sera Ferrell
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir besoin d'autres personnes pour aider à s'identifier, que ce soit des amis ou des relations ou quoi que ce soit. Mais c'est vous qui vous identifiez et vous devez prendre le temps de le faire.
70
syllabes
44
mots
2
phrases
194
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@toyahWillcox
Je prends des livres sur l'apprentissage du lit - théorie musicale, théorie des couleurs - et généralement mon cerveau pense: «Um, je pense que je préfère s'éteindre» que d'apprendre quelque chose.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@rashadEvans
Je ne veux jamais obtenir de contenu. Je ne veux jamais penser que je suis à un certain endroit et que je vais y rester, car cette organisation est difficile de rester, et c'est le mauvais endroit pour être complaisant.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@tejuCole
J'ai probablement une satisfaction plus profonde d'avoir pris une très bonne photo que d'avoir écrit quelque chose de très bon, une très bonne histoire. C'est peut-être parce que l'élément de la magie est tellement présent sur une bonne photographie - chance et magie, mais aussi travail acharné et prêt et tout ça.
@jDSalinger
J'ai prié pour que la ville soit débarrassée des gens, pour le don d'être seul - a-l-o-n-e: qui est la prière de New York qui se perd rarement ou retardait dans les canaux, et en un rien de temps, tout ce que j'ai touché s'est transformé en solitude solide.
@dollyParton
Je pense qu'être pauvre a été bon pour moi. J'ai vu comment ma mère et mon père ont lutté et comment ils pouvaient étirer un dollar plus loin que vous ne pourriez commencer à l'imaginer.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@kevinNealon
J'ai joué un gardien de sécurité et je pense que c'était dans le département d'État. C'était vraiment mon premier rôle d'acteur, et je me souviens l'avoir répété sur le canapé avec ma copine à l'époque. J'ai eu un vrai problème en disant le mot «incendiaire». La plupart de mes répétitions ont été consacrées à la prononciation du mot «incendiaire».
@thichNhatHanh
Je me rends compte que de nombreux éléments de l'enseignement bouddhiste se trouvent dans le christianisme, le judaïsme, l'islam. Je pense que si le bouddhisme peut aider, ce sont les méthodes de pratique concrètes.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@sherylSandberg
Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.
@saraBlakely
Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.
@allisonTolman
J'ai lu le hashtag «Fargo» et ce que les gens m'ont tweeté et chaque article et chaque commentaire sur chaque article. Je l'ai vraiment mangé. Mais je n'étais pas prêt à entendre ce que tout le monde pensait de moi.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@elonMusk
Je pense qu'il est possible pour les gens ordinaires de choisir d'être extraordinaires.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@jakeEpstein
J'aime vraiment le jeune Tom Hanks. Il n'est qu'un de mes favoris. C'est un grand, original de tous. J'adore aussi Zach Braff. J'adore vraiment les acteurs qui sont excentriques et intéressants, ce genre d'essais de dépeindre les gens «normaux».
@benWallace
Je n'ai jamais pensé que vous pouviez gagner quand vous avez cinq gars sur le sol à la recherche du ballon et que personne là-bas ne faisait les petites choses.
@mnek
Je pense que n'importe qui peut réellement chanter. C'est l'état d'esprit. Le chant est l'imitation.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@marilynManson
J'ai mis beaucoup d'idées dans les paroles et la façon dont je fais mes affaires. Il y a beaucoup d'idées qui flottent et les gens qui savent ce que c'est. Les gens le ramasseront s'ils savent quoi ramasser.
@kimSwift
Je pense que si une personne joue une «énigme quantique» et qu'elle part en se sentant vraiment intelligente et qualifiée, c'est ce que je veux. C'est mon seul objectif.
@akiraToriyama
J'ai probablement le plus de plaisir à penser à des véhicules d'origine. Je considère généralement des détails tels que comment y entrer et où se trouvent leurs moteurs. Lorsque vous dessinez une voiture réelle, vous devez obtenir des références. Je détesterais que quelqu'un souligne que je me trompe. Mais si c'est quelque chose que j'ai inventé, je peux le faire.
@gillianAnderson
J'ai tendance à être très sceptique et critique. Je ne suis pas vraiment un théoricien du complot, mais je suis plus susceptible de croire les gens qui parlent d'un complot ou qui sont convaincus des complots au sein du gouvernement, que les personnes qui ont une foi à 100% dans les personnes qui dirigent l'Amérique.
@henryGiroux
Je veux dire, les gens qui nous ont fait entrer dans ces crises - que nous parlions des banquiers ou des gestionnaires de fonds spéculatifs, ou que nous parlons du FMI - il est devenu assez clair que le prix à payer pour leurs manigances financières illégales , le fardeau est placé sur les gens de la classe ouvrière, sur les pauvres, sur les personnes âgées, sur les jeunes. Il est devenu clair que les politiques néolibérales ne sont pas seulement intéressées à "résoudre" une crise économique, ce sont des politiques conçues pour enrichir les sociétés et les banquiers et les riches au détriment de tout le monde.
@philCrane
Je ne laisse jamais la politique devenir personnelle. Vous pouvez avoir le débat le plus intense et animé sur les problèmes, et tant que vous le gardez sur les problèmes, vous pouvez sortir et prendre un café par la suite et que vous êtes de bons amis.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@russellTDavies
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.