Austin O'Malley
@austinOmalley
Un homme charitable est comme un pommier : il donne ses fruits et se tait ; le philanthrope est comme la poule qui réussit.
Il est bon que l'âme vous entende comme les autres vous entendent, et la prochaine fois peut-être, peut-être, vous ne parlez pas autant, si fort, si brillamment, si charmant, si complètement sans vergogne.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinOmalley
Un homme charitable est comme un pommier : il donne ses fruits et se tait ; le philanthrope est comme la poule qui réussit.
@austinOmalley
Dans les impôts de prélèvement et dans les moutons de cisaillement, il est bon de s'arrêter lorsque vous descendez à la peau.
@ashtonSanders
Toute ma vie a tellement changé, et elle change constamment en constante évolution, mais `` Moonlight '' a provoqué un tas d'opportunités qui étaient vraiment surréalistes, des Oscars et des Golden Globes à la notoriété que cela a apporté, à faire des choses comme travailler avec Calvin Klein.
@aynRand
Le capitalisme exige le meilleur de chaque homme - sa rationalité - et le récompense en conséquence. Il laisse chaque homme libre de choisir le travail qu'il aime, de s'y spécialiser, d'échanger son produit contre les produits des autres et d'aller aussi loin sur la voie de la réussite que ses capacités et son ambition le porteront.
@aynRand
Si vous me demandez de nommer la distinction la plus fière des Américains, je choisirais. . . Le fait qu'ils étaient les gens qui ont créé l'expression «pour gagner de l'argent». Aucune autre langue ou nation n'avait jamais utilisé ces mots auparavant. . . . Les Américains ont été les premiers à comprendre que la richesse doit être créée.
@arthurHopcraft
Ce qui se passe sur le terrain de football compte, non pas dans la façon dont la nourriture compte, mais comme la poésie le fait pour certaines personnes et l'alcool le fait à d'autres: il engage la personnalité.
@aynRand
Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104
@rickRiordan
Non ", a déclaré Frank." Je ne suis qu'un centurion. "Jason maudit en latin." Il veut dire qu'il ne peut pas contrôler une légion entière. Il n'est pas assez élevé. "Nico a balancé son épée noire à un autre Gryphon." Eh bien, alors, faites-le promouvoir!
@aynRand
Il ne doit y avoir que trois valeurs suprême qui régissent la vie d'une personne: raison, but et estime de soi. La raison, comme son seul outil de connaissance - s'affronter, comme son choix du bonheur que cet outil doit procéder à l'estime de soi, comme sa certitude inviolée que son esprit est compétent pour penser et sa personne est digne de bonheur, Ce qui signifie: est digne de vivre. Ces trois valeurs impliquent et nécessitent toutes les vertus de l'homme, et toutes ses vertus concernent la relation d'existence et de conscience: rationalité, indépendance, intégrité, honnêteté, justice, productivité, fierté.
@aynRand
Vos yeux sont comme une flamme, mais nos frères n'ont ni espoir ni feu. Votre bouche est coupée de granit, mais nos frères sont doux et humbles. Votre tête est élevée, mais nos frères grincent des dents. Vous marchez, mais nos frères rampent. Nous souhaitons être damnés avec vous, plutôt que bénis avec tous nos frères. Faites ce que vous voulez avec nous, mais ne nous envoyez pas de vous.
@aynRand
Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?
@aparshaktiKhurana
J'ai toujours été une personne qui voulait agir. Je n'ai jamais rêvé d'être un héros. Je ne pense jamais à une partie comme petite ou grande. Si j'aime un script qui me propose, je me plonge dans le monde dans lequel il s'installe.
@aynRand
L'homme a un seul choix de base: réfléchir ou non, et c'est la jauge de sa vertu. La perfection morale est une rationalité non brillante et non le degré de votre intelligence, mais l'utilisation complète et implacable de votre esprit, pas l'étendue de vos connaissances, mais l'acceptation de la raison comme absolu.
@tylerJamesWilliams
Je suis très bon marché. Mes amis me détestent.
@aynRand
Je ne supporte pas Tolstoï, et le lire était le devoir littéraire le plus ennuyeux que j'ai jamais dû jouer, sa philosophie et son sens de la vie ne se trompent pas, mais pour pourtant, d'un point de vue purement littéraire, à ses propres termes, je doivent l'évaluer en tant que bon écrivain.
@baltasarGracian
Faites vous-même des choses agréables, mais des choses désagréables à travers les autres.
@aynRand
Toute législation «d'intérêt public» (et toute distribution d'argent prise par la force à certains hommes au profit non mérité d'autres) se résume en fin de compte à l'octroi d'un pouvoir indéfini, indéfinissable, non objectif et arbitraire à certains responsables gouvernementaux. Le pire aspect Ce n'est pas qu'un tel pouvoir puisse être utilisé de manière malhonnête, mais qu'il ne peut pas être utilisé honnêtement. L'homme le plus sage du monde, avec la plus pure intégrité, ne peut pas trouver un critère pour l'application juste, équitable, rationnelle d'une , principe irrationnel.
@anneLamott
Grace est la lumière ou l'électricité ou le jus ou la brise qui vous emmène de cet endroit isolé et vous met avec d'autres qui sont aussi surpris et embarrassés et finalement reconnaissants que vous êtes là.
@aynRand
Une moralité qui considère le besoin comme une prétention, considère la vacuité - la non-existence - comme son standard de valeur ; il récompense une absence, un défaut : la faiblesse, l'incapacité, l'incompétence, la souffrance, la maladie, le désastre, le manque, la faute, le défaut-le zéro.
@aynRand
Ils proclament que chaque homme a le droit d'exister sans travail et, nonobstant les lois de la réalité, a le droit de recevoir sa «subsistance minimale» sa nourriture, ses vêtements, son abri sans aucun effort de sa part, comme le dû et son droit d'aînesse. Pour le recevoir de qui.
@arthurJapin
La raison nous offre de nombreuses possibilités à la fois. L'intuition choisit infailliblement le meilleur. N'oubliez pas cela et vous ne pouvez pas se tromper; Vous ferez toujours le bon choix.
@amyPoehler
Lors du procès de Saddam Hussein mardi, des témoins ont témoigné émotionnellement au sujet de l'abus que l'ancien dictateur leur a infligé. Par la suite, un Saddam en larmes a dit: «Ah, bons moments».
@aynRand
Le seul but de l'éducation est d'enseigner à un élève comment vivre sa vie en développant son esprit et en l'équiperant pour faire face à la réalité. La formation dont il a besoin est théorique, c'est-à-dire conceptuelle. Il faut apprendre à réfléchir, à comprendre, à s'intégrer, à prouver. Il faut apprendre l'essentiel des connaissances découvertes dans le passé - et il doit être équipé pour acquérir d'autres connaissances par ses propres efforts.
@ralphWaldoEmerson
Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée simple.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.
@artLinkletter
Le seul contact significatif est celui qui implique une véritable interaction personnelle. Vous voudrez peut-être qu'une autre personne vous aide en affaires, mais vous devez également être disposé à l'aider et à passer du temps à connaître ses intérêts et ses besoins ... il doit être réel et sincère, ou il est préférable de ne pas essayer d'établir la relation du tout.
@arthurKornberg
Comme dans la science biomédicale, les inventions industrielles pionnières n'ont pas été maternées par la nécessité. Au contraire, les inventions pour lesquelles il n'y avait pas d'utilisation commerciale ne sont devenues plus tard les avions commerciaux, la xérographie et les lasers dont la société moderne dépend.
@aynRand
Ils avaient rejeté la dichotomie du corps de l'âme, avec ses deux corollaires: l'impuissance de l'esprit de l'homme et la damnation de cette terre; Ils avaient rejeté la doctrine de la souffrance comme le sort métaphysique de l'homme, ils proclament le droit de l'homme à la poursuite du bonheur et étaient déterminés à établir sur terre les conditions requises pour l'existence appropriée de l'homme, par le pouvoir "sans aide" de leur intellect.
@aynRand
Le capitalisme a créé le plus haut niveau de vie jamais connu sur Terre. Les preuves sont incontestables. Le contraste entre l'ouest et la Berlin-Est est la dernière démonstration, comme une expérience de laboratoire pour tous. Pourtant, ceux qui sont les plus bruyants à proclamer leur désir d'éliminer la pauvreté sont les plus bruyants pour dénoncer le capitalisme. Le bien-être de l'homme n'est pas leur objectif.
@aynRand
Le système social basé et consonant avec la moralité altruiste avec le code de l'auto-sacrifice - est le socialisme, dans toutes ses variantes: fascisme, nazisme, communisme. Tous traitent l'homme comme un animal sacrificiel pour être immolé au profit du groupe, de la tribu, de la société, de l'État.