à des geek alors que j'étais déjà furieuse et que j'ai hâte de tuer quelque chose? Pièce O'Cake
@robertBreault
La vie devient plus facile lorsque vous apprenez à accepter les excuses que vous n'avez jamais obtenues.
@marshallBRosenberg
Lorsque nous écoutons leurs sentiments et leurs besoins, nous ne voyons plus les gens comme des monstres.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre.
@russellBaker
Il est bon que l'âme vous entende comme les autres vous entendent, et la prochaine fois peut-être, peut-être, vous ne parlez pas autant, si fort, si brillamment, si charmant, si complètement sans vergogne.
@kellala
Je n'écris pas de paroles. J'entends la piste et je chante en charabia dessus, puis j'essaie d'intégrer des mots dans le phrasé et la mélodie que j'ai déjà définis. Tout est laissé au hasard.
@christopherPike
Vraiment, une vie dans une douleur constante est la vie des damnés.
@marianneWilliamson
Considérez votre carrière comme votre ministère. Faites de votre travail une expression d'amour, au service de l'humanité. Dans l'illusion mondaine, nous avons tous des emplois différents. Certains d'entre nous sont des artistes, certains d'entre nous sont des hommes d'affaires, certains d'entre nous sont des scientifiques. Mais dans le monde réel qui se trouve au-delà de tout cela, nous avons tous le même travail: servir les cœurs humains.
@meekMill
Un soir, j'ai prié Dieu, j'ai demandé qu'il puisse retirer mes ennemis de ma vie, et avant que vous le sachiez, j'ai commencé à perdre des amis.
@steveCoogan
Connaître la comédie m'a aidé avec le drame. Pour voir les gens rire, c'est comme s'il y avait des moments de catharsis au milieu de la tristesse.
@johnDeRuiter
Sans votre entrée à une plus grande réalité dans cette vie, la plus grande réalité n'a pas d'entrée à cette vie. Le sens de toute cette vie n'est pas tel qu'il apparaît. Le sens de cette vie est pour une plus grande réalité de se manifester à travers toutes les formes de cette vie.
@trentReznor
Je peux encore gagner ma vie avec des tournées. Et peut-être que vous achetez un t-shirt. Et je préférerais que 10 millions de personnes obtiennent mon record et l'écoutent gratuitement que 500 000 que j'ai contraints à payer 15 $ pour cela, vous savez?
@louisVanGaal
Après avoir entraîné Ajax, Barcelone, les Pays-Bas, le Bayern et Manchester United comme moi, il est difficile pour toute offre d'être intéressante.
@randiZuckerberg
Puis-je suggérer si hardiment que cet Thanksgiving, nous nous concentrons sur les conversations individuelles, au lieu de diffuser nos vies aux masses.
@michelOdent
Sarah Buckley est précieuse, car elle est bilingue. Elle peut parler la langue d'une mère qui a donné naissance à ses quatre enfants à la maison. Elle peut également parler comme un médecin. En mêlant la langue du cœur et la langue scientifique, elle stimule l'histoire de l'accouchement vers une nouvelle direction radicale et inspirante.
@samuelJohnson
Chaque homme a un souhait caché de sembler considérable dans sa place natale.
@taviGevinson
Je ne suis pas obsessionnellement un adepte de la mode dans la façon dont j'étais. Mais j'ai toujours tous ces magazines que j'ai achetés à l'époque parce que j'en ai acheté ceux qui semblaient un peu intemporels, plus comme des livres.
@geneWeingarten
C'est comme si lorsque vous commandez un steak de surlonge, il est livré avec un côté d'asticots.
@nelsonAlgren
Ce n'est pas jusqu'à présent, au siècle américain, comme nous l'avons surnommé imprudemment, que les pressions tribales vers la conformité ont été amenées si impitoyablement sur les hommes et les femmes cherchant à travailler de manière créative.
@johnOrtberg
Chaque être humain qui a déjà vécu a souffert d'un complexe du Messie, à l'exception de celui-ci.
@natalieDormer
Parfait est très ennuyeux, et si vous avez un look différent, c'est une célébration de la nature humaine, je pense. Si nous étions tous symétriques et parfaits, la vie serait très terne.
@ursulaKLeGuin
La raison est une faculté bien plus grande que la simple force objective. Lorsque le discours politique ou scientifique s'annonce comme la voix de la raison, il joue Dieu, et devrait être fessé et se tenait dans le coin.
@goldenFlower
Vous êtes toujours une décision loin d'une vie totalement différente.
@jackLondon
Le but de la vie était la viande. La vie elle-même était de la viande. La vie vivait sur la vie. Il y avait les mangeurs et les mangés.