Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
144
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
@christinaGrimmie
J'adorerais ouvrir pour Bieber. Ça serait génial; Ce serait certainement la foule pour laquelle je voudrais jouer.
@alanisMorissette
J'ai vu la musique comme un moyen de divertir les gens et de les éloigner de leur vie quotidienne et de mettre des sourires sur leurs visages, par opposition à ce que je vois maintenant, ce qui est un moyen pour moi de communiquer, et un moyen pour moi de Appuyez dans mon subconscient.
@michaelPalin
Je me souviens avoir fait la queue autour du bloc à Sheffield quand je grandissais. À cette époque, aller au cinéma était vraiment quelque chose de spécial - il y avait quelque chose dans le style de la vraie chose qui est incommensurable plus agréable que les multiplexes.
@paixPilgrim
Je me souviens que ma première leçon sur le pèlerinage a été la leçon de réception. J'étais du côté des dons depuis de nombreuses années et je devais apprendre à accepter aussi gracieusement que j'avais pu donner, afin de donner à l'autre gars la joie et la bénédiction de donner. C'est tellement beau quand tu vis pour donner. Pour moi, c'est la seule façon de vivre parce que comme vous vous donnez des bénédictions spirituelles.
@assataShakur
Je voulais vraiment savoir ce qui se passe dans un endroit qui essaie de construire le socialisme, qui essaie de construire une forme de justice sociale. Cela essaie de nourrir les gens, de faire des soins de santé et de l'éducation.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@jeremySisto
Personnellement, je préfère élever mon enfant à New York. Il semble qu'il serait plus facile de s'assurer qu'il ou qu'il obtient toute une expérience et une compréhension du monde. Mais, les gens en général pensent qu'il est plus facile d'élever un enfant lorsque vous n'avez pas autant de choses dans votre visage.
@benHardy
Je me souviens avoir regardé `` EastEnders '' quand j'étais enfant avec ma mère, et même mon père serait saisi par l'épisode étrange. Donc, penser que je ferais partie du spectacle était un sentiment étrange au début.
@skaiJackson
Je me souviens quand j'avais 9, 10, 11 dans les magasins et disant: «Wow! J'aurais aimé avoir ça.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@deepaMehta
Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@mohamedSanu
Je joue au football, c'est ce que je fais et les gens peuvent parier sur moi s'ils le veulent, et s'ils ne le font pas, alors leur perte. Ensuite, ils n'obtiennent pas de part de la richesse.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@kellyClarkson
J'ai mis le Hank Williams et la Patsy Cline et le Rosemary Clooney sur le vinyle - je n'essaie pas d'être une personne indie-rock cool, j'adore la façon dont cela sonne - et jetez un t-shirt et un jean. Au Texas, nous sortons pratiquement de l'utérus en jean.
@brentSpine
J'ai vraiment aimé faire ça [Law & Order: Criminal Intention (2004) - "Graham Barnes"]. Je me suis mis au travail avec Margaret Colin, qui a été un plaisir pour travailler avec une merveilleuse actrice, et Taylor Roberts. Elle était fantastique. Et travailler avec Vincent D'Onofrio, qui est incroyable. Mais j'ai adoré les personnages des parents, ces psychiatres malades.
@brookeFraser
Je dis cela uniquement parce que beaucoup de gens semblent penser que si vous êtes un musicien, vous voulez être une célébrité. Mais la plupart des musiciens du monde ne sont pas des célébrités, et à peu près tout sur le concept de «célébrité» est une charge complète de bollocks de toute façon.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@peterJackson
Je me souviens quand j'étais - je devais avoir 17 ou 18 ans - je me souviens que «l'Empire Strikes Back» avait une grande fin de cliffhanger, et c'était, comme, trois ans avant la sortie du suivant.
@nealBoortz
J'ai vu des sites de podcast avec tous ces graphiques fantaisistes. Les gens ne s'en soucient pas. Ils s'inscrivent à ce que je fais.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@jimiHendrix
Ils m'ont imité tellement bien que parfois j'entends des gens copier mes erreurs.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@rodMckuen
Les gens me demandent pourquoi je me suis connecté. C'était présomptueux de ma part de dire, mais je suis tout le monde. La différence est que je mets mes pensées en mots.
@jayChandrasekhar
Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@amritaRao
Je préfère être libéral et sans jugement, ce qui m'aide à atteindre les gens d'une meilleure manière.